FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumvaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc)

Auteur : Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc)  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/07/2005 22:40:30
Send a private message to amazonqueen
Je rajouterai que lorsqu'elle a cette petite folie passagère avec Will, ce dernier lui dit que c'est "leur secret"... Mais que fait Syd ??? Bah elle dit tout à son Vaughn....

Et ouais c'est là que l'on voit à quel point elle l'aime le Vaughn, malgré ses airs de labrador, tout simplement parce que ce chien là, c'est une vraie bête !!!
Apparemment, c'est comme ça qu'elle aime son homme la Syd, elle ne s'y est pas trompée, Vaughn c'est un mâle, un vrai....

Will n'est que le type avec qui elle a fauté, un soir de cuite. Et cette affreuse pensée, cette douleur est tellement transperçante qu'elle ne peut que la confier à l'homme qu'elle aime vraiment... Alors le Labrador, bah, il dort quand même dans la maison, le Will, lui il est dehors, quelque part, on ne sait pas où...

Oh c'est lui là-bas ?? Ah bah non, ce n'est qu'une ombre, un souvenir qui s'estompe, un regret qui s'échappe d'une douloureuse complainte... Au revoir Will...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/07/2005 22:59:03
Send a private message to WonderMyki
alors là!!!!!!!!!! j'applaudie!bravo amazonqueen!tu as dit tout ce que je pensais!chapeau bas!
Et comme tu l'as dit Au revoir Will!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 21/07/2005 23:14:12
Send a private message to maria
Je dirais même plus, Adieu Will!!!!!

En cure de déNETification
 Jack_Bristow_007
 Messages postés : 48
 jeune recrue CIA
 Jack_Bristow_007
  Posté le 22/07/2005 00:28:22
Send a private message to Jack_Bristow_007
Mais vous ne jugez Vaughn et Will que par rapport à Sydney...c'est totalement réducteur. Il y a d'autres personnages et leur avis compte, le regard qu'ils portent sur eux.
Je ne reviendrai pas sur Jack, j'ai déjà tout dit: pour lui c'est évident que Will bat Vaughn.
Sloane: il cherche à éliminer Will car il a compris qu'il est un garçon intelligent qui pourrait se montrer dangereux pour lui.
Suit and Glasses: Will qui vient d'être atrocement torturé, qui est complètement épuisé et perclu de douleur, parvient à le blesser gravement. Vaughn n'arrive à le bruler à l'acide qu'en étant en position de force.

Will le roi   .. Vaughn KO

--Message edité par Jack_Bristow_007 le 2005-07-22 00:29:08--

http://cbollee.free.fr/banni%e8res/Jack%20addict.jpg
Victor Garber = the 8th wonder of the world
VG le magnifique
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/07/2005 00:49:37

Intéressant ta position de Will par rapport à Jack mais je rappelle tout de même que Jack l'a mis minable lorsqu'il enquêtait sur le SD-6 et qu'il a souhaité le protéger justement à cause de Syd, ce qu'il n'a pas pu faire pour Dany. J'irai jusqu'à dire que Jack à eu pitié de lui... Mais ne polémiquons pas...

JAck, en l'occurence, à tout de même accordé la main de sa fille à Vaughn alors que le Will est... Bah bonne question... D'ailleurs c'est qui ce Will ?

Pour Sloane, il est a deux doigts de l'éliminer certes, mais l'intelligence de Will n'y est pour rien, c'est le tour de passe passe de maître Jack qui dévie l'attention de son vieux compère. Sans Jack, Will y passait, inévitablement.

Quand le dentiste torture Will, will arrive à s'en sortir par la grâce de la chance du débutant tout simplement. Si Will avait autant ramassé que VAughn dans toutes les saisons, je pense que son petit coeur fragile n'aurait pas supporté !!

Y'a qu'à voir comment s'en sort Vaughn dans toute la série, pour ceux qui iraient jusqu'à dire que c'est pure fiction, ouais peut-être n'empèche que Vaughn, lui, gagne à chaque fois le droit d'embrasser la superbe créature, dans une arène, c'est la récompence du héros non ?

Désolée Jack_Bristow_007, Vaughn, finira bien par être le beau-fils de Jack, et je doute que ce soit Will... Ah mais je sais toujours pas qui est ce Will ???

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-22 00:50:54--

Truth takes time...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 11:03:12
Send a private message to clairette
amazonqueen ou l'art de la rhétorique ! rien à rajouter, c'est parfait. Les williens, une dernière volonté ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/07/2005 12:12:26
Send a private message to Mousetick

Citation :

Episode 25 : Sous hypnose, Will se rappelle son vol en Cargo vers Tapei avec Sark. Ce dernier travaille sur son PC portable. En se concentrant will aperçoit les mots suivants : Dosteyevsky, Nabakov, Tolstoy, Checkov. Sydney doute de ces codes car d'après sa mère cela devait être des chiffres (Cipher). Sydney rejoint son amis Will sous les yeux de Vaughn.

Note : Will a donc apporté son aide pour une mission de la CIA, a peine deux épisode après qu'il ai découvert les réelles activités de Syd.

Citation :

Episode 26 :
Francie et Sydney discutent quand Will arrive pour dire qu'une personne du département de la santé est au téléphone au sujet de son restaurant. Will demande à Sydney des nouvelles de sa mère. Il lui demande aussi si les informations qu'il a donné sous hypnose étaient intéressantes. Sydney lui répond qu'elles étaient énormes.

Note : Will a le soucis de bien faire et veut absolument que l'aide qu'il a fourni serve a quelque chose. C'est chose faite, et meme Syd le dit !

Citation :

Episode 26 ( toujours ) :
Will est à nouveau aux drogués anonymes. Rebecca s'approche encore de lui pour lui soutirer des informations. Il nie encore les faits. Finalement il lui dit que le fiancée de son amie a été tué et qu'il a joué les héros l'an dernier. Il lui souhaite bonne chance si elle s'aventure sur la même piste que lui.
Finalement Rebecca était une agent de Sloane. Elle avoue que Will ne sera plus un problème. Après toute les perches qu'elle lui a tendu il n'a jamais voulu rien dire. L'ensemble de ses conversations sont ont été enregistrées et Sloane est convaincu.

Note : Malgré toute les perches tendues, Will a continué a mentir pour proteger le secret, et a meme convaincu Sloane. Chapeau  

Citation :

Episode 28 :
Vaughn et Will se rencontrent car ce dernier lui a demandé s'il avait du travail pour lui. Vaughn répond qu'il ne peut pas l'employer car il a un casier judiciaire à cause de son problème de drogue. Will sourit en lui disant qu'il ne s'est jamais drogué et que Vaughn le sait bien.

Note : eh oui mais comme Mossieur est un boyscoutt, Mossieur ne peux pas faire disparaitre son casier ! Mossieur !  

Citation :

Episode 29 :
Il lui dit qu'il a enquêté sur les tests de QI. Il a découvert que l'année 1982 était manquante et qu'ils avaient été remplacé.

Note : alors le journaliste, vous voyez ce qu'il peut faire ?

Citation :

Episode 30 :
Pour changer le thème de la conversation, Syd lui demande si son travail avance avec Vaughn. Il lui apprend qu'il l'a gentiment viré.

Note : Vaughn est un couillon
(    vous aimez cette note, hein ? )

Citation :

Episode 30 ( toujours ) :
Will rejoint Vaughn sur un banc. Will lui dit qu'il a été obligé de se faire passer pour un junkie pour éviter de se faire tuer. Il a aussi aidé la CIA. Will lui dit qu'il a d'autres informations et que même s'il n'est pas payé il continuera l'enquête.

Note : La force de caractère de Will ne peut qu'impressionner Vaughn
( Double note : remarquez tout ce que Will a du faire )

Citation :

Episode 32 :
Syd et Will sont dans un bar. Will lui parle des tests et Syd de l'organisation d'une surprise pour l'anniversaire de Francie. Will se trouve bête à cacher toutes ces choses à Francie, mais Syd lui rappelle l'histoire de Danny. Soudain Vaughn et Alice (l'ex de Vaughn) arrivent ensemble au bar. Un malaise s'établit car Syd découvre qu'il voit toujours son ex (épisode 29). Elle et Will préfèrent partir surtout lorsqu'Alice serre la main de Vaughn…

Note : Will a accepté de passer toute sortes de test. Il s'inquiete vis-a-vis de l'anniversaire de FRan et ne cherche qu'a lui faire plaisir.
Double note : Vaughn est un gros couillon qui sort avec son ex petit-amie par pitié tout en sachant que Syd l'aime
Triple note :    ça c'est du courage !

Citation :

Episode 33 :
Will rencontre Vaughn qui lui dit qu'il a passé les tests avec succès et qu'il sera analyste pour la CIA. Il sera un agent infiltré qui aura comme couverture celle d'un journaliste. Il lui donne des infos sur les contacts qu'il aura avec la CIA et le met sur un premier projet. Will lui dit que Syd l'aime bien et qu'il doit la respecter.

Note : Will devient un agent double infiltré alors que ce n'est pas son métier, combien de temps Vaughn a-t-il mi avant d'etre un agent de la CIA, rappelez-moi ?
Double note : Will ne veut que proteger Syd et a compris qu'elle aime Vaughn , donc au lieu de faire une crise de jalousie ou une déprime ( digne du labrador ), il accepte mais prend soin de sa meilleure amie.
Triple note : Vaughn ne répond rien  

Citation :

Episode 35 :
A Los Angeles, Francie est avec Will et elle dit que Sydney va encore être en retard! Ils cuisinent des lagoustes. Francie dit que son restaurant fait déjà des profits. Elle est ravi surtout que Will lui apprend qu'il a à nouveau un métier de journaliste. Francie le félicite et l'embrase sur les lèvre. Il s'en suit un long et vrai baiser!!

Note : Y sont pas mimi les deux ? , loin des " je t'aimeuuuuuuuuuuuu mais ne je peux pas t'aimereuuuuuuu je suis avec mon exxxxxxeuuuuuuuuu, ah non euhhhh maintenant je suis mariéeuuuuuuuuuuuuu avec une salle blonde aux dents chevalineuuu mais tu sais je peux toujours t'embrasser quand je suis marié parceque je sais que tu m'aime donc je profite a fond !! " ( OSEZ dire que ce n'est pas vrai ! " )

Bon hum je pense que l'on peu s'arreter là, vous avez besoin de temps pour vous remettre de toute ses choses totalement véridiques, et pour finir vala une belle collaboration contre le labrador

http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=29088&fullsize=1

--Message edité par Mousetick le 2005-07-22 16:21:10--

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 12:21:52
des photos de will et sark ?!!!!!!!!! Mousetick, tu viens de signer ton arrêt de mort (ou celui de will) ! Will pactise avec l'ennemi ! je le savais, will n'est qu'un traitre.

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/07/2005 16:21:57
   je pense au contraire qu'on a pas mal de fan de Sark ici

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 16:24:40
peut-être, c'est vrai qu'il est pas mal ce Sark mais il reste un gros méchant qui tue ! Vous n'arrêtez pas de dire que Will est un homme super gentil qui fait tout pour Sydney etc... qu'est-ce qu'il fait avec Sark alors hein ?

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/07/2005 16:40:48
Ils complotent pour aider Vaughn, en effet ils veulent mettre un laxatif dans son café pour le décoincer un peu. C'est-y pas une bonne idée ?  

ps : je préfère m'abstenir de tout autres commentaire tant que personne n'aura réagis vis-a-vis de mon post le plus long du monde posté 4 messages au-dessus mdr  dans lequel tout et dit, et comme par hasard tout le monde l'oublie  

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/07/2005 16:47:43
Non non on ne l'oublie pas Mousetick, sincèrement, chapeau !!!!

c'était vraiment une belle réthorique (tu es presque aussi bonne que moi pour les résumés je dois dire )

Pourtant, malgré tout ce que tu viens de marquer, si Will est si génial, si parfait, si intelligent, si unique, si serviable avec la CIA, si épris de Syd, pourquoi diable est-il si absent et si loin de tout en ce moment ??

J'ai une petite explication, c'est peut-être parce qu'il n'a pas l'étoffe du héros.

Bah oui, y'a des gens comme ça qui ne marquent les esprits que pour divertir un petit moment, un peu comme la marionnette, elle fait trois petits tours et puis s'en va...

Truth takes time...
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/07/2005 17:16:09
sincerement je préfère que Will soit absent pendant la saison 3 et 4, lesquelles ont été nettement en dessous des deux premieres, et qu'on ne se lasse pas de lui, plutot que de voir un mec avec sur sa tete collé l'étiquette BEAU GOSSE QUI SERT A RIEN.

Will était un élément moteur de la saison 2, et son apparition a completement relevé le niveau de la saison 3 lors de son épisode, mais JJ préfère le garder en guest, pour qu'on apprécie plus ses préstations, plutot que l'autre ridé qui est toujours la 107 ans plus tard a chercher des indices sur son pere, délaissant le présent pour se consacrer au passé, étruisant son futur.

Vaughn a longtemps été là pour servir simplement du " mec qui pourrait sortir avec syd " ! Arretez, regardez la saison 1 et la milieu saison 2 ! Il n'était la que pour hausser les sourcils l'air inquiet et dire : " be careful syd ". Et quand enfin ils étaient ensemble, labrador est devenu " Le mec de Syd ", donc plus là que pour montrer son torse, son tatouage et son joli petit calçon bleu. Dans la saison 3 il a eu le role d'abord d'un lache qui s'est marié, après d'un pauvre homme torturé ( tiens ça nous changera ) qui profite completement du fait que Syd l'aime encore pour faire ce qu'il veut ! Il est bien lui, deux femmes l'aiment ! Et vla que je t'en embrasse une, et pis que je cours dans les bras de l'autre, pis que je demande le divorce, pis que je reviens, pis que je ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG STOP !

Le personnage de Vaughn est inninterressant au possible ! Il incarne la complexité sans aucune profondeur ! Ce mec ne sait pas ce qu'il veut, et quand il a tout, ou il le ruine, ou il le ruine ! Combien de fois a-t-il brisé le coeur de Sydney, a-t-il répondu a Weiss comme si il n'était rien, trop occupé avec ses propres problèmes ?

allons allons

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/07/2005 17:39:31
Send a private message to superjs
ou alors amazonequeen , que les scenaristes  sont des anti willines , ils ne laissent pas sa chance au seul vrai mec qui vaux le coup dans la série (oula , j'y vais un peu fort)! bon bref , chapeau mousetick, quel travail de recherche , mais quand on es passionné de will , ce n'est pas un travail , c'est un plaisir! Will grimpe plus vite les echelons que vaugh, mais les scenaristes l'ont fait taire voilà pourquoi (ou bradley a des projets ailleurs! mais bradley c'est pas will , !mdrrr)nous on veux will!!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/07/2005 17:45:46
Houla tu t'emballes Mousetick, aurais-je toucher la corde sensible ?

Pour une marionnette, vous me direz, c'est normal de toucher une corde de temps à autre...

Mais d'accord, tu dis que Vaughn a une étiquette de "BEAU GOSSE QUI SERT A RIEN", curieux alors que JJ le garde dans la saison s'il est si inutile que ça.

Dans la saison 1, Will se prend le plus gros rateau que je n'ai jamais vu et en plus, il se fait doubler par celle qu'il aimait depuis le début (pov' de lui). C'est un excellent journaliste, ça c'est indéniable mais pour ce que cela lui a servi...
Dans la saison 2, il se rabat sur Fran parce qu'il ne peut pas avoir Syd, occupée avec son labrador comme vous dites.
Mais finalement, le pauvre animal, c'est lui. Sa copine est un double qui le manipule comme un débutant qu'il est dans le monde de l'espionnage.

Pour le fait de montrer son torse, si je me souviens bien, on voit aussi celui de Will dans la saison 3, quand notre Syd, bourrée, (mais on l'excuse, peine de coeur), se laisse aller dans les bras du premier venu (heu, de Will).

Vaughn, un lâche ? Le fait de refaire sa vie après la mort de son aimée, n'a rien de lâche bien au contraire, ça prouve tout simplement qu'il est humain. De plus, je rappelle que Vaughn, lui a cherché Syd pendant un certain temps. Où était Will à ce moment là ? Bah loin de tout comme d'hab'. Et que fait-il lorsqu'il revoit Syd pour la première fois, il la menace d'une arme en se contentant de dire "Sydney Bristow est morte dans un incendie il y a deux ans". Sur ce coup là, c'est une égalité parfaite entre Vaughn et Will.  

Quand au fait que Syd aime encore son labrador, je pense plutôt que lorsque l'on est sûr d'avoir rencontré l'âme soeur, rien ne peut s'expliquer, il n'y a qu'à vivre l'instant.
Vaughn, elle l'a dans la peau, il est son ange gardien depuis le début comme elle le dit elle-même. A la même époque, Will était un fouineur qui a bien failli faire tout capoter voire se faire tuer pour apprendre des trucs que tout le monde savait déjà bien avant lui.

Sa présence a été nécessaire peut-être au début pour montrer que Syd était une personne normale qui donnait l'illusion d'une vie normale... Bah voilà, le mot est juste, Will était une illusion. Dès qu'il a disparu du scénario, on est passé aux choses sérieuses.

Bien entendu, tout cela, n'est qu'une vilaine taquinerie de ma part, Mousetick, j'espère que tu ne me prends pas au sérieux ! Je m'en voudrais de me faire une ennemie sans en avoir la réelle volonté !

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-22 17:47:58--

Truth takes time...
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/07/2005 18:30:35
le truc c'est que j'aime bien vaugh , je ne suis pas contre , mais kjapprecie beaucoups will , je comprends aps que tout le monde soit pas comme moi! j'aurais bien aimer un triangle amoureux; will-syd-vagh (euhh non pas de vaugh-will pitié!)
sinon je pensais: quand syd apprendras que vaugh est un bad boys: elle vas retrouver will et naa!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 18:47:47
T'inquiète pas moi aussi j'aime bien Will.

Citation :

sinon je pensais: quand syd apprendras que vaugh est un bad boys: elle vas retrouver will et naa!

on sait pas encore si c'est un bad boy ! on croise les doigts.

--Message edité par clairette le 2005-07-22 18:48:13--

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/07/2005 20:38:51
lol alors déjà

Citation :

superjs a dit : , je comprends aps que tout le monde soit pas comme moi!

mdr c'est vrai que le monde serait tellement plus parfait  

Bon alors lol vous etes prets pour la contre attaque ?

Citation :

Je viens de me rappeler un petit truc!! Le personnage de Will a failli etre supprimer de la série car les télé spectateurs lors de la première et deuxième saison le trouvé trop mou et complétement a la masse!!

En fait non, il a failli etre supprimé parceque les téléspéctateurs n'aimaient pas le côté " fouineur " de Will. Bradley Cooper l'a trés trés mal vécu et a donc demandé a JJ de quelle manière il devait adapter son personnage de manière a être apprecié du public, principale motivation de l'acteur.

Citation :

Dans la saison 2, il se rabat sur Fran parce qu'il ne peut pas avoir Syd,

Ca c'est injuste, Fran a toujours été sa meilleure amie avec Syd, et je suis sure qu'il l'aime tout autant, on ne peut pas les comparer !

Citation :

Mais finalement, le pauvre animal, c'est lui. Sa copine est un double qui le manipule comme un débutant qu'il est dans le monde de l'espionnage.

Vous voulez vraiment qu'on parle de Lauren ? lol vous avez l'air d'avoir tellement envie d'aborder le sujet !
Will se fait manipuler par sa petite copine, mais Vaughn se fait manipuler par sa femme ! En presque 2 ans il n'a rien vu ! Et lui par contre est censé ne pas être un débutant dans le monde de l'espionage  

Citation :

De plus, je rappelle que Vaughn, lui a cherché Syd pendant un certain temps. Où était Will à ce moment là ? Bah loin de tout comme d'hab'.

Will était dans le programme de protéction des témoins pour proteger la vie des gens qu'il aime  

Citation :

Et que fait-il lorsqu'il revoit Syd pour la première fois, il la menace d'une arme en se contentant de dire "Sydney Bristow est morte dans un incendie il y a deux ans".

Bah oui, lui il s'est fait avoir une fois, mais pas deux ! Maintenant qu'il n'est plus débutant dans le monde de l'éspionage, il sait se méfier des clones ! on a cloné une fois sa meilleure amis, on le fera pas avec sa deuxieme !

Citation :

Sa présence a été nécessaire peut-être au début pour montrer que Syd était une personne normale qui donnait l'illusion d'une vie normale... Bah voilà, le mot est juste, Will était une illusion. Dès qu'il a disparu du scénario, on est passé aux choses sérieuses.

Mais ça voudrait dire que Syd n'est pas une personne normale ? Ne mérite-t-elle pas une vie normale ? Un petit ami normal ? Une meilleure amie ? UN meilleure ami ? Si la présence de Will était bénéfique, appelez-là comme vous voulez, mais alors elle était bénéfique ! Et si on a besoin d'une illusion pour avoir un semblant d'air réspirable, alors mieux vaut en avoir une a ses côtés !
Qu'est-ce qu'il vaut mieux, l'illusion d'un bonheur ou une materialisation de la compléxité supperficielle ? Ah ça c'est sur, Vaughn est là, et on le sait ! Il a peut etre apporté du bonheur dans la vie de Syd, mais Ô combien de malheurs, de problèmes, de tortures morales ? Je ne pourrais pas en dire autant de Will  ;)

bon lol gueguerre mise a part, j'ai longuement été shippeuse syd/vaughn et je suis toujours ( bien qu'un peu moins  ;) /), et j'aime bien le perso de Vaughn, mais je lui trouve beaucoup de failles et de.. comment dire de chose réprimendables par rapport a Will. Mais si Will n'avait pas été là, Vaughn aurait été un de mes préféré, soyez en sur  ;)

ps : amazonqueen : ne t'inquietes pas du tout, je devais écrire en vitesse et en me relisant j'ai été un peu agressive lol j'en suis désolée c'était pas mon intention
Je veux juste vous ouvrir les yeux  

etttttttt pour finir, la photo du siecle, aussi sous-titrée : " j'ai un balai dans le cul , et ça fait mal ! "    

http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/cartes/carte012.jpg

--Message edité par Mousetick le 2005-07-22 20:39:32--

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 22/07/2005 20:46:18
expdrr la photos et le nom de la photos! c'est tellement vrai! décidement les arguments entre els deux persos se valent , meme si je regrette amerement qu'on ne voit pas souvent will! je croise les doigts pour le revoir en saison 5! je trouve qu'il pporte un petit quelquechose en plus par rapport a vaugh que l'on voit trops souvent! (bon persos c'est mon point de vue mais: quand je le voit apparaitre vaugh , je me dit: mince alors qu'elle mauvaise nouvelle vas til apporter: encore du boulot et du boulo. Mais quand je vois will , jme dit , tiens voilà un type sympas , un ami sincere , quelqu'un avec qui on peux rire ou déconner!)bon voilà  c'est ma facon de voir les choses

Pages : << ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41  >>

forum Index du forum forumDivers forumvaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide