![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
vaughn vaughn vaughn coeur vaillant et courageux on est avec toi yaaaaaaaaaaaaa | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
oh oui VAUGHNEn plus qu'est-ce qu'il est sexy... Vous ne trouvez pas?? | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
sexy ??? oui a fond j'adore le voir torse nu avec son tatouage sur son epaule ouhaaaaaaa je craque il est trop beau ce mec ! | |||
J'ai l'impression d'avoir encore 15 ans en craquant comme ça sur une star... Trop cool | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
moi il me va bien j'ai l'âge requit pour être avec lui ouhaaaaaaa | |||
Je ne suis pas centenaire mais je n'ai plus 15 ans... Je vais sur mes 28.. Donc à moi aussi il conviendrait très bien... VAUGHN | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
delphine je te propose qu'on se le partage moi la semaine et toi le WE une semaine sur 2 et on inverse (il faut quand même dire qu'il sera sans doute d'accord, pas besoin de le contacter) ça te va ??? | |||
Ok pas de prob et tu as raison il sera forcément d'accord ! Bon on commence quand?? | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
il faut que je m'organise mais on devrait pouvoir commencer dans 15 jours - tu te charges d'appeler mickael pour voir avec lui lol | |||
Dans 15 jours c'est parfais pour moi, Mickaël n'a qu'à être dispo aussi. Tu crois qu'on va le rejoindre et c'est lui qui fera le chemin?? je lui sonne et je te tiens au courant ... ![]() C'est mon petit mari qui va être content Pppffffff dire qu'il y en a qui ne réalise pas combien Vaughn est génial ! Non mais, en fait ce topic n'a pas de raison d'être: Will n'existe même pas... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
will will will ??? j'connais pas de will ! | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
will tippins , un mec un vrai , qui n'as pas besoin d'etre vus a tout les épisodes , vu qu'il fait parti du programme de protections de témoins , mais parfois il aimerais biens jouer a l'agent secret , quand on lui permettras: et puis quand vaugh/michaux seras mort bah will reviendras (lui il joue pas a l'agent double ou triple ou quadriple... hihih) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
ah je vois que la guerre est relancée!!! et on a des nouvelles Vaughiennes!! trop cool!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Certes mais désormais Sark est tres haut dans mon estime ! Attendons le retur de Mousetick, ça va fouetter ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Ouais, Sark est au sommet mais j'hésite... le will de la saison 1 était génial, saison 3 bof... je trouve que son personnage manque un peu de profondeur. Bref, ce combat décidera de mon vote | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon Will est tout simplement parfait Will de la saison 1 : gentil attentionné, à l'écoute, plein d'humour, souriant, persévérant dans sa quête de la vérité Will de la saison 2 :amoureux, trahi, victime au regard azur, un peu perdu( je l'avoue mais c'était tellement touchant !), lucide vers la fin , et très sanguinolent aussi mais le rouge lui va pas mal ! Will de la saison 3 : Trop peu présent à mon goût , mais en vie malgré ses blessures ( quel homme !) , un peu plus bad boy ( ben oui on lui refait le coup du clone à lui sinon c'est une balle dans la tête !) , mais gentil quand même car après moulte péripéties il aide notre Sydney (et entre dans son lit par la même occasion ! mdrrr), il est excellent sous sa couverture de rockeur déjanté ! j'ai adoré ! On en veut encore ! Voilà ! Les Williennes sont encore là et en attendant la reprise du combat , je le défend corps et âme ( enfin faut pas exagérer non plus) ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-27 12:17:00-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum hum hum je crois que nous avons sous les yeux une preuve irrefutable de la lacheté& des vaguhniennes... non mais c'ets quoi ça ? on dit qu'il y a une treve jusqu'à septembre et pis apres on reprend comme ça en rat ? heinnnnnnnnnnnnnnnn c'est passssssssss bien ! enfin bon il me semble que quelques petites précisions s'imposent, tout d'abord bienvenue aux nouvelles qui ont choisies le mauvais camp , je me présente officielement, agent tick ; deffenseuse de Will jusqu'à la mort et bien décidée a vous faire changer d'avis ( rien qu'avec ma magnifique bann mdrrrr )ps : superjs je suis fiere de toi mdr tu as bien défendu et patte de poulet m'a fait bien rire avec son Michaux ! pps : soeurette je te sens bien indécise mdr et pour un certain message je te hias profondement, prochain repas de famille je t'arrache la tete ppps : mais quand meme bravo pour l'analyse ci-dessus pppps : ![]() ppppps : http://alias.em.free.fr/Michael%20Vaughn%20(39).jpg --Message edité par Mousetick le 2005-08-27 15:38:18-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit