![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Si au 25 aucun parisiens n'a rien décidé, on organise sur marseille. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Pour Paris je peux. Je veux bien même organisé la rencontre mais la question reste qu'est-ce que vous voulez faire ? Parce qu'à paris il y a plein de trucs à faire. ce que je propose, c'est un RDV aux forums des halles (c'est assez central, il y a pas mal de métros qui convergent dans se coin là). Et en plus, il y plein de bar si on veut s'atabler, il y a possibilité de bouger après... enfin voilà dites moi ce que vous en pensez. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Butter et Fil vous pouvez sur Marseille ? | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
pas de problème pour marseille en plus j'ai des amis qui pourraient me loger | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ouais ok, ça me changera de Paris (désolée pour mon manque d'initiative du moment pour organiser des trucs sur Paris ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ok ... C'est donc décidé : 3/4 Septembre, RDV à Marseille. On va chercher un truc sympa à faire avec Aline, vous inquiétez pas ... On vous dira rapidement le programme. Vous pouvez dors et déjà réserver votre we .... Participants : Juliathorne elaviel ( mais pas pour la nuit snif snif ) Nininie Fil2001 Butter AlineMarseille Mountaineer Choup Programme : Je pense qu'il serait bien d'arriver soit Samedi matin ou en début d'aprem. Programme du Samedi Aprem ?? je verrais avec AlineMarseille ce qui est possible de faire. Peut être virée à la mer ?? qui sait...
Pour ma part je partirais en train de Carcassonne et prends un change à Montpellier je pense... à moins que je viennes en voiture Si je viens en train il y a possibilités qu'on se rejoigne avec vous amis Toulousains, car peut être que vous passez par Montpellier ?? --Message edité par Mountaineer le 2005-07-28 10:37:00-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne viendrai pas ce week end là. Les raisons sont multiples mais pour être très franche, je dirais que je suis mal à l'aise dans ce genre de rencontre et que bien sûr ça n'a rien à voir avec les gens qui y participent mais bien avec moi! J'espère en tous cas que vous y serez bien et peut être qu'un jour je pourrai dépasser mes inhibitions par rapport à tout cela. Sinon marseille en septembre me paraît une super idée! --Message edité par scg le 2005-07-25 00:32:06-- |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je pense qu'on peut tous comprendre la raison de ton refus scg... quoique j'aurais bien aimé voir ta bouille! Mais finalement, je crois que ton petit hamster fera l'affaire, il me plait beaucoup. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
je comprends Scg. A ce que j'ai compris la rencontre de l'an passé s'est très bien déroulée. C'est vrai que ça peut paraitre bizarre comme rencontre, mais moi il me tarde vraiment trop !!!! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pourquoi bizarre? En tous cas, je serai normalement de la partie, et si ça intéresse quelqu'un, je devrais avoir une place de libre dans la voiture au départ de Lyon, ou de quelque part sur la route entre Lyon et Marseille. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
quelle rencontre de l'an passé? une rencontre ne peut que bien se passer de toute façon! en plus marseille est le lieu idéal, le soleil, la mer et la bonne ambiance ... non non je ne fais pas de pub pour ma ville chérie ![]() | |||
L'an passé, certains membres se sont rencontrés à Disney à Paris. J'ai trouvé une auberge de Jeunesse dans Marseille à 200m de la plage. Elle a l'air plutôt pas mal, et on en aurait pour 15€ nuit+ ptit dej'. Par ici pour voir comment c'est | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
nininie > je pars de grenoble et normalement je dois changer de train à Valence. Je ne sais pas si c'est sur ton trajet mais on peut faire du covoiturage à partir de là-bas. | |||
|
| baya Messages postés : 1424 agent double |
@ Mountaineer : pour le train il y a un TGV pour Marseille qui part de Toulouse et s'arrête à Carcassonne donc pas besoin de changement je ne pense pas pouvoir venir une autre fois peut être c'est trop tôt car je commence la fac le 7 septembre et je vais emmenager début septembre |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum je rentre de Marseille mais je meurs d'envie d'y retourner lol Pour la réponse hum va falloir marchander dure avec les parents alors j'en sais rien encore | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
En effet, j'y étais et c'était vraiment super! il me semble que personne n'a été déçu donc ne vous inquiétez pas | ||||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi j'habite à marseille et il ne devrais pas y avoir de probleme pour que je vienne. par contre je pense rentrer dormir chez moi ![]() il y aplein de truc sympa a faire a marsielle, bon faut mettre de coté le fait qu'on a la rentrée le lendemain et qu'il faut pas trop deconner si on veux etre clair... vila mais c'est une bonne idée | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
pfff j'aurais été ravie mais bon , je prends une semaine de vacances au mois de septembre ( pour une fois que j'ai l'occasion de rentrer plus tard ! vive l'unif !mdrrr) Pourtant ça m'a l'air l'air bien marrant votre rencontre...J'espère que vous vous éclaterez bien les namis ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
ba moi je vous dirais ça plus vers la rentrée, car je sais même pas encore quand je reprend les cours...sinon je partirais d'orléans et ça sera surment en train, car aller jusqu'à Marseille en Ax, ça va pas le faire!!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit