![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Si j'ai cours le samedi matin, non. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ça va être difficile de trouver une date et un lieu qui conviennent à tout le monde. dommage... il va falloir s'arranger du mieux possible. en ce qui concerne le lieu, quel qu'il soit, ça ne devrait poser de problème à personne, puisque les trois villes proposées sonttrès facilement accessibles en train, et même en TGV. ce qui signifie aussi que même hors période de vacances, il est parfaitement possible de s'organiser un week end sans forcément perdre trop de temps en transport, sauf^peut-être pour ceux qui habitent dans des lieux mal desservis. mais il y a à mon avis toujours moyen de s'arranger avec ceux qui se déplacent en voiture. on va y arriver! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi aussi je suis confiant, je suis sur qu'on va s'arranger. Pour ce qui est de la date, je pense que tout début Aout ou fin Aout serait pas mal. Je propose 2 Week end, celui du 30-31 Juillet, ou celui du 27-28 Aout... Pour ce qui est de la ville, ça semble être Paris, mais attendons la fin des votes. Si c'est Paris, je pourrais m'arranger pour le logement, mais c'est pas sur... Peut etre que quelqu'un devra m'éberger... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
moi, je vote pour le 30-31 juillet, j'suis pas dispo au mois d'aout. Il compte mon vote hein? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
T'inquiètes, on va essayer de satisfaire tout le monde ... | |||
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Tout le monde peut participer a cette rencontre? |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bah oui, mais pour moi vos dates elles sont incompatibles, comme les viles d'ailleurs alors vous nous raconterz tout,hein? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
bouh... mais si c'est incompatible pour trop de monde, les dates risquent d'évoluer. pourquoi le lieu ne te convient pas? tu habites où? | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi le lieu je m'en fiche, c'est les dates qui me vont pas, en fait je pars le 28 juillet, et je reviens le 28 aout... mais si ces dates conviennent à tout le monde, vous me montrerez les fotos!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
perso les dates ne me vont pas (le 30 je suis au mexique et le 27 à un mariage) mais si elles vont à la majorité je veux pas que le truc plante juste à cause de moi mais je pensais plutot à une date proche de la rentrée, quand tout le monde est rentré pour la préparer | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
à vrai dire, c'est ce que je pensais aussi, genre le premier ou deuxième WE de septembre. | |||
Moi aussi je me disais que ça serait pas mal. 3/4 Septembre 10/11 Septembre ( euh mais ce dernier choix est pas top, on évitera de prendre l'avion ... ) | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Si c'est debut septembre, ce sera impossible,j'aurai trop de boulot mais vous me raconterez. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
j'ai mis lyon car plus proche de chez moi, mais Paris ne me dérange pas. Je ne suis pas libre les 2 premières semaines d'aout + le WE du 10/11 septembre. | |||
|
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai mis Lyon car j'habite a côté et les dates ne me dérange pas! Par contre j'aurais plus de mal pour les autres villes! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Tant qu'à faire Lyon pour moi aussi. Pour les dates s'impose rien car je suis pas certaine de pouvoir venir. Mais je suivrai le mouvement si je suis dispo | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Alors que nous observons une remontée fénoménale de Lyon .... MDR | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et mountaineer a raté sa carrière de commentateur sportif | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha non qu'il nous laisses nos bons commentateur du cyclisme mdr. Quoique tu pourrais me faire rencontrer les cyclistes??? Le modo qui pousse aux H.S mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit