![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
T'as bien raison. Saluons le courage des williens de chercher des arguments pour Will. Bonne chance... POur Vaughn, nous avons juste à le regarder et cueuillir l'argument qui vient tout seul comme un fruit bien mur... houla mon coeur s'envole ! je vais essayer de le rattraper mais je ne promet rien... | ||||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
justement , il n'as aucun merite vaugh , puisque vous etes toutes a l'admiré, meme si il fait quelque chose de pas bien , vous lui trouvez une excuse , alors que vous dénigré le pauvre will , qui fait tellement d'effort , qui fait tellement de sacrifice pour sydney , will , c'est l'omme idéal, c'est ausis simple que ca (enfin , apres moi (modeste en plus de ca)) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Enfin Will est insipide, on sait que c'est un gentil tou-tou, qu'il adore Sydney... Il est sans surprise. Du coup dans une série d'espionnage, c'est pas top! Alors que Vaughn, il est mystérieux en plus d'être sexy. On a envie d'en apprendre de plus en plus à son sujet... Rien à redire, je suis une vaughnienne !!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ouais tout a fait d'accord will est on ne peut plus prévisible cé pour ca qu'il a tendance a disparaitre au fur et a mesure des épisodes en plus d'être sexy, vaughn est amoureux de syd et elle aussi donc will fffffffffff envolé ya plus ... allez vaughn ! j'ai l'impression d'être au stade de france !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je ne sais si c'est le cas pour vous, mais moi j'ai adoré les scènes entre Vaughn et Will dans la saison. Quel dommage qu'il n'y en ait pas eu davantage! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
cété sympa de les voir se rencontrer mais effectivement ya pas eu bcp de scenes ... Ils ont l'air de se lier d'amitié (sans doute parcequ'ils aiment la même fille !!!) | |||
Se lier d'amitié je ne sais pas trop... On sent quand même une certaine rivalité! Mais Vaughn n'a pas à s'en faire, il ne fera qu'une bouchée de ce petit Will. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Tu ne crois pas si bien dire… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
oui c'est vrai il s'en accomode pour Sydney, mais de toute façon il sait que la concurence n'existe pas ! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je suis d'accord avec les fans de VAUGHN/MICHAUX, mais j'aime bien WILL aussi, mais pas avec SYDNEY | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
will/sydney non ca colle pas vraiment pas ... | |||
mouais ca remonte quand même !!! syd est pas vraiment open !!! Pauv will ... | |||
Pire, dans la saison 3 quand ils couchent ensemble !! Heureusement qu'ils avaient bu ! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
tu m'etonnes !!! ah mauvais souvenir je prefere plus y penser | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
mais euhh le pauvre will laissez le , arretez de lui dire des mechancetée d'abord! will c'est la gars le plus courageurx que je connaisse qui a oser affronté l'inconu alors qu'il ne connaissais rien a l'espionnage et a la saison 3 il ets devenu un gars qui sais se battre pour de vrai et c'est pas rien , es ce que vous feriez comme lui dans la vraie vie?! will reviens dans le show , les gens , c'est que des mechants , mais il y en a qui t'aiment (enfin pas trops pres non plus) et qui veulent plus te voir a la tv , alors si tu passe , fait nous un ptit coucou | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
il a été dans l'espionnage contraint et forcé parceque cé qu'une petite fouine cé tout ! question courage, bof bof il a tué alisson mais cé tout, contraitement a vaughn qui lutte contre les méchants aux côtés de sydney, qui s'est pris des balles, des coups de couteaux ... ah la la lui est courageux . | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit