![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
han je savais pas! zut! je suis dégouté | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Peut-être que Vaughn à fait souffrir Syd et tout le blabla mais vous auriez préféré un couple sans histoire qui vit parfaitement sa petite vie, qui va à Santa Barbara, qui se marie tranquilos sur la plage ? Il faut de l'intrigue et des problèmes sinon on s'ennuie. Dans ce cas là, Vaughn et Will sont à égalité mais comme Vaughn est plus présent bah il gagne !!! les absents ont toujours tort ;) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oui, sa dépent du point de vue ... pour la série, il vaut mieux que Vaughn vive pour les conneries, pour faire souffrir Syd, ok ... mais pour Syd, il vaut mieux pas !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ou alors il meurt et will revient ps : vous avez bien sur tous regardé le film avec bradley vendredi a 14h45 ! lol enfin bon moi je l'ai vu et il était chouette, un peu trop gnangnan mais ça allait, et pis brad nous remontais le tout ! ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
moi j'ai pas vus: et puis bon moi c pas l'acteur que je veux voir! c'est le personnage! lol | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
lol moi c'est les deux | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Arghhhhhh j'étais vendredi tranquillement en train de regarder SATC (Sex and the city) lorsque j'ai vu Bradley Cooper qui arrive. En effet il a joué dans Ex and the city, un pauvre gars paumé qui drague Carrie et qui finalement n'arrive pas a se la taper par son manque de delicatesse (non mais ...) un rôle de composition pour lui un role de naze. En tout cas cela m'a conforté dans l'idée que il est trés moche. Non mais c'est quoi cette chevelure longue blonde decoloré et ce costume acheté sur le marché. Bahhhhhh ! Allez encore Vaughn gagnant (ça devient fatigant cette routine ... vaughnnnnnn toujours vaughnnnn sa superiorité est evidente !) Eh eh Vic de retour jusque Jeudi pour continuer la lutte ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
eh beh tout ça prouve que Bradley sait interpreter des rôles a la perfection, et qu'en plus il arrive a se faire haïr. Rappelez-moi combien de role de bad-boy vaughn a-t-il eu ? hum c'est le néant | |||
Vaughn n'en a eu aucun parce qu'il est trop parfait ! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Non, Vaughn n'en a pas eu parce qu'il n'aurait pas pu le faire !!! Il effraye tout le monde avec ses bourlets sur le front c'est pour sa qu'il n'a jamais eu un rôle pareil !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Vous êtes vraiments en manque d'inspiration pour dire des choses pareilles pour rester polie.........Puis d'abord c'est pas vaughn mais Vartan l'acteur nuance!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
michael vartan , c'est le demi frere de david halliday! (j'aime bien le chanteur!)! mais je suis toujours pour will! je suis comme ca moi: et je ne le prefere pas parcequ'il est ou pas avec sydney (de toute facon sydney est a moi!mdrr)mais seulement parceque j'aime bien son jeu d'acteur (j'aime moins bien le jeu d'acteur de vaugh , il est bien trops propret.) | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
chacun pense et fait ce qu'il veut par contre michael vartan n'est pas le demi frere de david halliday mais le cousin! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
oui, Michael Vartan étant le neuveu de Sylvie. Enfin bref tout ça pour dire que quand on critique le jeu d'acteur, c'est michael vartan, et quand on critique le perso c'est vaughn alors on essaie de pas confondre, hein les williens ? ;) et vaughn craint | |||
moi j'ai toujours du mal entre les persos et les acteurs! mdrr.j'aime bien comment joue bradley , c'est ce qui me fait bien aimé son persos will! tantdis que m. vartan (cousin de david halliday donc) a un role bien trops propret d'agent de la cia:: vaugh! (c'est plus clair dit comme ca) | |||
Non mais... pfff Michael Vartan est le fils d'Eddy Vartan, frére de Sylvie Vartan. Il est donc par conséquent le cousin de David Hallyday. Voili pour la précision.
Exactement et pareil pour les vaughiennes, le perso c'est Will, l'acteur c'est Brad. | |||||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Peut-être est-ce ce que les scénaristes ont voulu nous faire croire depuis le début de la série. Maintenant que l'on sait que Michael Vaughn n'est pas son vrai nom, les choses peuvent changer. ;) | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Précisément Palomar, ce qui fait de notre Vaughn, un type à la personnalité un poil plus intéressante que celle de Will, petit journaliste devenu un temps informateur pour la CIA et qui a fini comme chef de chantier (et encore)... Comme dans le groupe de musique avec l'indien, le cowboy... Will MCA... | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je dois dire que j'aime les deux personnages. Certes j'ai une préférence pour Vaughn. Mais j'aime Will aussi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit