![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi je prefere pas vous montré une photos de moi ila ya 10 ans , et meme , il ya 20 ans (avec ma coupe au bol special eighties!) bon j'arrete le hs: mais bon c'est vrai que brad est toujours photogénique sur les photos il a un charme naturel , pas comme mv. mousetick , t'as vus ca , tt les bleu et surtout les griffures de toutes ces enragées du vaugh , mais j'ai tenu le coup!je suis aussi résistant que will qui n'as pas peur d'affronter les mechants sans els connaitre vraiment! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
toujours les mots qu'il faut soeurettesuperjs : tinquiete maintenant j'ai mes coton tiges biochimiques, ces harpies ne te feronnt plus de mal | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hé Hé Karine et Mousetick de retour ! Ca va y aller fort ! Enfin toutes ces longues vacances ne vous ont pas remis les idéres en place à ce que je vois. Et pendant que vous vous perdiez dans les photos de lui il y a 2 ans le cher Will s'engrossait au fur et à mesure. Il n'y a qu'a voir dans John et Bobby, le pauvre chou il est passé du 40 au 44 ! C'est dur. Ce cher Vaughn reste un athlete pbeau et sexy ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
et Vickirinaaaaaaa est aussi de retour ! Ca va chauffer par ici ! Vaughn un acteur beau et sexy ? Hum hum hum... ah oui petite new : Michael Vartan sort avec une joueuse de tennis blonde deux fois plus grande que lui | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Attention les vaughniennes , voilà ce que porte Vartan comme sous vêtements ! ça fait peur ! mdrrr . Il le montre en direct en plus ! http://www.vartanhopics.com/pics/cast/mv/lastcall/mvlastcall.jpg Bon je m'en vais ! mais je reviendrai ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-28 11:41:17-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
eh ben on peut pas voir parce qu'ils refont le site mais ya pas besoin de regarder ppour savoir qu'il était le +beau et l'est encore!!will=navet en forme d'asticot | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est ce qui fait son charme son nez, et si tous les mecs avait le corps de brad pitt ou leo dicaprio ça serait pas marrant! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Mais non il sort pas avec cette blondasse | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouias, il pourrait être son père!! par contre j'ai vu sur le net qu'on lui prêtait une relation avec Nicole Kidman, je pense que ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres, surtout qu'il n'y a pas de foto!!! | |||
| En cure de déNETification |
original ? mais c'ets la bosse de Quasimodo !
tu veux dire le gros truc vert qu'il a sur l'épaule gauche qu'il a fait quand il était adolescent pour une petite amie alors qu'il était bourré ? ( et qu'il avait une coupe de cheveux horrible mais ça c'est pas dit dans l'interview mdr ) oui c'est vrai j'avoue que c'est charmant
bah c'est ce que j'ai lu hier, je vous scannerai l'article | ||||||
Nous allons d'ailleurs publié un livre " La vérité sur Michael Vartan" , il y aura révélations sur révélations.. | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
y aurait-il une pointe de sarcasme ? | |||
Dans mon enquête , j'ai trouvé plus que la coiffure faite par un tolard , bien pire....cruelle jeunesse .....il a pas été gâté ce peuvre Vaughn ! une tof de Willinou , regardez moi ces yeux ! http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/new_line_cinema/monster_in_law/bradley_cooper/monsterpred.jpg | |||
c'était Ze photo qu'il fallait montrer, et a cette epoque vartan se reveillait avec un tatouage sur l'épaule et une gueule de bois enormissime ![]() | |||
et une fille dont il en se rappelai plus le nom....quand ce n'était pas des animaux...( j'arrête ça devient scabreux !) désolé , si vous me cherchez , je serai sur le mont everest | |||
sur ce coup la c'était un peu fort allé ! :: mousetick prend son piquet et son passe-montagne et commence l'ascension du Mont :: | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit