![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi je soutiens ouvertement will , parceque d'abord , euhh , cest lui , wil , c'est facile quoi , comment ne pas se tromper; choisisez will. Will c'est lelegance a l'état pur , will , on en redemande , will , c'est un reve. Will c'est tellement beau: si vous n'avez qu'un choix a faire: choissisez le bon ; choissisez will (ca fait tres pub americaine , je sais , mais là , j'ai pas d'arguments en ce moment , ca vas venir) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je veux pas de bataille donc allez vaughn !!! tout de même cé quand lui qui sort avec syd pas will ! et sark cé le méchant donc comme je soutiens la cause du grand et briantissime vaughn "vaughn il est, vaughn il sera, vaughn il demeurera ..." | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
vaugh c'est michaux , alors bon voilà quoi , c'est moins classe que will | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
mon nom de famille est michaux et je voie vraiment pas pourquoi c'est pas classe, tu peut t'expliquer superjs... | ||||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ouasi! explications superjs! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Comment mettre les pieds dans le plat en 1 phrase par Superjs...mdrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
J'ai hâte de voir sa réponse! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je vote sans aucune hésitation: VAUGHN !Il est trop sexy, mignon, ... Bref trop adorable. Bon d'accord Will a du charme mais Vaughn... Rien de comparable! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Vaughn: j'adoooore | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
donc j'adore delphine puisq'elle adore vaughn ! et une vaughnienne en plus une !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
ah excuse moi je ne voulais pas dire celà comme ca: je m'explique , face a tt les noms américain de la série , un nom francais , ne donne pas le mem cachet que les autres (c'est un peu a contre courant)! bon ok javoue , dans ma fougue pour soutenir will , je me suis abaisser a quelquechose d'ignoble , un argument ad hominem sur le nom de famille! c'est moche , je reconnais mais c'est pas pour ca que je dénigre ce prenom (je sens le hs là, non??) bon sur ceux: VIVE WILL | ||||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
aaa je t'ais bien eu superjs mon nom de famille n'est pas michaux, c'etait une blague j'éspére que ca va pas trop de vexer... J'en rit encore... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah bah pas mal sur ce coup là Superjs, tu t'es bien rattrapé. Tu a joué la carte de la rédemption muée en excuses sincères et éclairées. Et je dois dire que tu m'as bien eu patte de poulet !! Ca sent le lynchage ça ! ![]() Superjs, tu es vraiment le Super forumeur ! Mais je suis désolée de te dire que Will est toujours bien en dessous de Vaughn quand bien même il s'appelerait Dugudu (formule de nininie) - j'espère qu'il n'y a pas de Dugudu ici - tout simplement parce que c'est LUI. Et puis je crois que Will n'a pas eu droit à une campagne de soutien lui, c'est sûrement un signe ça !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-19 18:05:18-- | |||
| Truth takes time... |
je sais me montré humble comme il faut tout comme will, c'est une grande qualité. Et puis will n'as pas besoin de campagne pour etre soutenu par ceux qui le soutiennent , il est simplement lui: will, c'est pourtant facile: will , ca veux dire "seras" en anglais! comme dans "i will survive" (will survivras!!)! bon faut que j'aille me reposer je commence a déliré pour patte de poulet: ne t'inquiete pas je suis pas vexé! il m'en faut plus --Message edité par superjs le 2005-08-19 18:09:52-- | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh la la le jeu de mot de la mort qui tue !! Trop fort superjs !M'enfin être soi des fois ne suffit pas vraiment, on a toujours besoin de soutien par ci par là. Bon de toutes façons Vaughn ou Will, je trouve qu'ils sont mignons tous les deux et j'ai fait une bannière rien que pour eux d'eux. D'ailleurs petit HS, sur la chaîne "Voyage" j'ai vu Bradley Cooper dans une émission intitulée "Treks du monde" et je dois dire qu'il est physiquement très intéressant... Hein, non je suis une vaughnienne à donf moi, j'ai juste perdu la tête un instant !!!! ![]() | ||||
| Truth takes time... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bien, je m'en vais trois petites semaines de l'autre cote de l'atlantique et qand j'ai enfin un mini acces internet en plein milieu de lq bretqgne c'est pour voir que la treve n'a pas ete accepte ah ah ah. Vivement que je retrouve mon ordi, cette petite gueguerre m'a manque alors comme c'etait prevu RDV dans quelques jours avant la rentree; lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi qui croyais partir tranquille pendant la trêve... Il n'y aura jamais de repis tant que les williens n'auront pas reconnu que Vaughn est le meilleur. Et en plus il est drôle ! Vous allez pas me dire que la blague qu'il fait à Syd dans la saison 2 sur le toit (vous savez pour la détendre avant le procès de sa mère je crois) ne vous a pas fait rire ? Remarque, Will aussi me fait rire mais c'est plutot par son ridicule et sa coupe de cheveux. C'est vrai, dès que je vois Will j'ai envie de rire devant sa démarche pataude, son air ahuri, ses idées nulles soit disant pour aider Sydney, son ignorance, j'en passe et des meilleurs... Quand on voit Vaughn, on sourit parce qu'on se dit "ohhh qu'il est beau, j'en ferrai bien mon 4h" Conclusion : Vaughn est classe et Will est ridicule | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Attendez , attendez que je trouve des arguments pour Will, et là.....ben..;;ça va chauffer......( convaincante non?) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Tu vois, tu dois chercher pour trouver des arguments pour Will alors que pour Vaughn, ça vient tout seul. --Message edité par clairette le 2005-08-20 10:34:44-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit