![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle ville ??? |
| Auteur : | Sujet: Destination Rencontre entre Fan .. | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
allé on vote ... le vote sera clos Dimanche soir. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Marseille ça reste au sud | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pour moi c'est plus pratique Paris. | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon ben moi, je tranche, je suis lyonnaise. Ben oui on m'appelle aussi casse-bonbons à l'occaz. | |||
| Truth takes time... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Paris c'est plus près pour moi... | |||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et pourquoi on en fait pas deux?? Les suddistes et les nordistes... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense que tout le monde a envie qu'on se rencontre le même jour. A le faire, on le fait pas à moitié. Lyon est "accessible" à tous. Si les voies pour le Sud et pour le Nord se valent, ça sera Lyon. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Ba moi j'ai voté Paris, masi Lyon ça me dérangerait pas, en plus il y a plein de trains qui déservent la ville... | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
et oui, lyon pasque c'est ma maison, mais aussi parce que c'est central. on coupe la poire en deux... eh au fait amazonqueen, je savais pas que t'étais une soeur de territoire... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai mis Paris mais je peux pour Lyon si je ne part que pour une journée (genre je pars tot le matin et je reviens tard le soir) à moins que quelqu'un veuille bien m'éberger mais ça m'étonnerait. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai voté Paris, parce que c'est plus près pour moi. ![]() Après je peux me débrouiller, pour aller ailleurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'ai voté Paris!! meme si j'habite completement à l'oposé!! mais lyon ne me derangerai pas non plu!! c'est vrai qu'il y aura un probleme pour l'hebergement si on se voit plus d'une journée!!! au pire on peut aller dans une auberge de jeunesse tous ensemble non? parce que si ca se fait a Paris, faire 7h de train allé-retour pour une journée ca fait quand meme un peu beaucoup!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Perso, si c'est à Paris, ça ne me dérange pas d'héberger des gens, 1 ou 2 personnes s'il faut. Sauf si c'est entre le 15 septembre et le 1er octobre, je déménage. --Message edité par clairette le 2005-06-29 12:14:30-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
a lyon, je peux aussi héberger 1 ou 2 personnes | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben d'abord on voit c'est dans quel ville et qui peut heberger des gens (c'ets super getil a vous, si vous venez à montpellier je vous heberge aussi lol)!! mais de toute facon on doit faire ca à la rentré parce que l'ete il y a beaucoup de monde qui ne pourront pas venir, mais bon on a pas encore decidé de la date exact!! mais c'est vrai que ca aurait ete pratique pendant les vacances de la toussain! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'ai mis paris, pour la même raison que miss butterfly : j'habite en banlieue parisienne, donc je peux venir à n'importe quel moment^^ mais si ça se fait autre part, je pourrais également venir mais là, tout dépendra des dates | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
en ce qui concerne les dates, les vacances de la toussaint, c'est bien gentil, mais tout le monde n'a pas forcément des vacances à la toussaint! moi, je propose quelque chose début septembre, ça permùet de rester en extérieur car il fait encore beau, beaucoup sont encore en vacances, et pis ça reste encore assez lointain pour être organisable. je suggère que dès la fin des votes, les personnes qui se trouvent dans la ville choisie se mobilisent! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
debut septembre c'est pas top, je ne suis plus en vacances . Enfin faites comme bon vous semble, car en ce qui me concerne si c'est en periode scolaire, ce sera impossible. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Même si c'est le Week-end, tu peux pas?? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit