![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Dites les Williens, on vous entant pad beuacoup, à part cette traitre de juliathorne ! Devons nous prendre cette absence de réaction comme une capitulation ? PS : vous avez-vus ? j'ai un avatar spécial pour vous ! --Message edité par clairette le 2005-06-20 15:32:43-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah oui elles ont du gout ! elles aiment Vaughn ah ah ah mdr | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oké j'avoue que l'avatar de clairette est trés chouette, mais quand meme, regardez les deux dernieres photos que vous avez mises non mais franchement, quand on voit cet air de chien battu, mais mais mais, ça donne envie de le frapper ! mdr ![]() et vous luttez encore ? mouarfla c'est la catégorie entre moyenne et haute ! julia : non que je ne sois pas la fille la plus heureuse de la terre que tu soi a coté de moi dans cette épreuve, mais le " cause perdue " me dérange quelque peu --Message edité par Mousetick le 2005-06-20 19:03:32-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et tu critique l'air de chien battu (inexistant d'ailleurs de Vaughn !) Mais regarde els photos de Brad Non maiss .... | |||
mais le mien n'a pas de regard de chien battu ! il est juste triste de temps en temps ! vous meme quand il est heureux, il nous fait le coup des rides ! genre je suis un bad boy !![]() ahlala que c'ets bon | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je parles de la dernière photo de will que mousetick a mise : est-ce que tu as vraiment regardé les photos avant de les mettre ? Faut l'interner ce type là, il est dangereux !! (je parle de will bien sur) je me répète, c'est de la petite artillerie, c'est meme rien du tout ! tu fais meme baissé will dans mon classement des beaux mecs (il était déjà pas très haut !) balance nous un vrai truc ! Cette photo de vartan est pas mal, et forcément, c'est pris sur le vif. --Message edité par clairette le 2005-06-20 19:19:48-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oui merci à toi mousetick pour ta photo lol tu viens de renforcer notre amour pour vaughn!! sache que partout où il est dans et dans n'importe quel position et avec n'importe quel tete il est beau!!! c'est inévitable!! tu ne peut pas en réchapper!!!le beau vaughn va tous vous ecraser!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Aller je donne des ppints aux deux camps : ![]() l'entente sera-t-elle possible un jour ? --Message edité par clairette le 2005-06-20 19:25:49-- | |||
Peut être bien que oui peut être bien que non ... | |||
qu'il est beau | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
qu'il est beau, Vaughn bien sur ! C'est qui le mec à côté? son agent? un fan? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai je suis d'accord avec toi Boîte-à-musique ce garde du corps à gauche gâche énormémént la photo quel dommage!! Vaughn y était divin comme à son habitude... | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
Regardez avec quel talent il mange sa pizza sans les mains je suis sure que Bradley il sait pas faire ça ! ![]() Il ets pas magnifique ? | |||
oui et en plus une pizza au legumes!!! c'est pas tout le monde qui fait ca!!! surtout pas l'autre chose.....rien à dire d'autre que: il est trop beau!!!!!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
un geste précis et efficace, une coordination totale avec syd : qu'elle classe !! (on pousse peut-etre un peu loin non ?) | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors je m'absente un peu, et les Williens attaquent... heureusement que le royaume Vaughnatien est solide!! Quoi qu'il en soit, Williens préparez vous à une nouvelle estocade..... et la vous pourrez dire : " encore une fois les Williens s'envolent vers d'autres cccccciiiiiieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx!!! " | |||
| En cure de déNETification |
je savais que je pouvais compter sur toi bam je te remercie de tout coeur ! je te le revaudrai et ça se dit soeurette ! mdr hum franchement meme moi j'ai pas osé mettre la photo de la pizza par égard pour les ames sensibles ! bon alors regardez ça, vaughniennes ![]() | |||
interessant, ce mec s'epile les sourcils!!!! pfff voilà ce que tu nous sort, un mec qui s'epile, vaughn au moins est un homme, un vrai, et toc! | |||
d'ou tu me sors ça toi ? lol et pis meme si c'était vrai, ce en serait qu'une preuve de plus de la délicatesse et de l'attention dont au moins un homme sur la terre fait preuve ( et double salto arriere, on retombe sur ses pattes et en avantttttttttt marche ! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit