![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Parodie d'Alias | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Voila, je crée ce sujet car j'ai marqué parodie dans le mode recherche et j'ai rien trouvé. Pardon d'avance si en fait, ce que je vais mettre à déja été mentionné dans le forum Je suis tombé sur cette vidéo et franchement, j'étais écroulé de rire ! http://www.newbornpix.com/alias.htm | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
qu'est-ce qu'il est excellent ce truc !! je suis morte de rire à chaque fois que je le vois. Je me marre encore toute seule devant mon ordi, je dois passer pour une folle ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Excellent! A mourir de rire ! Ah les gadgets de Marshall!! |
Le briefing de marshall est excellent mais moi ce qui me fait le plus rire c'est quand elle jete son papier dans la poubelle et le meeting avec Vaughn est trop marrant. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
meuh moi je vois rien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ce qui est marrant c'est que ça ressemble énormémment à des épisodes d'alias avec des scènes parodiées de très pres!! |
Clique sur le texte en rouge et normalement, ça va lancer une vidéo format quicktime. | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh moi non plus j'arrive pas à la voir je suis comme mousetick (au même point moi et mousetick, d'hab j'ai l'avantage) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| |||
![]() |
il me semble que ceci était une ataque gratuite je demande a sa suppréssion immédiate sinon Hiddenplace, j'ai cliqué sur le lien, mais apres il s'ouvre une petite fenetre et pis plus rien, juste un cadre avec une petite icone blanche en haut a gauche, comme quand on peut pas lire les photos parfois | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ah alors là c'est bizarre... Essaye le lien que j'ai mis au dessus de ton post, tu vas nous redire si cette fois ça marche ;) | |||
![]() |
et beh non, une fois n'est pas coutume... de toute façon ça m'arrive toujours ces choses là | |||
| |||
![]() |
il me faut quicktime !et je l'ia pas ! mdr merci de t'etre donné du mal quand meme ;) | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais ,mousetick cherche pas c'est will qui a trafiqué ton ordinateur parce qu'il trouve vaughn plus beau quel ui!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
lol quicktime, il me semble que c'est gratuit sur leur site, tu devrais le prendre, c'est bien pratique meme pour des bandes annonces de films et ce genre de trucs ;) | |||
![]() |
karine tu paiera un jourje sais pour quicktime, mais une certaine autorité ne veut pas que je le télécharge tant pis, vous rigolerez sans moi ! | |||
tu peux essyer de le télécharger sue alias-media. je sais plu où mais je sais qu'il y est | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai pas trouvé ça hyper drole ..; je devais etre de mauvais poil ... mdr ![]() | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit