![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrrrrrr vous allez me sortir que le vaughn l'a jamais fait bon oké j'avoue que comme photos on a déjà eu mieux, mais avouez que le regard est quand meme super craquant http://bradley-cooper.com/gallery/displayimage.php?album=37&pos=40 hum, ici la chose qu'en une saison et demi vous n'avez jamais eue avec vaughn, Syd qui rit ! ( et en plus une preuve que Will n'a pas toujours eu les cheveux blonds, et que dans la 2è saison il les portait normal ( brun et court ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
mouais pas mal la photo, elle va pas rigolé logtemps notre syd apres cette scene ! elle s'est toujours bien amusée avec ses amis, c'est vrai je le reconnais ! mais je trouve qu'il est quand même inutile dans la série ! vaughn est un personnage clé dans alias ! na ! pas mal tes photos : | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
hé franchement l'autre coup de will ça lui va pas du tout, rien ne lui va de toute façon!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est normal qu'elle se marre, il la chatouille ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je pense que Will a plutôt le regard absent. Il a l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Il doit penser à quelqu'un d'autre. ;) | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
au fesses de sydney tu veux dire!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Que dire après cette belle envolée poétique ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
rien si ce n'est :VIVE VAUGHN!!!!!!!! qui je vous le rappelle au passage vient de marquer 100 points en plus!!! (t'entends ça mousetick?!(hihihi)) | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum et qui décide de ça maintenant ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
a ton avis, MOI | |||
mais je suis très impartial si je veux (franchement vous me croyez?) donc scores: will=-99999999999999999999999999999999 vaughn=+99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 | |||
c'est gentil, tu me touches mon cher helioss | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je penses que tu as oublié encore des 9 pour vaughn ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Pas besoin de pointsq pour savoir que Vaughn est le meilleur, et de loin ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bien dit Vickirina !! Comme je l'ai déjà dis, il n'y a même pas besoin de comparaison, Will n'existe pas ! Il n'y a que VAUGHN !! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
tu sais que je t'aime bien delphine(alias)bristow? et otus les autres vaughniens naturellement... | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit