![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ari krichna ! Inc allach ! Youpiiiii ! Waouh ! Makarenaaaaaaaa ! Mousetick est revenue ! Je vous fait la danse du ventre pour l'occasion ! Et je chantee... Will va être content , je sais pas pourquoi il mord quand t'es pas là ! ps : Je suis désolé pour cette trahison ! ne me hais point ! il y en a assez dans le monde ( phrase de miss picardie !) Au prochain souper de famille , je te fais un montagne decookies à la sauce de jus d'herbe et j'invite Will pour un strip tease , c'est tante julia qui va pas s'en remettre..... Vive Will...hou hou | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
maintenant que moi créatrice de ce merveilleux sujet dont le but est de lapider will la guerre peut reprendre en bonne et due forme!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah mousetick tu es reviendus , ca fais plaisir , comme tu vois , j'ai defendus notre will a nous face a une horde de feme enragé du vaugh qui n'ets plus vaugh de toute facon , héhé! et splendide l'analyse de BAM! bon c'est pas tout ca , mais moi jme remets a mes revsiions de concour! , et vive will , jle defendrais jusqu'a la mort! moi le grand superjs , qui est toujours la pour sauver les innocents tels que will face a un grand bad guys qui ments a sa ptite copine pendant des années. (will il mens pas , c'est un gars bien , un gars comme les files en reve , mais elles n'ont pas a rever , il existe vraiment! c'est WILL | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
mais si il n'y a pas de mensonges dans une relation, cette relation elle vaut strictement rien selon moi.(mousetick tu dors t'es pas venue me souhaiter la bienvenue dans les règles de l'art!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
et puis plein de proverbes sont en accord avec vaughn: l'amour rend aveugle quand on aime on ne compte pas enfin 2 qui montrent bien que c'est pardonnable surtout qu'il a une belle voiture et c'est ce qui est aussi important enfin avait une belle voiture. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol mais katrine tu ne m'a pas souhaité non plus! alors bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue chere créatrice de sujet Bam ça va pour cette fois ( mais c'ets surtout parceque j'ai tout a fait gobé l'histoire du vaudou ) mais il me faut soeurette a mes coté pou cette lutte, meme si elle fait semblant ! mdrsuperjs j'ai vu tes bras lacérés de marques d'ongles , ornés de bleus ( meme certains violets ! ) et ton visage mutilé ! je t'en remercie alors cette fois c'est bien reparti ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je suis prête!! j'ai encore une foto de Will, me reste plus qu'à faire le montage...vu ma motivation, ça va durer encore un peu de temps, mais elle viendra, et tout comme ma première création, elle va valoir le coup!!!! | |||
| En cure de déNETification |
je suis parée, je pense qu'entre les révisions d'allemand et de maths et d'anglais et de français je trouverai le temps @mousetick ravie de te revoir et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
lol et moi ma préparation mentale pour aller en cours vendredi zionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma maitrise zen m'aidera a traverser cette epreuve mdrr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ON va sortir l'artillerie lourde , les gars ! Du Will , du bon et du frais ! ( on se croirait dans un pub pour du fromage ! mdrrr) Attention les yeux voici l'apollon dans toute sa splendeur ! J'avoue que je craque quand il a ce look ! http://bible.gideonse.com/pics/bradleycooper.jpg Alors là , il a la classe le Willou Voici Vartan , alors qu'il vivait une crise avec son coiffeur ! http://www.fan-sites.org/michael-vartan/pics/magazines/michael-vartan-biography2.jpg --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-27 19:06:39-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Non will est sexy , comme ça ( à part les lunettes !) Vartan lui , il a l'air d'un ado post puberté , il se cherche, c'est clair ! Mais bon , il s'était pas encore trouvé ( c'est le moins qu'on puisse dire !) , il était comment dire vraiment perdu ! mdrrrr --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-27 19:37:56-- | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je voudrais bien voir une photo de Will à la même époque de celle de Mon p'tit Vaughn !!! Ca doit être encore pire !!! C'est pas du jeu, nous aussi on avait des tronches bizare il y a 10 ans ! C'est un coup bas... Non mais !!! VAUGHN VAUGHN VAUGHN on garde l'avantage ! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
et bien on va vous chercher ça, quand mon Will était encore plus beau ( il y a 10 ans ) ps : c'est bon bam tu t'es ratrapée tu peux passer dans l'autre camp maintenant ( nonnnnnnnnnnnnnnnnn ne part paaaaaaaaaaaas ) | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit