![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba il lui a rien acheté Will !!! Vaughn lui au moins il sait faire plaisir à ces dames!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bien joué Sydney_47 !! bienvenue chez les Vaughniens | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon bon bon on veut un will aux cheveux unpeu plus long ? demandez... ![]() c'est trouvéle labrador n'a qu'à bien se tenir | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah tres beau wall J'ai trouvé deux petits fan-art anti-vaughn ils sont supers : http://sd-1.net/uploads/post-79-1080489676.jpg http://img.photobucket.com/albums/v367/toxickarma/tkcaps/sarkmock.jpg J'adore le 2eme | |||
![]() |
et c'est là qu'on voit toute la supériorité des williennes | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Quelle est la sa véritable couleur de cheveux à Will ? perso, il est moins pire avec les cheveux court parce que là, c'est la catastrophe !! --Message edité par clairette le 2005-06-24 12:32:26-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Saralias même plus que tu oses venir me parler. Qu'est ce que tu nous détruits petit Vaughn ![]() adieu traitre | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
saralias a juste choisi le bon camp ( elle se ratrappe vis a vis de l'année derniere pour la petite histoire des cheveux longs de will, en fait vaughn et will étaient censé avoir la meme coupe, mais JJ a eu peur que les fan les confondent ( trop de beauté d'un coup ), donc les cheveux longs et blonds ont été pour Will remarque : merci a saralias pour m'avoir cultivée un peu plus ;) remarque 2 : personellement je pense qu'il a choisi que brad ai les cheveux longs pour ne pas faire trop de concurence a michael | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Will a besoin des cheveux longs pour faire craquer de simples mortelles ou mortadelles Vaughn lui les cheveux courts il est somptueux ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
oui c'est vrai que rien qu'à l'immaginer les chevuex longs... et will est plus beau les cheveux courts | |||
Vous vous rendez compte qu'on est d'accord sur un meme truc ?!! Serait-ce un pas vers la fin de cette guerre qui décxlareras que Vaughn est supérieur ? Saralias, tu n'aurais jamais du faire ça !!! | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
nous ne pouvons pas aoir finie cette guerre, on n'a pas sortis la grosse artillerie, mais tout le monde sait que vaughn sortira vainqueur!!!! saralias:tu n'as jamais su choisir le bon camp, dommage... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Non mais Brad lescheveux longs et teints e blondasse on dirait Steevy et court il ressemble à un elfe ! Bref Vaughn remporte encore haut la main .. ah la la la la ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
ah oui ?et a quoi ressemblerait vaughn a votre avis avec les cheveux longs ? Le genre surfeur au QI égal à une moule ? ahlala c'est beau de m'immaginer vaughn courrant sur la plage, ses cheveux volants au vent, trébuchant sur une algue et s'écrasant par terre dans un bruit sourd, la tete la première dans les algues | |||
Vaughn se releve la tête haute rigole un peu de lui même, et puisregarde autour de lui, personne ne lk'a vu. SOudain au large il aperçoit un espece de faux blond sosie de Steevy en train de se noyer. Sans hesiter Vaughn vole à sa rescousse et le sauve de la noyade. Le blondinet n'est autre que Bradley Cooper et il porte un espece d emoule b*te jaune fluo avec un dessind e Mickey Mouse dessus. Il avoue à Vaughn qu'il ne sait pas nager.Vaughn etant loyal lui promet que cela restera entre eux et qu'il ne dira rien aux autres Brad le remrci et le considere comme son sauveur à jamais.Et comme Vaughn n'a qu'une parole il a toujour sgardé cela ^pour lui ! Quel homme ce Michael ! | |||
ça c'est ce qui s'appelle l'emporter haut la main!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
;) | |||
je vois que tu restes très modeste par rapport à ta victoire: vaughn:99999999999(un 9 de plus) will:0000000000(un zéro de plus) | |||
c'est beau c'est beau. Mousetick, on t'attend pour la contre-attaque ! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit