![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Spydinette c'est une idée mais pour un week-end, faire 775km, soit 7h15 de route... franchement je ne peux pas. Je travaille du lundi au vendredi. Il faudrait que je prenne la route de nuit pour descendre, après le boulot et que je remonte dès le dimanche matin pour arriver dimanche soir... Ce qui me fait passer qu'une seule journée sur place. Matériellement et physiquement (surtout), ce n'est pas gérable, c'est pour ça qu'on voulait descendre en tgv. Si je n'étais pas si loin, j'aurais déjà opté pour cette solution et j'aurais déjà embarqué Choup. J'ai regardé en avion avec easyjet mais ils ne desservent pas Paris-Marseille. --Message edité par Butterfly le 2005-08-09 20:31:45-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Pourquoi tu dis que ta présence pose probléme ? Personne a l'air de te desteter, non ? enfin moi je t'aprécie beaucoup ;) | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'interviens dans la discussion même si je ne serai pas à cette rencontre mais il me semble que c'est une rencontre entre fans et que tous les fans y seront les bienvenus, sinon quelque chose pose problème dès le départ. Voilà , c'est dit! ;) |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je ne sais pas non plus pourquoi tu penses ça butterfly, mais je ne sais pas tout non plus... POur ma part, je peux t'affirmer que je suis assez déçue de ne pas te voir à cette rencontre, et j'espère bien que l'occasion se représentera. Et puis, comme l'a parfaitement dit scg, tout le monde est le bienvenu. Si on commence à refuser la présence de telle ou telle personne, ça ne sert à rien, on peut tout annuler! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Moi je n'irai pas pour cause de travail, mais je n'ai rien lu sur le site qui fasse penser que tu poses un quelconque problème à qui que ce soit (ou alors, quelqu'un t'en veut d'avoir fermé un topic???). Je pense aussi que le principe d'une rencontre entre fans est d'être ouvert à l'autre... Si ça peut vous arranger, Choup et toi, j'ai un appart' à Lyon, donc à mi-parcours, et il n'y a personne dedans avant le 15 septembre, vu que je suis chez mes parents... Donc ça peut te permettre de descendre le soir, dormir tranquillou à Lyon, puis faire la route le lendemain. --Message edité par Spydinette le 2005-08-09 20:25:26-- | |||
Saison 4 virtuelle |
C'est gentil à vous tous de dire ça. Enfin, bref oubliez ce que j'ai dit en dernier dans mon post précédent (édité au passage). Ca n'a pas d'intérêt (moi faire n'importe quoi en ce moment selon mon voisin ).Bref je vous prie d'accepter les excuses de mon cerveau fatigué ![]() Je vais réfléchir à ta proposition Spydinette. C'est vraiment très gentil de ta part. --Message edité par Butterfly le 2005-08-09 20:45:52-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
**** Je rappele que tous sont les bienvenus !!!!! **** | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je n'ai pas lu le message de butter avant qu'il ne soit édité mais j'ai cru comprendre qu'elle parlait de sa présence qui generait, et bien on en a parlé avec mountaineer et nous sommes d'accord pour dire que cette rencontre n'est pas sélective, tous ceux qui le souhaitent peuvent y participer. nous voulions que cela soit clair! pour ceux qui hésitent encore je pense que je peux encore héberger une personne(j'héberge déjà nininie), peut être deux si on se serre bien (enfin même trois si on serre encore plus) ![]() n'hésitez pas --Message edité par Juliathorne le 2005-08-10 01:51:27-- | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Un petit message pour encore souligner ce qu'a dit Julia, c'est vrai, on acceuille tout le monde lol ( meme si c'est pas vraiment moi qui acceuille lol ) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ah oui aussi, pensez à prendre de bonnes paires de basket, parce que les calanques.... par contre ce qui serait vraiment génial c'est que ceux qui sont surs de venir nous disent quand ils débarquent à marseille pour prévoir un peu le planning! et ceux qui ne savent pas encore réflechissez y ![]() | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Oui voilà, le mieux serait qu'on fasse une discussion à plusieurs sur msn pour parlementer de tout cela et que tout le monde soit d'accord.. Dites nous vos "disponibilités" | |||
![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
vous nous raconterez votre petit week end? Amusez vous bien | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui avec reportage photos et tout, ça s'impose!! Sinon je pense que pour l'organisation il faut juste que chacun dise quand il vient , jusqu'à quand et où il couche. Ca permettra à ceux qui organisent de savoir où ils en sont et éventuellement de coordonner le couchage, les voyages... Si quelqu'un ( ou quelques-uns) veut bien collecter les inscrïptions et toutes les données, ca doit pouvoir se faire! Si ça vous arrange je peux aider à l'organisation, je ne serai pas là mais ça ne me pose aucun problème! |
scg toujours là pour aider ![]() oui pour les couchages tout est prévu pour ceux qui sont surs de venir, ils sont prévenus, mais pour les autres on attend toujours confirmation. j'essaie aussi de voir ce que l'on peut faire mais tout dépend le sheures d'arrivée de chacun le programme va surement varier! enfin voila, vous nous signe le plus vite possible s'il vous plait, si votre problème c'est l'hebergement c'est à moi qu'il faut s'adresser, je suis la madame uqi fourni les matelas ![]() | |||
Heu non en fait, ce que je voulais dire c'est que ma présence n'est pas indispensable pendant ce week-end. Vous pourrez bien vous éclater sans Choup et moi (j'ai eu du mal à exprimer mes idées hier soir => cerveau enfumé ou ennivré par le jus d'herbe ). Et surtout je n'ai aucun soucis avec personne ici. --Message edité par Butterfly le 2005-08-10 18:20:12-- | |||
Alors Fil et Nininie, il serait peut etre question que vous arriviez le vendredi soir en fait... car sinon ça fait un week raccourci, et pour l'organisation c'est mieux... Donc Fil, dès que tu es là, fais nous signe, qu'on mette tout ça au point (j'ai l'impression de souler tout le monde avec cette rencontre), et Nininie, hésite pas à parler à Jess. | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Non, tu ne saoules personnes (enfin pas moi, c'est déjà ça...). Au contraire, merci de prendre les choses en main! Moi, ça ne me pose aucun problème de venir le vendredi, faudra voir ça avec Fil quand il sera de retour parmi nous, question de co-voiturage. le truc, c'est qui dit Marseille le soir dit départ dans l'aprem (ben voui, je suis une adepte de la pause café-clope sur la route!). Normalement, je ne travaille pas le vendredi, mais on ne sait jamais. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Ah oki je ne savais pas qu'il y avait eu une entente entre toi et Fil pour le covoiturage... Vous n'etes pas trop trop loin en voiture non? Je pense que vous pouvez partir fin d'après midi.. Enfin on verra | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit