![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et aline en prend plein la gu**** mdr c'est pas sa faute ... en tout cas elle s'est améliorée !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Ouais c'est ma fête à ce que je vois Enfin je vous aime donc vous etes pardonné(e)s Snif snif snif Lorry a pris son train y'a meme pas 1heure, ça fait tout vide et tout bizarre! Vivement qu'on se retoruve tous, c'était trop GENIAL | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ravie de voir que vous vous êtes tous bien éclaté!!! encore une fois, dommage que butterfly et moi ne sommes pas venues...snif! aline, je sais pas pourquoi mais je t'imagines bien avec un coup dans le nez mais t'inquiètes pas, des margharitas j'en ai bu pratiquement tous les jours pendant un mois quand j'étasi au mexique alors les abus je connais ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Maintenant tu sais ce que c'est de se retrouver seule et abandonnée après un WE de folie! mais ma pépette, nous somme derrière notre écran pour te soutenir dans cette rude épreuve. Et effectivement, va falloir qu'on s'organise un autre truc rapidement. | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je peux lire que tout c'est bien passé pour votre week end et j'en suis bien contente....... Le retour a du etre dur..... bon courage à tous..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon à quand la rencontre à Paris? | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
oauis ce serai cool d'en faire une sur Paris genre pendant les vacances scolaires. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ouai c'est vrai pendant les vacances scolaires c'est une bonne idée mais alors pendant n week end. et oui, les gens en fac et ceux qui bossent n'ont pas toujours de vacances à cette époque | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Alors là je suis mort de rire .... Vous savez les rencontres comme ça, il faut les préparer, et je peuxx vous dire que ça prend du temps. La rencontre était prévue à Paris. Mais personne n'a voulut organiser, donc pas de rencontre !!! C'est simple !!! Donc si personne en prend la peine, la rencontre à Paris se fera .... hum ... jamais ! --Message edité par Mountaineer le 2005-09-09 14:59:34-- | ||||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
ET oui les amis, il faut un peu d'organisation... Il nous a fallu du temps à Mountaineer et moi meme pour que tout soit au point pour que ça se passe bien... | |||
![]() |
Nan je sais que ce sera pas facil ( voir impossible) mais bon J'ai l'impression que ça s'est plutot bien passer la rencontre à Marseille. Elle va peut être permettre de motiver les gens on sait jamais... Je suis en générale d'un tempéramment très très optimiste | |||
Moi aussi mais là tu vois je pense que ça sera impossible .... | |||
je tiens juste à précisé que lorsque vous avez préparez la rencontre c'était les vacances d'été et que pas mal de monde étaient partis. Si il y a du monde qui veut une rencontre à Paris, je veux bien aider à l'organisation (mais pas toute seule !) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
moi aussi pkoi pas je m'y connais pas vraiment en organisation mais bon... Faudrait peut-être une troisième personne --Message edité par choupinouchette le 2005-09-09 18:13:48-- | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
De toutes façons, pour le moment, on a déjà prévu deux autres rencontres potentielles, et aucune à Paris... Donc il faudra faire avec! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Oui, mais cela ne nous empeche pas de faire une autre rencontre avec ceux qui ne peuvent pas se déplacer en province. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit