![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Si vous venez faire un tour sur le forum, je vous souhaite un bon week end! | |||
Saison 4 virtuelle |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Yop a tous. Juste un petit coucou pour dire que si vous voulez savoir ce qu'il se passe réellement a cette rencontre, c'est a moi qu'i lfaut s'adresses. En effet, étant loin de ce forum depuis pas mal de temps, j'ai le recul nécessaire pour vous parler des autres de maniere objective .A bon entendeur | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
gnit, raconte on veut tout savoir, le recul est bénéfique alors dis nous tout!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
21h21, je rentre a peine chez moi, apres 500 bornes je comptai filer desuite au bowling mais je peu pas repartir pour les rejoindre snif quelle tristesse, je retrouve butterfly et tout les autres dans cette solitude... dire que je ne suis qu'a une demi heure meme pas d'eux mais je suis trop malade pour conduire. tout le monde s'en fou mais je tenais a exprimer mon désaroi et surtout ma compassion a ceux qui sont chez eux ce soir voila c'etait la pensée de la soirée | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben non...on s'en fout pas... surtout qu'ils n'ont pas l'air de s'ennuyer... Moi j'attends les photos! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
elaviel tu peux pas passer les voir demain? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Grâce à ma puce de nininie, j'ai pu parler à Fil, Alinemarseille, Mountaineer, Julia Thorne et Gnit au téléphone alors qu'ils étaient en train de s'éclater au resto mexicain ! ![]() J'espère que vous n'allez pas rouler sous la table, ça ferait un peu désordre !! Ne nous faîtes pas de honte surtout !! ![]() Je paierai cher pour voir les photos !! Vivement la mise en ligne et vivement votre retour, pour préparer le prochain meeting ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
ouè bé moi aussi j'en ai eu certain au telephonne et apparemment ils ont l'air de bien s'ammuser... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Restaurant mexicain?? hum...la bière coule à flot!! Je veux voir les photos des têtes au réveil demain matin! |
Pas de biere mais de la margharita... demandez à Aline le résultat sur sa personne... Photos et films, on s'est concertés, et ca va sans doute rester assez secret, ou au moins diffusé a des personnes choisie (et par conséquent dignes de confiance) @eliaviel : effectivement on s'est demandé si on allait te voir au bowling. Avant que d'autres n'en parlent, je nierai tout score donné sur ma performance , mais je félicite moutaineer qui s'est bien débrouillé malgré une hostilité et un envahissement du terrain constant par les supporter nous jouxtant. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Merci merci Gnit ... C'est vrai que ceux à côté étaient vraiment énervants, ils m'ont empêché de faire un dernier strike à la fin ... mdrrr Resto mexicain : génial !! ( heureusement que la serveuse était forte ) mdr !!!!! | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah enfin Gnit !! La bouille de ton avatar commençait vraiment à manquer sur ce forum !! Quand Margarit'as, tout va !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
Ces derniers posts ne veulent pas dire que je reviens, mais je trouve normal de partager cette expérience ici tout de même. (mais merci ca me touche ) --Message edité par gnit le 2005-09-04 02:28:20-- | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
marguarita quand tu nous tiens | |||
La margarita te tenait julia??? je vois je vois! E bien je ne sais pas ce qui était prévu aujourd'hui mais il va falloir y aller doucement! Et s'il vous plaît pas de censure dans les images! ou alors dites moi que je fais partie des privilégiés! Promis juré je ne dirai rien mais je verrais volontiers vos têtes !! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
salut tout le monde! bon je vois que la troupe a reussi à poster à 2H30 du mat alors que je dormais tranquilement ![]() donc hier après-midi les calanques de cassis (ils sont coupants ses rochers!). Ensuite le soir : bon repas au tex et bowling. score pitoyable hier soir, heureusement qu'alinemarseille avait un coup dans le nez sinon j'aurai fini bon dernier j'ai même réussi à envoyer la boule sur le terrain de nos voisins ![]() aujourd'hui, c'est encore très sportif => pétanque ![]() pour les photos effectivement il va y avoir du tri ![]() bonne journée | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bonjour, gnit! Je suis ravie de voir que tout le monde s'amuse bien. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
re bon, j'ai créé un forum privé qui s'appelle "rencontres entre fans" (il est tout en bas en dessous de salle café de la CIA). Seuls quelques personnes y ont accès. Nous posterons les photos dans ce forum spécial et un sujet sera créé par rencontre. Donc si vous voulez y avoir accès, il faudra en faire la demande (uniquement par ** email protg ** ou sur le chat (lorsque j'y suis) -> pensez bien à mentionner votre pseudo) pour que l'on vous rajoute dans la liste d'accès au forum privé. Comme ça il n'y a que les membres inscrits et actifs du forum qui y auront accès (si vous avez posté moins de 47 posts ce n'est même pas la peine de demander). Les modos et moi-même se réservons d'accepter ou non certaines personnes (ne le prenez pas mal).tous les posts de demande faite à la suite de ce message seront effacés. merci. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit