![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
euh, je pensais à un truc : ça vous dirait de faire un bowling? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Un lutin dans un jeu de quilles, ça doit être marrant à voir !! ![]() BOn ben pour moi, c'est ce que je pensais, c'est définitivement raté !! Je suis en stage de combat du 5 au 16 septembre à Montpellier avec présence obligatoire au régiment la veille à partir de 18h00. Donc mes très chers zamis, c'est le coeur lourd que je vous confirme que je ne pourrais pas être de la fête... Par contre, je veux les photos, les anecdotes et surtout j'espère qu'il y aura un prochain meeting !! J'en serai ! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-30 00:54:35-- | |||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Oh le dégout .... Même faire une apparition le Samedi, pas possible ??? Le bowling, ça, j'adore !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Bah le soucis, c'est que ça va être la course pour moi, j'ai tout mon paquetage à charier en plus... Et puis, sérieusement, le combat, c'est pas mon fort, ça fait quatre ans que j'en ai pas fait. Alors, je vais angoisser à mort tout le week-end, je ne serai pas d'une super compagnie, je préfère vous épargner mes préocupations du style "à quelle sauce je vais me faire bouffer pendant deux semaines" en envoyant la boule de bowling sur le couloir d'à côté. Ce n'est que partie (de bowling) remise.... Je me rattraperai ! | |||
| Truth takes time... |
il y a intérêt | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
alala le bowling que de souvenir... en fait je me rappelle surtout ma nullité , je vous explique lol... la 1ère fois que j'y ai joué... et bin j'ai envoyé la boule en arrière , elle m'a glissé des doigts! je vous dis pas la honte de chez honte! décidément je sers à rien! Je suis un peu comme Choup, donc on fera les pom pom ensemble ihihi | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ha ça y est j'ai trouvé une compatriote! âprès avoir joué la spice, je vais jouer la pom pom girl mdrr!décidemment, on aura tout vu! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
t'inquiete pas ma spice, tu pourra quand meme montrer tes talents de chanteuses en meme temps | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
C'est sur toi Mousetick que tu peux pas venir ??? | |||
Bon, j'avoue que je suis un peu perdue là lol alors qui vient et qui vient pas?? et dites nous ce que vous préfèreriez faire | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien, ne me rajoutez pas dans la liste de ceux qui viennent pour l'instant car il ets peu probable que je vienne! | |||
allé stp .... come on !!!! | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
il y a un truc auquel je viens de penser et qui je dois dire, m'embête un peu c'est que d'une, tous les gens présents se connaissent alors que moi, je ne connait personne et la deuxième, c'est que je suis la plus jeune donc voila, ce n'est pas que cela remet en doute ma présence mais bon... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ben dis pas ça choup, moi non plus je connais personne. Et puis si c'est le fait d'être la plus jeune qui te fait peur, ne t'inquiètes pas, j'ai 10 ans d'age mental et je crois qu'aucun de nous n'a jamais mangé personne. Et puis en plus, moi j'ai vraiment envie de voir la frimousse de plus de gens possible, et puis... j'aurais encore plein d'arguments, mais je vais m'arrêter là. tout ça pour dire qu'il faut que tu viennes, ton absence serait intolérable! --Message edité par nininie le 2005-07-31 22:59:23-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
10 ans d'âge mental, t'es généreuse avec toi je trouve ! Et puis d'un lutin/fée/jedi/sorcière/herboriste/agent simple à un ogre, y'a pas vraiment une grande distance, donc, Choup, tu devrais te méfier de dame nininie !! | ||||
| Truth takes time... |
Arretes elle va pas vouloir venir .... Pour récapépéter : Participants : Juliathorne elaviel ( mais pas pour la nuit snif snif ) Nininie Fil2001 Butter AlineMarseille Mountaineer Choup --Message edité par Mountaineer le 2005-08-01 00:23:48-- | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh eh mountaineer, j'ai précisé qu'il ne fallait pas encore me mettre dans la liste! je pense venir au moins le samedi soir par exemple! je préciserai ça avant la date dite bien sur! | |||
et lorry, ne compte pas julia, sinon ça va tout fausser nos comptes. Elle est pas sur, donc si tous les gens qui se mettent sur la luste ne sont pas surs, et que la veille du RDV ils annulent, on n'est pas dans la caca! Donc ceux qui s'y mettent, s'y mettent vraiment et n'ont pas intéret à revenir sur leur décision lol, sinon on se fache hihi | |||
![]() |
Alors ... Participants elaviel ( mais pas pour la nuit snif snif ) Nininie Fil2001 Butter AlineMarseille Mountaineer Choup Programme Samedi Arrivée samedi fin de matinée début d'aprem Après midi à la plage Soir, Petit repas je ne sais où puis petit tour dans un pub. Pour finir la soirée, petit visionnage d'épisodes ( Je prendrais mes coffrets dvd saisons 2&3, il faut que quelqu'un prenne celui de la saison 1 ( Aline ?? ) Dimanche Petite matinée pétanque après midi beach volley, plage, patinoire ( ou bowling ?? ) retour en fin d'après midi aux bercailles .... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit