![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
toujours aussi travaillé le mec, mais par contre je dois admettre que ta banière est magnifique, et comme vartan est de loin on voit pas ses rides, donc et un grand bravo
hum il a pas vraiment choisi de devenir chef de chantier ! Et pis will aussi il peut faire des révélations si il vut, la preuve dans le 3x10
oui bon j'ai essayé de le chanter ça fait pas aussi bien | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Merki beaucoup!!! C'est l'un de mes derniers messages que je poste avant les vacances!!! j'espère que les vaughniennes ne se laisseront pas faire!! j'essairai de passer pendant les vacances, si je trouve le temps, et un ordi surtout!!! Pi je tiens à dire, que ce sujet est un de mes préférés!!! lol | ||||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Clair faut que les vaughiennes assurent je pars demain pour prendre mon avion ! Je propose une trêve le temps des vacances entre Vaughiennes et Williennes ?! ![]() Ca vous dit ? Je tiens a signifer que trêve signifie qu'on arrete les hostilités jusqu'à fin août et non pas que les williennes ont gagné ! Alors ? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
moi ça me va!! pi ça permetra aux williennes de trouver des nouveaux argumentds!!!lol --Message edité par maria le 2005-07-26 22:53:23-- | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je suis dsl, pour ce topic je renonce à mes devoirs de modo, je ne peux pas lire, c'est physique .... On dirait des fanatiques qui se disputent 2 mecs ..." non c'est le mien le plus beau " ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Pov tit Mountaineer on t'en fait voir de toutes les couleurs. Allez c'est pas grave tu nous pardonne nos écarts de conduite et oui la fan-attitude peut rendre fou ! | |||
Mountaineer est jaloux parceque ce n'est pas lui qu'on s'arrache enfin bref
vala une vaughnienne a demandé la treve, je peux l'accepter | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ok ! Bien en ce jour du 27 Juillet la trêve entre le clan des Williennes et celui des Vaughiennes et annoncée ! Le cessez-le-feu ne sera plus valable à partir de la rentrée ! Sur ce bonnes vacances NYC m'apelle ! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Bon, je suppose qu'on a pas vraiment le choix ? Toute façon sa me va vu que je pars aussi dans une semaine ... parfait !!! Bonne vacance à tous alors et au 1/09 !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bonnes vacances les jeunes! c'est toujours les memes qui n'ont pas de vacances! sniff (comme moi comme de par hasard!dure lois du boulot en cdd (bon j'arrete de raconter ma vie promis)) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Les Williens vont pouvoir mettre au point une stratégie pour la rentrée alors ! ça s'appelera mission " Super Will come back"..... Bon ça va je sors.... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
on dirai une ex-rock star sde 50 ans sur son retour merci bam | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
sans hésiter VAUGHN je suis a donf pour VAUGHN ouahhhhhhhhaaa trop class ce mec sark berk pas mal physiquement mais - que vaughn | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
et un de plus pour le clan de vaughn! | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi, si on me demandait, ce serait Sark ,sans hésiter, mais comme il n,est pas dans les choix, va pour Vaughn. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Bon faut bien quelqu'n comme suppléant à Mousetick ! et défendre les intérêts des Williennes ! Vive Will ! hOU HOU ! ( devant mon écran j'accompagne ce cri d'un mouvement de bras très énergique ! je vous laisse imaginer !) ( c'est assez convaincant?) --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-18 15:00:28-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ouais d'accord avec HELIOSS A BAS WILL !!! même combat pour SARK d'ailleurs na ! euhh m'aurais je fais des ennemis ??? | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Non Will est le plus beau , certainement le plus intelligent , et ...mais qu'est ce que je raconte ???? Je fais ça pour ma soeurette...mais vous le dites à personnes mais je préfère V A U G H N ( je l'épelle pour être plus discrète) chuttttttt. | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit