![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Bon bin voilà c'est le jour J et meme H-5 avant l'arrivée de Mountaineer ihih | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je debarque, j'ai un empechement de derniere minute, j'avais dit que je viendrais car je suis sur place mais ça sera pas possible snif, par contre ya moyen que je puisse etre la le soir, juste je sais pas a quel bowling... plan de campagne je suppose... | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui celui de plan de campagne en effet, on y va samedi soir, on va manger au resto mexicain (el rancho je crois) à deux pas du bowling. préviens nous si tu viens. | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je pense que je viendrais mais je suis pa sure, j'aimerai vraiment en tout cas..., je pars maintenan jusqu'a samedi soir donc je passe samedi soir, je pense pas manger avec vous mais vous retrouver au bowling... mais ne me comptez pas sure, au pire je vous regarde jouer... | |||
![]() |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Bon, décidément je suis larguée mais quand et où a lieu cette rencontre. Je n'avais jamais vu ce topic. | |||
| BLIXINE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
mdrrrr c'est ce soir, à Marseille | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
les boules, je suis de Marseille mais je vis à Paris pour le boulot!!! Je penserai bien à vous. je ne sais pas à quoi peut ressembler une convention de fans, vous me raconterez. Amusez vous bien! | |||
| BLIXINE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bon week-end à vous | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Amusez-vous bien à Marseille. Et ne mangez pas trop de tacos ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Alors premier petit résumé de la soirée : Soirée passée à boire des bières dans un pub de Marseille assez charmant d'ailleurs, et c'était très sympa !!! Ce qui est sur c'est qu'on a bien rigolé ... On en a mal aux joues ... PS : on a découvert des rires assez bizarres parmi les membres du forum .... N I N I N I E ... !!! --Message edité par Mountaineer le 2005-09-03 02:05:38-- | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Et ca balance... en tout cas j'espére que vouv allez vous regaler.C'est cool d'avoir de vos nouvelles | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh merci Lorry pour ces nouvelles !! ;) Je suis bien contente de savoir que tout se passe pour le mieux. @ très vite pour de prochaines nouvelles ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Amusez vous bien ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'espère que personne n'a oublié l'appareil photo ! amusez-vous bien ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Alors toi, déjà, je te retiens, va y avoir de la vengeance . Et puis en plus, je suis pas la seule a avoir un rire qui déchire de la mort qui tue! | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh oui il y a aussi alinemarseille ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et ben ça apas l'air triste tout ça!!! Alors la nuit fut elle bonne??? Deux rires qui tuent ensemble? ça doit déchirer! |
non non non il n'y a pas que toi, il y a aussi Aline qui rit meme en dormant !!! | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Mais euh c'est meme pas vrai tout ça!! j'ai un rire ultra normal, surtout comparé au tien lol!!! Et puis pour le rire pendant la nuit, bin il faut avouer que j'ai révé des bétises qu'on avait pu dire pendant la soirée et j'ai pas pu me retenir!! n'est ce pas NININIE??? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit