![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'avoue que c'est pas mal! mais ca marche mieux en mettant mickael vaugh a la place! héhé | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oui j'ai essayé avec vaughn aussi | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bande de spaghettis périmés va! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
spaghettis périmés ?? tient tient drole d'expression ! | |||
tu préfères crotte de dromadère pourrite? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Non mais regardez c'est aussi simple que ça => http://img26.imageshack.us/my.php?image=comp3rw.jpg | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ooo qu'il est beau ! les images parles d'elles-mêmes. il n'y a même pas besoin des fleches ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
non, mais les flèche c'est pour que les williennes reconnaissent l'horreur qu'elles idolatrent. | |||
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Bien dit hélioss moi je vote pour vaughn c le meilleur | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrrrrrrr votre michael a un oeil différen de lautre | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est ça et ton will il a un autre trou pas au milieu si tu vis ce que je veux dire ps pour les modos=il a pas les yeux en face des trous mousetick et les williennes=prenez le comme vous voulez. --Message edité par karine*21 le 2005-09-02 08:30:29-- | |||
j'ai failli tombé a la renverse quand j'ai vu vaughn il est trop ... par contre quand j'ai vu Will et bien ouais ca résume bien la NON attirance de ce personnage tout simplement banal... | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai que Vaughn a un oeil différent de l'autre et alors ?!!! C'est vrai que personne n'est parfait mais lui ça fait que son regard accroche, qu'il est spécial alors que Will est banal, fade, sans particularité... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ouis et j'ai mis une rose rouge comme avatar pour montrer à vaughn tout l'amour que je lui porte... | |||
je partage ton amour pour vaughn | |||
qui a dit que je le partageai, déjà que ça me fait souffrir de le savoir avec ms alors.... | |||
ca me brise le coeur ce que tu dis | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit