![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| papa jack Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
la question ne se pose pas, tt le monde c q c vaughn le meilleur et puis c ki will??? c un personnage ou un figurant?? moi je dirais +tot q c un acteur ki joue com un figurant |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ça y est encore des gens qui n'y connaissent rien rooo allons allons vous allez pas me dire que will n'est pas mignon dans sa façon de prendre soin de Syd ! rooooooooo mdr ps : papa jack bienvenue a toi ( et fais attention au language sms sinon tu auras les modos sur le dos ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est plus touchant!!romantique... http://lnx.something-good.com/francy/wallpapers_category.php?id=3 comparez. --Message edité par karine*21 le 2005-08-29 14:45:34-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
euh je crois que tu t'es trompée mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
désolé, je me suis gourée de lien, bon j'y retourne. EDIT:ça y est c'est réparé --Message edité par karine*21 le 2005-08-29 14:46:03-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| papa jack Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
merci pour les infos il faut voir les choses en face personne n'aime will, et puis de toute facon on le voit de moins en moins donc moi il ne me dérange pa trop ce ki me dérange c'est le soi_disant depart de Mv |
tais toi, il partira pas parole de karine*21(un miracleeeeeeeeeeee) | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
will a un second role dans la série (eh oui !!!) vartan ne partira pas pas question qu'il parte non pas question VIVE MICKAEL VARTAN | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
750 g de nutella dans le placard je suis parée à la confirmation, mais il reste le +beau (hi,hi,hi) | |||
http://www.something-good.com/francy/wallpapers/bradley01_800.jpg waou merci pour l'adresse ! ;)
bah si moi je l'aime et je pense que son perso a été essentiel, contrairement a celui de vaughn qu'on a beaucoup vu et parfois pour rien ( genre explicage de mission et pour finir la tete de chien battu : fais attention a toi, ça va bien 5 minutes ) | ||||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Alors la Mousetick ![]() Comment t'as pu nous sortir un truc pareil c'est les photos sur lequel Will est le plus moche alors pitié epargne ça à nos pauvres petits yeux ! Petits yeux auquel Vaughn donne un maximum d'eclat tellement il resplendit de beauté (admirez la phrase poétique | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Tu as été poête dansune vie intérieure vicki? Nan c'est vrai que sur cette photo Mousetick il est pas super, t'aurais pu trouver mieux pour essayer de nous convaincre Faut dire ce qu'y est!! VAughn est et restera le plus beau! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
http://img28.imageshack.us/my.php?image=will5tx.jpg Ca se passe de commentaires ! Cette capture d'écran faite par mes soins est superbe ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors là c'est du beau!! bravo Will!!!!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit