FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumDestination Rencontre entre Fan ..

Sondage :
Quelle ville ???

Marseille
  Lyon
  Paris

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Destination Rencontre entre Fan ..  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 02/07/2005 19:04:15
Send a private message to benaouioui
moi c'est marseille ou Lyon tout me va! Mais il faut dire qu'en septembre j'ai les rattrapages!   J'aurais du plus bosser en juin!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 05/07/2005 00:24:01
Send a private message to Mountaineer
Bon apparement ça serait Paris. ça sera difficile pour trouver une date, sachant que ça sera vers fin Aout.
On a le temps d'organiser ça, mais Parisiens amenez vos idées car c'est pas moi Carcassonnais qui vais trouver un endroit  ....

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 09/07/2005 16:09:41
Send a private message to nininie
hummm! soit nos p'tits parisiens sont pas très motivés, soit ils travaillent dans l'ombre... alors, on est où?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 09/07/2005 17:02:35
Send a private message to clairette
ça dépend ce que vous voulez faire. On pourait aller sur la tour eiffel par exemple. Ou juste se ballader dans Paris. ou carément aller chez Mickey mais là c'est plus Paris mais Marne-la-vallée je crois. tout dépend de ce que l'on veut faire.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 09/07/2005 17:04:48
perso, je suis ouverte à toutes les propositions.

Il faudrait peut-être qu'on se concerte tous! Et puis surtout définir clairement une date maintenant qu'on a la ville.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/07/2005 17:48:39
Pour la date, je propose vers fin aout genre entre le 28 et le 31.

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 09/07/2005 18:24:51
ouais, mais c'est pas un WE ça?

pourquoi pas le 1er WE de septembre, plutôt? parce qu'en semaine, moi je travaille et je ne suis certainement pas la seule... et puis si on lance la rencontre pour début septembre, ceux qui sont partis en vacances seront là plus facilement

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/07/2005 20:23:34
je suis d'accord pour le premier WE de septembre.

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 09/07/2005 20:36:09
le soucis, c'est que si on est que deux à être d'accord, ça va être compliqué...merci clairette de me soutenir! mais ils sont où les autres?

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 09/07/2005 20:59:00
Send a private message to spydinette
Je sais pas si ma voix compte, mais... début septembre, c'est aussi les rattrapages pour certains... En tout cas, si c'est à Lyon, je peux héberger quiconque le souhaite, il y a de la place pour 2 ou 3

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 09/07/2005 21:34:30
non, visiblement, ce sera à Paris, les gens ont voté...

Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 11/07/2005 00:28:35
je suis OK pour le premier WE de Septembre... allé tout le monde on dit si on est d'accord ....

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 11/07/2005 20:43:04
Send a private message to maria
Moi je suis ok!!
après faut voir où ça se passera pour qu'on puisse prévoir un endroit ou dormir!!!
on aten des proposstions des parisiens, car mo je connais pas trop paris..

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/07/2005 22:24:27
Send a private message to Butterfly
Merdoum je ne suis pas là ce week-end à moins que je puisse m'arranger. :S

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/07/2005 16:56:55
Send a private message to benaouioui
ouais ben moi je pourrais pas venir! Je serais dans ma derniere ligne droite de révision! Et vu que je n'ai pas envie de encore redoubler, je préfère bucher!  

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 12/07/2005 23:56:41
dommage Benaouioui ..

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/07/2005 01:16:24
Send a private message to amazonqueen
J'espère que vous n'allez pas m'en tenir rigueur, mais pour ma part, je ne viendrai pas et ce, pour trois raisons très simples.

La première c'est que j'ai une énorme appréhension. Je suis inscrite que depuis très peu de temps sur le forum, donc, je suis un peu larguée.
Ensuite, Ce n'est pas la première fois que je suis fan d'une série et donc pas la première fois que je me rends à des meetings entre fans. Le seul soucis c'est que les quelques fois où je me rendue à ces meetings, et bien ça c'est plutôt mal passé. On s'entendait super bien sur le forum mais au bout du compte, on n'arrivait plus rien à ce dire en dehors du net. Alors c'était plutôt frustrant pour moi. Ca doit aussi venir de mon caractère, je suis assez timide et j'ai besoin de temps pour vraiment me lâcher à moins que je me sente à l'aise et pour cela il faut que je connaisse un peu les gens que je vais rencontrer. Sachant que je ne connais qu'une petite poignée d'entre vous, mon appréhension est encore plus importante.

La seconde, c'est mon âge. Apparemment j'ai un certain décalage avec beaucoup d'entre vous et j'ai peur non seulement de faire tache mais surtout de ne pas arriver à me mélanger avec vous. J'avoue avoir un peu peur de perdre la face et je m'en excuse.

La troisième, indépendante de ma volonté, c'est que je risque de ne pas être disponible à cause de mon boulot. J'ai des stages obligatoires à effectuer, d'une durée de 2 à 4 semaines bloquées sur place à Tours puis Querqueville, suite à l'obtention de la première partie de mon examen. Malheureusement, les dates sont aléatoires et je n'ai pas de possibilité de les décaler, l'armée, c'est...l'armée quoi. Rien qu'à cause de cela, j'ai été obligée d'annuler d'autres projets entre amis. Ca me désolerai d'autant plus de vous faire faux bon au dernier moment sachant que cela pouvait effectivement arriver.

Alors voilà, j'espère que je n'ai pas flingué la sympathie (ou le peu de sympathie) que je vous avait inspiré. Cela n'a rien de personnel envers qui que ce soit sur le forum parce que malgré les petits accrocs avec certains d'entre vous, je vous apprécie vraiment tous beaucoup... et c'est sincère.

J'espère que de vous avoir parlé à coeur ouvert ne me portera pas préjudice, mais c'est le moins que je puisse faire, il est hors de question que je me cache derrière des excuses bidons. Je mets un point d'honneur à vous respecter parce que c'est ce que vous faites chaque jour pour moi alors je vous devais la vérité.
Et puis franchement, en y réfléchissant, je serai plus utile à veiller sur le forum en votre absence, il faut toujours un ange gardien, Syd à le sien, alors je serai avec d'autres le "Vaughn" du forum !!

En tous cas, je vous souhaite par avance de bien vous éclater et je compte quand même sur vous pour tout raconter sur le forum photos à l'appui !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-14 01:18:23--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/07/2005 12:15:06
Amazonqueen, tu es pardonnée L'armée c'est l'armée, comme tu dis.

Bon je devrais arriver à décaler. La seule chose, c'est que je ne sais pas si je pourrais loger des gens (pourtant je le ferais avec grand plaisir). Je suis en train de voir tout ça.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 14/07/2005 20:49:59
Send a private message to sydney_47
comme je te lai déja dit sur msn, tu as bien fait de parler a coeur ouvert amazonqueen! tinquiet, persone ne ten voudras!!
et puis, on sera deux a surveiller le forum !!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/07/2005 19:32:17
Mais il y a déjà les modos pour surveiller ici.  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumDestination Rencontre entre Fan ..
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide