![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
et moi je peux pas en avoir un petit peu ? c'est ça le seul problème avec Vaughn, tout le monde le veux. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
nous sommes le clan des vaughniennes alors pas de bagarre c'est moi qui l'aurais c'est tout | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
| |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
et avec moi non alors ahhhhhhh ingrate va ! pffffff m'en fou car vaughn est dans mon coeur a tout jamais et personne ne pourra l'enlever | |||
quelle poète nous avons là! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
quelle bonté de coeur de nous en laisser un petit peu mais williens, ne croyez pas que le clan des vaughniens est en train de se disloquer. Nous resterons uni dans cette lutte pour le triomphe de la vérité ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
nosu osmmes une bande de poètes croyez moi | |||
Vaughn est une source d'inspiration intarrisable | |||
le clan est beaucoup plus soudé que ceux des williennes d'ailleurs y a quelqu'un chez will ??? MV a la plus belle gueule du monde rien a redire | |||
du calme ducalme, tout le monde en aura, on fera une distribution dans pas longtemps | |||
la déchetterie est ouverte après 14 h je crois. | |||
oui de 14h00 a 21h00 le vendredi ! ou nous avons aussi le rammassage des poubelles tous les samedis matin si vous voulez | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mousetick prend une chaise, s'assoit, et regarde les vaughnienne s'entretuer pour leur Michael. En attendant elle et Will sirotent un coctkel assis sur des transats, et rigolent ensembles | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
cela montre bien que will est d'une inutilité remarquable | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et que vaughn n'est qu'un playboy que toute les filles veulent pour so physique | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non ce n'est pas que physique (même si effectivement il a une trop belle gueule) il a du charme, du carisme, est intélligent et joue merveilleusement bien dans la série | |||
il n'y a pas que le physique qui compte pour Vaughn. Pour Will, je comprendrais parce qu'il est potable mais il n'y a rien en dessous ! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit