![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mais vous avez parfaitement raison catherine | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je me tord de rire que tu m'appelles catherine, et en plus tu me vouvois ouahhhhhhhhh trop fort merci ma chere karine21 (NB : tu as le même prénom que moi!) | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Vous épuisez pas les Vaughniennes , vous brassez de l'air ! Nous il suffit d'une photos et ça dit tout ! No comment http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/revolution_studios/13_going_on_30/bradley_cooper/13goingpreg.jpg Regardez moi ces yeux , on s'y noierai ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
On peut avoir des beaux yeux de malade et le reste qui ne suit pas, c'est le cas de ce cher Brad. Mousetick t'es bien silencieuse ou es tu pour defendre ton favori !? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je veux pas dire masi sur cette foto on dirait un psychopathe!! | |||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
a première vue je trouve qu'il ressemble un peu à Ken, le fiancé de Barbie. Et oui, nous venons de découvrir la véritable identité de will. Imaginez la scène : Will et Fran sont dans une voiture qui roule dans la campagne. W : Fran je dois t'avouer un secret... F : Je t'écoute Will, je peux tout encaisser... sauf si tu me dis que tu m'as trompé. Will lui lance un regard lourd de sens. F : Tu m'as trompé ? W : C'était il y a longtemps... enfait c'était dans ma nature de le faire... F : Will attend, qu'est-ce que tu essaye de me dire ?! W : En fait, mon nom n'est pas Will Tippin. Fran le regarde bizarrement. W ; Non, je suis Ken et je t'ai trompé avec Barbie... De rage, Fran lui prend le volant des mains et les plante dans un fossé... ALIAS Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!!!! Je tiens juste à m'escuser pour ma folie passagère, vraiment c'est àpas de ma faute, c'est le stress de la rentrée ! (escuse bidon) --Message edité par clairette le 2005-09-01 00:10:48-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Je croyasi que leurs voiture serait renversé par un 4*4 avec à son bord Barbie et Arvinou, son nouveau copain, masi je me suis trompée lol Je suis ravie de voir que les vaughiennes dominent!!! mais où sont les Williennes?? | |||
ils doivent se cacher pour nous faire une attaque en traitre ! ou alors il n'ont plus d'argument contre notre vaughn... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ce qui est fort possible, vous avez vu la super bannière qu'on ma confectionné?vaughn est magnifiquement mis en valeur. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui enfin hum bon.. je préfère celle de maria, au moins il est plus loin !bref juste pour dire que mousetick n'est pas là toute les 3 minutes pour répondre a toutes vos attaques, donc les : mousetick n'est pas trés active, elel dort ? sont a rejeter car je ne suis pas bio-ragondin, posteuse de 300 messages par jour | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| |||
regardez ce que j'ai trouvé: vaughn en toute beauté will imitant ce cher michael --Message edité par karine*21 le 2005-09-01 11:08:08-- | |||
Ba on ne mélange pas les serviettes et les tochons!!!lol merki Karine pour le lien, j'ai enfin trouver un site portugais sur alias!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Une différence,c'est clair , will a du charme ,du naturel, de l'éléganceeeee ! Vaughn n'est qu'un play boy stéréotypé ! Voilà ce que je dis ! ahahahah ps : clairette j'ai adoré ta version ! mdrrrr de chez mdrrrrrr --Message edité par Boite-à-musique le 2005-09-01 13:10:17-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
un playboy stéréotypé ?!!! t'en connais beaucoup des bruns aux yeux verts aussi classe ? C'est plutot Will qui est stéréotypé avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit