![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est horrible où sont les vaughniennes??????? de toutes facon on vous devance toujours et ca restera comme ca parce que le plus beau c'est vaughn | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Novgorod21... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, je suis là!!!! Vaughnienne à fond Là, je pense que tout est dit le silence s'impose...Mais qu'il est BEAU!! ![]() | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
bravo Psykédélik !! les Williens n'attaquent plus, vous avez un membres de plus mais nous avons toujours 1000 longueurs d'avances !! Expliquez-moi comment vous faites pour résister à ce mec ?! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
un pervers qui enleve son imper devant les écoles ouai!! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
mdrrrrr gnit ! Toujours le sens l'apropos !excellent ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
looool tu as fait fort sur ce coup no comment, je n'ajouterai rien qui pourrai gacher ce moment | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est une mauviette ton will mousetick, il fait pas le poids, et en plus il gâche la photo où vaughn est!!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
vaut mieux pas qu'il enlève son imper, j'ai de ce qu'il y a en dessous (enfin, si il y a quelque chose) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Parce que tu crois que Will c'est mieux ? sérieux je me demande... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
attendez, will mieux que vaughn ,vous êtes dans la région où ils ont déclaré l'état de canicule c'est ça?et la chaleur a atteint vos neurones? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Vaughnn serieux ! Faut erreter cette petite guerre reconnaissez que c'est oe plus beau des deux ... non allez serieusement | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Sinon on peut faire la paix... Parce que finalement, un tien Vaughn mieux que deux tu willeras | |||
| Truth takes time... |
non, onn'arrêtera pas la guerre tant que mousetick qui est très passive en ce moment d'ailleurs, ne batte en retraite!!!!!!!! | |||
hum, je te pardonne, tu aimes vaughn, je comprend ! et je voudrais juste vous dire que comme je suis presque seule et que je ne passe pas ma vie devant mon ordi, sur le forum, il est normal que je poste moins que vous 15 réunies ! lol un piti wall juste parcequ'on l'aime ![]() | ||||
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Mousetick me voilà à la rescousse!! Alors je suis allée à la plage aujourd'hui et j'ai vu Vaughn ouais ouais et je l'ai pris en photo...une photo qui va consacrer la victoire des williennes..cliquez pour voir l'horreur | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
la photo de reve | |||
je peux aller regarder, vu que quand j'ai essayé j'ai du activer mon anti virus tellement mon ordi n'était pas content que vous ne vous décidiez pas à baisser les bras, will perd ,vous l'aviez pas encore remarqué? @mousetick n a pas perdu loin de là!!!! voilà comment VOUS allez finir VOUS les williennes!!!!!!!!!!! --Message edité par karine*21 le 2005-06-22 14:38:12-- | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit