![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je l'attendais cette photo tiens ! enfin bon, quand vous aurez des nouvelles photos a nous montrer, revenez ici | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Il n'y a que demander ![]() en fait tu veux voir des fotos de vaughn, c'est pour ça que tu nous en demandes!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
roh la belle tête de vainqueur! | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Oula ! C'est mesquin ça attaque au photomontage hé hé hé attendez allez jeter un coup d'oeil Vaughniennes en force forever ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
extra, vaughn:99999999999... will:0000000.... alors à qui le tour? (vous avez remarquez que j'ai sorti mes avions de chasse du hangar!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Heu ouais avec les poils qui dépassent... Beurk. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ah oui c'est la grande classe le Brad | |||
pfeu, montage de 3ème degrès, on y crois pas une seconde ! et mon brad n'a pas les poils qui dépassent | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
bon moi j'ai une photo où ils sont moche tout les deux parce que bon on peut pas etre toujours beau (sauf vaughnc'est la premiere fois où il est pas terrible!!) bon je sais pas si ca va marcher je suis pas trop doué pour faire ca :/ http://www.pedaids.org/images/events/atfh_2002/atfh_vartan_cooper_02.jpg | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Tu me fais la tête Mousetick ?! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr de chez mdrrrrrrrrrrrrr ! le montage trop puisasnt tellement c'est ridicule !!!! des athlètes ces mecs ! mdrrrrrrrrr arrêtez j'ai mal au ventre ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
J'adore cette photo même moches c'est Vaughn le plus ebau ! alors les Vaughniennes on dort ?! Jme sens seule --Message edité par gnit le 2005-06-22 20:42:02-- | ||||
looool oké j'avou que aucun des deux n'est hum sexy mais bradley est marrant au moins ! ( non vickirina, j'ai pas pu repondre a ton message éclair c'est tout ;) ah lala, les vaughnienne sont perdues et en s'en rende meme pas compte | |||
une vaughienne en perdition C'est comme un nid sans faucon ! Ca n'existe pas (qu'estc e qui me prend moi je deviens poete ... nul nul nul ) JE SORS ! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Les Vaughniens n'ont pas perdu, ils ne perdront jamais !! C'est vous les Williens qui perdez sans le savoir. Nous avons 10 000 longueurs d'avance et vous vous coulez en ramant, vous allez meme en arrière. Si on continue, vous allez vous retrouvé avec un score négatif ! Allez les Vaughniens, on se motive et on va mettre la raclée du siècle à cette imbécile de will (vous avez remarquer le féminin ? rooo c'est méchant !!!) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Non clairette ce n'est pas méchant, il n'y a pas de honte à avoir lorsqu'on déclare haut et fort une vérité reconnue par toutes les personnes censées de ce forum!! | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
bon j'attaque encor plus pour vous écraser!!! http://evansclan.piranho.com/alias/images/season04/76/vaughn.jpg http://abc.go.com/primetime/alias/images/wallpaper/blue-640x480.jpg alors la deuxieme on a qu'une envie c'est de l'embrasser!!!!! will ne fait jamais cette effet là sur ses photo!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je suis d'accord avec toi zeus !!!qu'est-ce qu'il est beau !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
wow la premiere!! ce quil est beau!! il a un petit air coquin...ca fait changement de son air sérieux!!! eet la deuxieme aussi jadore!!! a croquer!!! bravo Zeus pour avoir trouver ces photos!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit