![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
non, il est carrément nul.je suis outrée que nous ayons eu un agent double parmi nous, amazonqueen avait raison la méfiance est de mise. mousetick, sache que ton sac à patates pourries est bon pour la poubelle et que personne ne peut se mesurer à vaughn (brad pitt a déjà du mal à le défier ,alors will.... mousetick, tu vas y rester avec ton chose --Message edité par karine*21 le 2005-06-19 16:00:41-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Mais qu'entend-je?? un traitre parmi nous... c'est pas grave, on est assez nombreuses pour tous vous radier de la terre!!!! pi de toute façon, j'ai ça: ![]() Vaughn va le ratatiner!!!! | |||
| En cure de déNETification |
excellent maria, vaughn est de + en +en force!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Julia tu me deçois profondement !! je me sens trahi à l'intérieur de moi-meme !! Notre vengeance sera terrible Bravo maria, il est trop beau !!! Will peu aller se recoiffer (ça va etre dur !!). Choup, qui est-ce que tu traite de manche à balai ?!!!! tu va voir ! En plus will ne sait pas se battre, comment voulez-vous qu'il tienne la sistance contre Vaughn ? PS : Pourquoi ce sujet se retrouve dans la salle de café de la CIA ? Ce matin, il avait disparue et cet après-midi, il se retrouve là; et le sondage ne marche plus. Encore un coup des Williens pour nous déstabiliser !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Si vous voulez d'autres fotos, ya qu'à demander, j'en ai encore plein en stock!!!! Alors même si les Williens contre-attaquent ( ce dont je doute) , je serai là, prête à sortir mes munitions!!!! --Message edité par maria le 2005-06-19 17:01:53-- | |||
| En cure de déNETification |
lirais-tu dans mes pensées clairette?c'est moi qui l'ai retrouvé tout à l'heure,williens ne refaites plus jamais ça ou nos grenades vont vous massacrer!!!!!!!!!! | |||
Vas-y maria balance les photos !!! ça fait lontemps que les Williens n'ont pas attaqué, on a une (voir deux) longueurs d'avance ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
deux multiplié par 99999999999999 à mon avis. contuinue les photos maria!!!!!!!! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mais qu'est ce qu'il est beau sur cette photo!!!! un sondage pareil ne devrait pas exister, il est inutile pfff will arrive meme pas à la cheville de vaughn , limite à l'orteille et encore il doit sauter pour l'atteindre!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pour info, braldey cooper est un cascadeur né ( et bien que je le dit aussi, ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais le choregraphe des cascades de alias lui-même ( et j'ai mes preuves, vues dans le bouqin officiel de alias saison 1 ) mais bon, allez y allez y, bavez ! enfin bon, maintenant je dois commencer a sortir la moyenne artillerie ( hum, parcequ'avec la grosse vous etes perdues ) ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ça c'est l'artillerie moyenne ? tu déconnes ? c'est de la petite artillerie, c'est meme pas de l'artillerie, c'est rien du tout, juste une photo d'un mec quelconque. Ca c'est la petite artillerie, alors je te dis pas quand on sortira la grosse : ![]() Mousetick, tu es seule au monde, tu a perdu, rend-toi et on masacrera peut-etre pas Will. | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ouh je peux pas m'en empecher ! WILL KO PAR CETTE PHOTO => ![]() | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est parce que son bide ne rentrait pas dans la page que t'as mis la photo aussi grande? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bon j'y vais j'ai des devoirs je suis pas en vacances comme certaines moi Et puis pour défendre Michael bah je dirais rien la photo parle d'elle même il est mega beau ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
mega beau? il est super mega giga beau lol mais regardait moi cette petite bouille qu'il a!!! puis lui aumoins sait s'habiller!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
t'inquiète pas, on défendra notre Vaughn jusqu'au bout ! tu sera avec nous par la pensée. Si la photo est grande, c'est pour montrer sa supériorité face à ce minus de Will. | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
et ba moi je suis avec vous vaughn n'est pas beau ni méga beau il est................magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
@ karine 21 et clairette: ben oui désolée les filels, on ne peut pas me changer! navrée de vous avoir outrée ![]() bon je suis toujours du côté de will enfin...pour l'instant! j'aime défendre les causes perdues ![]() | |||
c'est pas grave, de toute facon on vous gagne a 78%!!!! alors? vous ne pouvait pas lutter les vaughniennes sont trop forte et trop nombreuse pour vous!!! si vous avouait maintenant que vous avez perdu il vous restera un tout petit peu de dignité!! de toute façon vous le savez que vous avez perdu!!!! une derniere requetes avant l'éxécution? | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit