![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Pour tout ce qui est photo, video, je pense que Gnit les mettra sur son site, donc on vous donnera le lien | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Le lien sera dispo uniquement pour les inscrits => on mettra (seulement les vidéos sélectionnées) ça dans le forum "Salle café de la CIA". | |||
|
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ok c'ets enregistré. Merci Bien. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
A oki Fil, si tu préfères, no soucy et au fait les amis, J-3 --Message edité par alinemarseille le 2005-08-30 18:10:32-- | |||
![]() |
bon les amis la date approche, par contre je me suis fait une belle déchirure dans les abdos donc j'vais y aller cool cool. Je vous filmerai au bowling parce que je ne pense pas pouvoir jouer | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
vous savez que vous me faites peur tous avec vos photos et films... aie pas de chance fil, enfin si tu préféres ya possibilité de jouer au billard où on va, mais ça risque d'être encore plus dangereux que le bowling si vous voyez ce que je veux dire | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Mais non n'aie pas peur! nous on veut voir les photos et les films!! tu te tiendras bien c'est tout! |
Fil, comme si c'était le moment!!! alala lol ET pour les calanques tu pourras tu crois? | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Génial fil, je ne serai pas la seule estropiée comme ça! ma super chute d'il y a deux semaine m'a laissé en cadeau une super sciatique, j'espère que ça sera passé d'ici là... En plus je me suis pris une boite en moto lundi, et je me suis fait mal au genou! bouuuuh! mais sinon, je survis, et je vous le dis, J-2 cette fois! attention, ça arrive à grands pas. Et au fait, effetivement, un film au bowling ça peut être sympa, mais j'exige d'avoir un droit de regard sur ce qui va être mis sur le site avant, parce que j'ai une réputation à entretenir moi, et je ne suis certainement pas la seule! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Euh le film au bowling je suis pas pour car je vous rappelle que j'envoie les boules en arrière... et j'ai pas envie de passer à vidéo gag lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est bien ça qui me fait peur ![]() | ||||
bon on a cas se rabattre sur un tarot? c'est vachement moins physique Je prends quelques jeux avec moi au cas où. | |||
|
vous voulez venir jusqu'à marseille pour jouer au tarot? moué on pourra, mais une fois dans les calanques alors lol | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Coll, on va pouvoir glander comme des petits vieux au cas où. Mais moi, je sais pas hjouer au carte du tout du tout du tout. Donc soit tu emmènes aussi de la patience (je te jure qu'il en faut, beaucoup s'y sont casséles dents), soit tu prends aussi d'autres jeux... Mais je suis bien résolue à me faire violence pour aller voir les calanques quand même! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Alors fil, calanques ou pas? | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
biensur calanques !!!!! euh moi je maintiens le bowling !!!! pas de tarot je sais pas jouer !!!! je connais le ramis et .... ?? Fil et Nininie j'espère que vous allez vous réveillez vendredi matin avec plus rien ça serait génial !!! Vidéo au bowling ?? délire !! je veux bien moi !!! ça nous laissera des souvenirs ... Au fait Aline, Tu es ivre Samedi soir ??? lol, moi je suis en rééducation de Samedi soir, je pourrais conduire ... ![]() et pour le dimanche aprem, une visite du vieux port me parait pas mal, à moins que vous ayez une meilleure idée ??? ( je suis ouvert à toutes propositions ... ) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
pour dimanche on aurait pensé avec jess à : -petite partie de boules ( sans arrières pensées les mecs!!) - ptit tour au parc borély (on peut aussi y pic niquer) -petit tour à l'escale borély (c'est à la plage, on peut se promener et y'a des bars) -et pour finir, petite visite rapido en voiture de notre dame de la garde etc , les trucs de marseilles quoi --Message edité par alinemarseille le 2005-09-01 14:11:44-- | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Vous allez pas avoir le temps de vous ennuyer!! amusez-vous bien!!! | |||
| En cure de déNETification |
J-1 et super temps annoncé pour tout le week end par la météo | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit