![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ça y est je suis de retour! on peut commencer à réfléchir à une date pour une convers' msn en groupe! | |||
| hannah19 Messages postés : 13 Je suis neuneu ![]() |
est ce que c possible que vous me tenez au courant car sa m' interresse mais je ne sais pas si je vais pouvoir y participer mercie |
ben ce sujet est là pour mettre au courant les gens justement! faut juste savoir que la rencontre se passe le week end du 3/4 septembre à marseille! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hannah, il suffisait de lire les posts précédents. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| hannah19 Messages postés : 13 Je suis neuneu ![]() |
je sais c as grav de tout façon je pourrai pas venir |
cela s'appelle parler pour ne rien dire! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
oula Hannah, si tu postes pour ne rien dire et en parlant sms, tu vas vite te retrouver neuneu !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
pourquoi ne pas faire votre discussion msn sur le chat du site, c'est tout de même beaucoup plus simple ![]() | |||
|
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
"votre discussion"?? Fil tu es censé en faire partie aussi lol | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
hooo je suis blazé je ne pourrais pas venir à la rencontre, mes parent ne voudront pas (je doit deja allé a plusieur endroit et ils ne vont pas vouloir!). Bon ca a surement été dit mais ramenai nous a bloc de photos!!!! et pensai a nous | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
oui je sais que j'en fais partie m'enfin voilà quoi je vous attends sur le chat. J'y suis 24/24 (pas toujours devant mon pc bien entendu ). | |||
|
bon je vous annonce qu'il y aura une personne de plus à cette rencontre! pas de problème d'hébergement c'est une marseillaise ![]() c'est i.derevko sur le forum! voilà annonce finie! pour le chat c'est pas une mauvaise idée, mais c'est terrible, je vais devoir réinstaller mirc et la dernière fois ça m'a pris un temps fou ![]() | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
euh, pour le chat je vais essayer, mais avant, faut que je trouve comment ça marche. y'a une FAQ à ce sujet sur le site de fil? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui oui, dans l'éditorial et dans le forum "Annonces". --Message edité par Butterfly le 2005-08-21 21:41:45-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci, j'y courre | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ok moi aussi va falloir que je paramètre quelques trucs ... on se dit Lundi soir sur le chat ??? aux alentour de 21h00 ??, | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Vais essayer, mais je suis pas très douée, alors... | |||
Franchement mirc c'est simple à installer. Si au moment ou vous vous connectez votre pseudo se change en "anonyme41564" ne paniquez pas c'est que votre pseudo est déjà utilisé et je vous expliquerai comment le changer. D'autre part si personne ne répond c'est que les pseudos connectés ne sont pas présents devant leur PC. Donc ne fuyez pas, restez connecté jusqu'à ce que cela parle. sinon il y a le lien direct sur le site qui vous évite d'installer mirc. Si le lien direct ne marche pas lisez l'aide il y a un petit fichier à mettre à jour je crois. | |||
|
C'est bon, je crois que j'ai trouvé comment ça marche. Donc à ce soir si je ne me suis pas plantée. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit