![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Embrasseurs ... |
| Auteur : | Sujet: Quel homme qui a embrassé Sydney préférez vous ? | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Sympa ton post ! Personnellement je suis une SVS donc forcément je ne vous dirai pas pour qui j'ai voté. L'osmose est évidente entre eux, c'est une relation sensuelle et romantique qui transcende tous les faux semblants, toutes les difficultés, tous les incidents de parcours et tous les actes manqués. Deux mots pour qualifier ces deux être : des "âmes soeurs" qui n'ont pas fini de nous surprendre ! J'ai failli voter pour Marshall rien que pour le fun. L'épisode où Syd l'embrasse pour le garder éveiller afin de ne pas faire capoter la mission était parfaitement jubilatoire. J'ai eu le fou rire pendant un bon bout de temps et revoir cette scène dans les bloopers a été un réel plaisir. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-06 00:41:09-- | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'ai voté pour vaughn, forcément... mais le choix a été rude, entre vaughn et sark... Je trouve que les deux incarnent des facettes différentes qui sont à même, je pense, d'attirer sydney. l'homme idéal serait alors un mélange de ces deux là. je vais m'attirer les foudres de pas mal de gens je crois... alors je retourne à mes fantasmes! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon sang elle a embrassé tout ce monde là???? |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Et oui, mais ce n'était pas toujours voulu ou des vrais bisous d'amour !!! Heureusement pour elle et pour tout le monde !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
je suis sure que tous ces gars ont été enchantés d'avoir droit à de tels privilèges! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Ben tu m'étonnes moi si je vois JG je lui roule une de ces pelles ( sisisi je suis une fille) qui ne le ferait pas hein ??? | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
et oui c'est exact elle a bien embrassé tous ces mecs la chanceuse!lol perso j'ai voté vaughn evidemment le seul qu'elle est vraiment aimé qu'elle aime vraiment bon c'est vrai elle a aimé noah, danny mais le reste je crois pas! Quant à Sark elle y était obligé donc pour moi ce baiser ne signifie rien du tout......... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
On s'en fou ... elle l'a fait et c'est tout!!! Je suis entièrement SSS donc vive Sarkounet et ses baisers fougueux !!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hé ! Vous oubliez qu'elle aime Will ! Bah oui quoi, même si c'est pas de la même manière, elle l'aime et j'en suis persuadée ! Alors bon bah j'ai voté pour mon willy bien sur, mais j'ai beaucoup aimé le personnage de James Lennox aussi ( Ethan Hawkes | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Vaughn, bien sûr! Qui d'autre? Mais si l'on avait pu en choisir un 2ème j'aurais dit Marshall. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Bah t'en fais pas Victor Garber a dit que Lena Olin était plus dans ses âges...donc il doit pas avoir trop de regrets (et puis il a fait bisou sur la main de Sydney et il l'a prend souvent dans ses bras... ) Trève de plaisanteries, j'ai voté pour Sloane!! OUi parce que même si c'est un baiser qui n'est pas réel, il a une grande signification. Ca montre l'importance de Sloane dans la vie de Sydney, il est profondément ancré en elle, dans son inconscient même. Vive Arvinou | ||||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bon alors comme je suis une svs comme on dit dans ces cas la jai bien sur evidemment voté pour mon petit vaugh préféré:!!(et je remarque que c'est lui qui a la cote!mdr! mais je suis d'accord avec amazonqueen ils sont tous les 2 des ames soeurs et ils sont pour moi trop trop adorable et en osmose!....vive l'amour... | |||
![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Complètement d'accord avec toi. Mais je suis sûre que ça n'a pas dû être trop déplaisant pour Sydney! Moi, je vote Sark! | ||||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Juste pour le fun je dirais Sloane ! Mdr Trop mortel ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis la seule à avoir voté pour Noah Hicks. Ah, il me fait craquer celui-là, un beau brun ténébreux comme je les aime. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon moi j'ai voté Vaughn!! allez savoir pourquoi!!lol sinon, en 2eme choix j'aurasi voté Lennox..ba Ethan Hawke quand même!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Elle a embrassé Marshall?? ho mon dieu mais qu'elle imbécile de toujours pas avoir vu la saison 2. Roo ben Vaughn oeuf de course. Une question elle embrasse pas un certain Simon??? Je crois que c'est la saison 4 mais j'ai vu que dans le sondage il y avait déjà un spoiler | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
effectivement, simon walker, voleur de son état. mais je sais pas si ça compte, elle était en mission, et sa couverture exigeait qu'elle soit... disons... coopérative à ce niveau là! d'ailleurs, c'est pas dans la saison 4 mais dans la saison 3, lorsqu'elle commence à découvrir ce qui lui est arrivé lors de sa disparition. bon, je m'arrête là avant de me faire condamner pour spoiler aggravé! --Message edité par nininie le 2005-07-06 22:30:28-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Heu non, c'est dans la saison 3. C'est quand elle cherche à savoir ce qu'elle a fait pendant sa disparition, avec l'aide de son père. Mais pas de chance, il n'était pas dans la liste. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit