![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Deux personnes signalent déjà qu'alinemarseille avait abusé de la margarita???!!! Fut-elle la seule??? |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben faut savoir?? Tu étais joyeuse ou ivre morte?? |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
A mon avis, ce sont ces photos qu'on a envie de voir!!! Et puis, je crois qu'on a tous été un peu 'euphoriques' un jour ou l'autre!!! Continuez de vous éclater! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Ivre morte avec 1 seul verre! non quand meme pas... c'est juste que je tiens mal l'alcool meme avec 1 verre, donc j'étais joyeuse (Fil, ce traitre, en a d'ailleurs fait une vidéo , méchant va!) lol | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je te soutiens aline, moi non plus je tiens pas du tout, une fois au bowling j'ai bu une biere et j'ai envoyé la boule a l'envers! dommage j'étais pas la mais on aurais pu rivaliser. avec le recul je me dis que finalement c'est pas plus mal que je ne soit pas venu... j'aurai pas aimé finir sur le forum en vidéo!!! mais malgré mon soutien, j'espere quand meme bien pouvoir les voir ces vidéo, ça risque d'etre marrant! promis je me moquerai pas! | |||
![]() |
pour te rassurer elaviel : on est deux pour la boule en arrière lol... Et puis hier soir j'ai été pitoyable lol | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
disons que mon honneur est sauf puisqu'il n'y a aucune preuve pour moi, pour toi c'est moins sur! remarque je t'envie tellement d'y etre allé que j'aurai eté prete a prendre ta place sur cette vidéo | |||
![]() |
je te rassure, c'est pas hier soir que j'ai envoyé en arrière | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi je me suis pas mal débrouillée au bowling. ![]() par contre les boules.... et ce soir patinoire pour un petit nombre d'entre nous! fil et nininie ont du nous laisser ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et ouai ils sont partis .... :snif: Bon on peut dire avec Gnit, que la pétanque, on gère .... Cet aprem, c'était Gnit - Mountaineer VS juliathorne - "pote d'Aline" et alors là ... fanny ... 13 à 0 .... et oui mes amis on a été très fort face à des Marseillais ... ridicules !! la partie d'après n'a fait que confirmer : 15 à 9 ... ça fait mal ... Bon biensur je ne parles pas de la partie que l'on a faite quand il y avait encore tous les membres ( j'ai perdu )Sinon, ce matin, petit tour du parc borély à ... rosalies !!!! C'était vraiment trop marrant ( fatiguant aussi ) à part pour Aline qui n'a pas pédalé 50 mètres !!!! mdr | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
C'est bien couzy je vois que t'a su gerer la pétanque... En tous cas ca fait plaisir de voir que vous vous étes bien amusé... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
couzi j'ai géré le bowling aussi mdr ... pas comme aline, j'ai enchainé 5 strike !!! en plus, il y a les cons d'à côté qui m'ont empêché de continuer ...arrrrr | |||
ohhh oui elle me tenait bien elle nous a tous bien tenu. et hop, un pichet de margarita.... | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, on a trouvé la paire gagnante, la dream team de la pétanque, j'ai nommé mountaineer et moi même ! Pour le reste, vous pouvez me demander via msn. Ciao les amis ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh bah vous deviez être tous très très joyeux ![]() Snif, j'aurais aimé y être. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
de retour à la maison! C'est vide, silencieux, je suis toute seule. Bouhhhhhhhhhhhhhh! c'était un super WE, on s'est fendu la poire pendant deux jours. J'i même pas fait un bide au bowling (enfin moins pire que ... je ne citerai pas de nom ), mais je suis une quiche à la pétanque! Et le tour de rosalie, c'était... comment dire... asez violent! à bon entendeur, TUT TUT | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
tutuututuututu enfin arrivé! j'ai bien apprécié la douche ![]() bon je trie les 100Mo de photos et films et j'envoie tout ça aux 5 autres pour un tri final. Ensuite on met en ligne dans la semaine. bonne nuit ![]() | |||
|
ça y est je suis rentrée de la patinoire, enfin disons qu'il y a eu un léger changement de programme, patinoire fermée donc encore une partie de bowling ![]() et là j'ai été trés trés nulle ![]() gnit a été le grand gagnant de la soirée. vive lui!!! et bien voilà, le week end est fini et c'est vraiment dommage! j'aurai aimé qu'il dure bien plus que cela. ps: ceci est adressé aux membres des deux clans (cdg et cdc): regarde, ça c'est un vrai.... --Message edité par juliathorne le 2005-09-04 23:55:02-- | |||
Alors oui c'est vrai bravo Gnit !!! t'as assuré !!! Du haut de ma 2ème place, je peux dire q'Aline s'est sacrément défendue, et est remontée à la place de 3ème devant juliathorne et a donc battu son reccord !!! bravo ( on dira pas le reccord battu c'est ridicule mdrrrr ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit