![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
On verra donc tout ça au retour de l'Ecossais ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Et au fait, pour Elaviel on n'a aucune nouvelles?? Elaviel, si tu me lis (lol), donne nous ton avis etc, assez vite parce qu'on va bientot tout mettre en oeuvre | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
yop me revoilou, bon ben pour le vendredi soir OK mais je ne pourrais pas m'enfuir avant 17H (minimum) de mon travail nininie. Nous arriverons vers 21H sur Marseille. fil Mc Leod --Message edité par fil2001 le 2005-08-14 14:01:37-- | |||
|
A bin c'est génial tout cela! on va pouvoir bien tout organiser! | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ok, pas de soucis pour moi. Au fait fil, l'Ecosse, ça a l'air de t'avoir laissé des séquelles... | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
oui c'était vraiment très bien même si j'attends toujours mes bagages qui sont restés coincé à londres (à cause de la grève) et puis un petit soucis avec la location de la voiture. Fin du HS, on se recontacte en privé pour le voyage grenoble-marseille. Pour ceux qui organisent sur marseille que faut-il faire? est-ce que vous avez besoin d'argent pour réserver les deux nuits à l'auberge de jeunesse? est-ce que vous avez besoin d'aide? | |||
|
oups, navrée d'avoir lancé un début de HS. Pour l'auberge, on laisse tomber, on a commencé à s'arranger pour loger directement chez nos mais marseillais. En passant, merci! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Oups Fil , c'est vrai que tu n'es pas au courant des changements! donc oui on héberge... donc toi il faudrait que tu vois tout ça avec aurélien, à moins que tu aies d'autre connaissances chez qui tu préfères aller..sinon donc y'a besoin de rien, sauf de discuter tous ensembles de ce qu'on fait.. ou alros directmeent sur place. Pensez juste à de bonnes basket (pour les calanques) et une tenue "correcte" pour le bowling : et oui ça refoule à l'entrée | |||
![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
pensez à prendre vos appareils photos qu'il y ai une trace de votre "rencontre" et que ceux qui n'ont pas pu y aller puissent voir vos corps d'athletes. |
T'inquiètes, y'aura un compte rendu détaillé, avec images en option... Et pour les corps d'athlètes, là, va falloir négocier! | |||
ok je vois ca avec gnit s'il veut gentillement m'accepter. | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ouiiiii oubliez pas les appareils photos qu'on puisse avoir une idée de la rencontre !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Oui vous verrez tous sauf nos corps d'athlètes, car moi perso, c'est pas du tout ça lol! | |||
![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
on pensera très à vous, on sera là par la pensée, faites nous un compte rendu de tout cela..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
hey les amis, J-17 déjà | |||
![]() |
waou, ça va vite... Dis aline, tu vas nous faire le décompte chaque jour? | |||
alors c'est pour quand cette réunion msn ?? | |||
Bin quand Juliathorne rentrera de vacances... Mais à première vue on verra sur place J-15 !!! --Message edité par Mountaineer le 2005-08-18 21:20:24-- | |||
![]() |
C'est vrai J-15 ... Me tarde trop !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit