![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
et bien les p'tits amis, moi je dois dire que ça me brancherait assez qu'on aille se faire un petit tour de plongée, qu'est-ce que vous en pensez? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
heu faut voir ....ça doit etre terrible c'est sur mais bon ... je sais pas.Qu'est ce que vous en pensez vous les autres? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
sans moi pour la plongée, désolé c'est un truc qui ne m'a jamais branché. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
en plus sans vouloir tout bousiller, certains viennent de loin et ont donc a payer le tgv etc donc ca fera cher la week end et ya pas mal d'etudiants ou lycéens (donc pas tres riches en regle generale)! enfin moi je m'en fous je suis sur place! lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Heu j'ai un problème avec l'eau, donc même si ça m'intéresse, je ne peux pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c'était une idée comme ça, c'est pas grave il y a d'autre truc super a faire ici! mais c'est vrai que c'est bete de venir a marseille sans voir les calanques. enfin ça c'est ce que disent les brochures des ofices du tourisme regional, perso je vis tres bien sans y passer mes week end... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ohhh elaviel!!!! que dis tu là! moi j'adore les calanques, si j'en avais la possibilité je passerai tout mon temps là bas hi hi! c'est bien sympa à voir je pense pour ceux qui ne sont pas de marseille, mais c'est vrai que ce n'est pas une targédie non plus s'il n'y a pas passage dans les calanques! au fait je vous rassure, il n'y a plus la fameuse panthére qui s'y balade, c'était en fait un gros chat ![]() | |||
bon, ben alors on oublie la plongée dans ce cas là... on peut aller à la plage quand même? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben voilà j'ai la réponse de mes parents qui pour le moment n'était ni pour ni contre mais quand j'ai commencé à calculer pour combien j'en avais et avec la rentrée qui approche ben voilà. Bref amusez vous bien sans moi ![]() | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Bon petite MAJ au niveau du programme : Samedi Journée plage Samedi soir : soirée ds un pub et/ou on trouve un endroit ( genre salle de conférence à l'auberge ) pour regarder qques épisodes Dimanche matin : petite promenade sur le vieux port ou sur la cannebière. Dimanche aprem juste avant le départ : petite partie de pétanque pour bien se marrer ( même si on sait pas jouer Butter, on vous apprendra :-) ) ou alors on trouve une plage avec des terrains de beachvolley, ou un truc du style... | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je ne pourrais pas venir parce que je serai en plein déménagement mais je veux que vous nous rameniez plein de photos ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
je crois que pour les photos, ça peut facilement s'arranger. | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
et le patin à glace ça vous tente? | |||
![]() |
je crois que j'ai manqué un truc là... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hein ? J'ai raté un truc aussi. Misara et Clairette, c'est bien dommage, on aurait bien rigolé. :/ Alinemarseille -> pourquoi pas mais je ne maitrise pas | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ah zut je dois m'être trompé, je croyais que c'était qui ne connaissait pas tout à fait la pétanque... Mais je suis sur que ds le lot il doit bien y en avoir ... non? | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais ben comme je l'ai déjà dis, je ne pourrais pas venir car j'ai des exams trois jours après! Je serrais trop stressé pour m'amuser ce week end là et en plus je pense que il me restera bcp de choses a réviser car je m'y prend souvent au dernier moment! C'est doimmage car j'aurais adoré venir surtout que j'habite Nîmes et que je connais Marseille comme ma poche! Mais bon vous nous raconterez j'esperes et puis peut etre que on en aura une autre l'année prochaine! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Butter, moi non plus, c'est ça qui est comique! et pour la pétanque, j'ai beau etre marseillaise... mais j'y ai jamais joué de ma vie! honte sur moi | |||
![]() |
Quelle honte ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit