![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Hier on a décidé avec AlineMarseille que si les Parisiens n'organisaient rien avant le début du mois d'Aout on prendrait le relais mais la destination serait cette fois ci Marseille. Je veux bien faire 600Km pour venir mais si vous organisez rien, Marseillle sera parfait | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Vous me direz comment comment c'était. ça m'étonnerait que mes parents accepte que je traverse un océan pour ça. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
paris le premier wik de septembre il y a aucun probleme je peux heberger une ou deux personnes si sa arrange quelqu un pour le lieu c est vrai que le champ de mars c est sympa pour se poser et discuter mais si vous preferez quelque chose de plus vivant ca peut etre montmartre ou la quatier latin.... c est vous qui voyez | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce n'est pas que je ne veux rien organiser, mais ma vie est un peu chamboulée depuis quelques temps. J'ai un peu de mal à me concentrer sur un certain nombre de choses. Je comprends parfaitement que vous nous demandiez à nous, d'organiser ce week-end parce qu'on connait la capitale. Mais je me débrouille de mon côté. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Choup je sens que tu vas nous préparer un bon petit we ... Butter c'est pas grave si t'as pas la tête à ça en ce moment, les autres Parisiens sont là pour assurer, n'est ce pas ? | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ca gere pour le premier week de septembre!! j'espere maintenant que mes parent voudront bien mais par contre pour ceux qui se font pas heberger, ils se rejoignent dans un hotel ou pas? | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Salut! Je ne suis parisienne, et ne viendrai probablement pas, mais j'avais fait des recherches de logement pour un voyage de fin d'année scolaire, et il y a trois ou quatre ans, il y avait une auberge de jeunesse rue JJ Rousseau, si un(e) parisien(ne) peut confirmer... C'est généralement moins cher qu'un hôtel, et de mémoire (là, par contre, je ne promets rien), c'était pas trop loin du centre ville. Amuez-vous bien, et surtout, racontez-nous! | |||
Saison 4 virtuelle |
Je pensais aussi à unne auberge de jeunesse ... ça serait vraiment sympatihique | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ça me va aussi, et puis c'est plus convivial... mais alors il faut réserver longtemps à l'avance, pour ne pas prendre le risque de débarquer dans un endroit déjà complet! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Bon maintenant, on va récapépète. La rencontre se fera le WE du 3/4 Septembre apparemment à Paris. Qui vient ? | |||
ben, je pense que je serai là, sauf imprévu. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je pense venir aussi!!! | |||
| En cure de déNETification |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi je viens mdrrrr et je peux heberger une ou deux personnes m entendant avec tout le monde j acceuille qui voudra maintenant pour le lieu encore une fois, pour se poser tranquillos et discuter, le champ de mars me parait le plus chouette | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ben comme ch'uis là en premier, choup, je veux bien profiter de ton offre! mais sache que je considèrerai alors que je te serai redevable... | |||
Donc: Butter Mountaineer Choup Maria Nininie Fil --Message edité par Mountaineer le 2005-07-19 12:09:21-- | |||
waou, super, on va être super nombreux à cette rencontre! bon d'accord, j'arrête le mauvais humour! question : a-t-on décidée du lieu exact? | |||
En fait je fais la liste pour comparer avec le nombre de personnes qui viendraient si on le fesait à Marseille. J'ai l'impression qu'on serait plus.... A Marseille je pense qu'Aline ,puus trouvera desz trucs sympas et puis au moins ça changerait vu que l'an dernier c'était aussi à Paris.On va voir. On va comparer | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
Premier WE de septembre je peux à marseille, lyon ou paris. | |||
|
et bien, à choisir entre paris et marseille, je dirais paris, mais à choisir tout court, ce serait lyon! non, mais toute plaisanterie mise à part, c'est vrai que marseille semble plus pratique, mais les p'tits parisiens vont-ils vouloir faire des concessions? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit