![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
vous êtes 5 !! bon d'accord deux actifs. Cela prouve encore une fois la supériorité de Vaughn et votre défaite. C'était un combat perdu d'avance ! Mousetick, tu ne nous a toujours pas sonnée l'artillerie lourde, je t'attends !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum..... la grosse artillerie vous ferait trop peur, vous, pauvre vaughnienne et ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte, nous sommes deux, mais nous sommes les meilleures | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bon Mousetikj tu te fais du mal ! On va déclarer Vaughn grand vainqueur et Will le Second ! Il vaut mieux etre un second dignement qu'etre un gros perdant ! Pauvre Will... tellement moins beau et seduisant que Michael ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
mais oui c'est ça, Will est second !hum vous savez quoi ? peut etre que will 'nest que second pou la pajortié d'entre vous, mais si bradley avait été engagé pour le role de vaughn, vous l'idolatrerai toutes ! j'en suis sure ! tout ça c'est juste à cause du shiipeur world ! je vous ai démasquée ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Il a pas assez de classe et de charisme pour jouer Vaughn voyons | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
mdrrrrrr à ton avis pourquoi il n'a pas été engagé???? c'est bizarre ça !!!!! La faute à pas de chance ou pas le physique....????? non allez bradley est chou , ( ça pcq sinon je vais me faire atomiser par ma soeurette poilue ! ) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
fais gaffe toi, j'ai euh tes plumes en otage ! en fait vous etes toutes jalouses ! vous etes jalouses de n'avoir pas pu voir la beauté de bradley avant nous ( délirium intense ) | |||
Est ce que les Vaughniennes sont mortes parce que la je me sens seule face au délire d eMousetick qui ne veut pas reconnaitre la vérité qui s'ouvre à ses yeux ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oh mon dieu , on dirait que j'ai déjà vécu ce moment, mais à la place de mousetick c'était saralias et à la place braddy ( ça lui va bien ) c'était la lauren !!!!! bon je reconnais que braddley n'a pas de comparaison avec lauren....il est beaucpoup moins blond et surtout il a une dentition remarquable , ça sent bon la pub pour le dentifrice ! oula je m'égare ! touche pas à mes plumes , sinon je te fais bouffer ta queue...souerette chérie que j'adore ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
alors ça je l'attendais ! mdr il n'empeche que j'aimerai quand meme faire remarquer a une certaine saralias qu'elle n'aime pas vaughn , et que donc elle pourrais se rallier a ma cause ! si tu m'entends, ex-DDL...et pis pour finir, je dirai juste que will et vaughn sont trés différent, qu'on ne peux choisir et qu'il n'y a aucu gagnant. alors on va régler ça équitablement, will est déclaré premier pour tout ce qui le caractérise, et le labrador vient en second, quand on a une poussée d'amour maternelle et d'amour des rides ps : je vous aimes | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Tu veux dire que Will est le premier sur la liste des pauvres taches, et des figurants.. je suis d'accord avec toi.. ceci dit, on t'aime aussi!!! ![]() | |||
| En cure de déNETification |
La Labrador !!! Non mais ça va trop loin la ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah tu va te battre comme je l'ai fait Mais Lauren est toujours la meilleur !! (petit coup de pub pour ma Lauren ça fesait longtemps)Bon écoutez Mousetick franchement est-ce que Will a déjà trahi Syd ? non . Est-ce que Will est craquant ? Oui. Est-ce que Will a été un bon ami pour Fran et Syd ? Oui. Est-ce que Will a toujours fait du bon travail à la CIA ? Oui. Bref il y a encore des centaines de raisons pour aimer Will Et on sait jamais peut etre que les raisons écrites ne suffisent pas : http://bradley-cooper.com/gallery/displayimage.php?album=109&pos=23 http://bradley-cooper.com/gallery/displayimage.php?album=109&pos=11 Et le nom de ce topic devrait changer en La guerre de Will/Vaughn non ? ;) | |||
![]() |
Sur la deuxième photo, il a une tete d'illuminé genre débile mentale Donc pour vous, Will, c'est le mec super gentil ? dois-je vous rappeler comment il a jeté Jenny ? Et puis saralias, tu devrais etre reconnaissante envers Vaughn car sans lui, i n'y aurait pas eu Lauren !! --Message edité par clairette le 2005-06-23 22:01:08-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Et hop hop hop l'escalope... Will a trahi Sydney, en enquêtant sur la mort de Danny, alors qu'elle lui avait dit d'arrêter!! Pi sur les fotos, je veux dire, il est sans plus... Vaughn à coté est 100 fois mieux!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Et Vaughn...le mec qui, en toutes circonstances, est toujours aussi ému que si on lui avait piqué son sandwich! | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Uhm mouais mais bon elle serait venue quand meme à la cia vu que c'était sur le passager qu'elle voulait des infos, mais bon sans vaughn tiens elle serait en vie ;) | |||
![]() |
On peut avoir plein de réactions quand on se fait piqué son sandwich !! Et puis tu crois que ton jack niveau émotions il est pas pareil ?!! (j'ai attaqué jack, je fais du HS et je fais me faire tué) | |||
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Justement Jack est en apparence impassible (mais suffit de regarder les yeux de VG pour voir beaucoup d'émotions) et ça s'explique par son passé, sa peur de se livrer et d'être à nouveau trahi, blessé... Vaughn euh bah non il a pas tout ce passé. Mais bon là on dérive parce que ce n'est pas de la beauté de Vaughn dont je vais finir par parler mais du jeu d'acteur de MV que je trouve souvent mauvais Donc pour en revenir à nos moutons: Will y'a que ça de vrai!! Jamais il n'aurait laissé Syd, jamais il ne lui aurait acheté un pov cadre moche à Noel Allez je sooors... | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit