![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ça m'énerve je serais bien venu mais c'est pas possible ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je suis tout à fait d'accord avec ton alinemarseille! je ne peux pas l'être plus que je ne le suis ![]() non franchement les jeunes, vous devriez changer la plage contre les calanques! ça vaut vraiment le coup! et puis vous pouvez aussi vous baigner là-bas, vous savez et en plus dans un décopr de rêve! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je suis bien partante pour les calanques aussi... Qu'est ce que vous en dites les autres? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai bien envie de voir les calanques, mais faut une voiture pour y aller ? non ? Au fait, pour le logement, comme je ne connais pas Marseille, je fais confiance aux Marseillais pour nous trouver un truc sympa (auberge de jeunesse comme on avait dit). --Message edité par Butterfly le 2005-08-02 21:02:43-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Alors pour le logement, on s'en occupe. Le truc c'est qu'on doit réserver, et oui, ça sera cette auberge. Donc il nous faut savoir le nombre sur de personnes qui viennent ... Allez y | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
bon, alors comptez vous! 1! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Comme à l'armée !! T'es sûre que tu n'es pas un lutin-fée-jedi-sorcière-herboriste-agent simple-troufionne des fois aussi ?? | ||||
| Truth takes time... |
Noooooooooooon!!!!!!!!! Pitié, ne me prenez pas pour une militaire! je les aime pas! Sauf toi bien sur! Euh... désolée pour le HS, mais il fallait que ça sorte. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis dans le (plus grand) regret de vous annoncer que je ne pourrai pas venir à la rencontre la raison la plus forte est le budget, parce que en comptant tout, on approche des 200 euros et étant lycéenne, je ne peut pas assumer une telle somme peut etre que vous allez pas comprendre, mais vous habitez tous dans le sud, donc plus près (et donc moins cher), sauf butterfly et moi.butterfly a trouvé une solution; pas moi! je m'excuse de m'être autant impliquée alors que finalement je me désiste moins d'un mois avant j'espère que vous comprendrez et que vous m'en voudrez pas pas (mountaineer et aline, vous avez faire un super boulot pour organiser tout ça) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bon j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : je ne pourrais pas venir à ce fameux week-end pour des raisons financières... . Je croyais que j'aurais mes chèques vacances pour payer le tgv mais la nana du CE s'est plantée... elle n'en a plus et avec les congés, elle ne peut pas en recommander... Et malheureusement pour moi, j'ai d'autres priorités (dont 1 qui est le remplacement de mon frigo).Je suis dégoutée mais alors dégoutée... Oh ma Choup, toi non plus tu ne peux pas y aller... Ca me désole vraiment de ne pas venir. --Message edité par Butterfly le 2005-08-07 18:42:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Bon bin y'a qui alors qui vient? Lorry y'a que toi qui va venir lol, je te l'avais dit, faut toujours m'écouter ![]() T'inquiète Choup, je ne t'en veux pas du tout --Message edité par alinemarseille le 2005-08-07 20:02:21-- | |||
![]() |
Ca me désole d'autant plus que j'avais dit à Mountaineer que je voulais venir. En plus avec Aline, vous avez proposé un programme très sympa. Vous vous démenez bien pour organiser tout ça. | |||
C'est vrai que l'organisation de ce petit we nous prend du temps. Je suis vraiment dégouté que vous puissez pas venir, ça aurait été trop bien... Je pense que dans ce cas là on va s'organiser autrement, peut être un hébergement chez les Marseillais ??? | |||
Tant pis, je crois qu'on est tous un peu déçus, mais bon... je crois qu'un autre meeting va s'imposer alors! En tous cas, on pensera très fort à vous les mistinguettes, et puis si jamais vous changez d'avis, nous on y sera! | |||
J'ai tenté encore ce matin d'appeller la nana du CE. Mais sa collègue n'a fait que confirmer ce qu'elle m'a déjà dit... Et en plus, je ne connais pas du tout Marseille... Purée ce n'est pas juste ! | |||
J'ai mes billets pour Marseille ****** | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Suite a une pitite rencontre qu'on a eu entre traitres marseillais , il se pourrait fortement que je vienne à celle-ci, du moins les soirées sans probleme. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
voilà c'est officiel ce cher gnit ne peut plus de défiler hi hi hi | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
SI ça c'est pas de la bonne nouvelle, c'est quoi alors lol?? Youpi je suis trop contente (certains comprendront lol) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit