FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumvaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc)

Auteur : Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc)  Bas
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 19/07/2005 13:34:59
Send a private message to Malicia
Non c'est nous qui te pardonnons pour cette fois!!mdrrrrr!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 19/07/2005 15:23:04
Send a private message to Mousetick
lol mais c'est que ça ose répondre ces betes là !
non franchement là j'ai zappé sur la uen ( he oui Coup de foudre au Plaza avec hum le labrador ) mais c'est une horreur ! Le type n'est meme pas beau !
par contre avantage : il souris, donc il n'a pas de rides, et son perso est a l'opposé de vaughn, donc je ne lui jette pas des pierres, allé je te laisse une chance, tu as 10 secondes pour quitter ma télé ! lol ah ? il veut pas, tant pis
 smile/smileyshot22.gif

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 19/07/2005 16:56:34
Send a private message to Malicia
ppfff!!mdrrr!! Mais n'importe quoi!! Même pas beau ?? Mais c'est du délire, il est canon ce mec!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 19/07/2005 19:20:23
Send a private message to superjs
moi je prefere will (je suis un mec pourtant!mdrr) parceque will on le voit pas aussi souvent que vaugh c'est pour ca que tout le monde choisit vaugh! tout le monde lui fait de la pub: et vaugh par ci et vaugh par là!
mais will , lui est humble il se montre pas devant les projecteur! et bon , jveux pas dire mais quand syd revoit will la première chose qu'elel fait: elle couche avec! elle a pas couché avec vaugh quand elle la revus (meme si il étais marrié)!
ca c'est une preuve qu'ils sont fait l'un pour l'autre ! hihi

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/07/2005 20:26:53
Send a private message to amazonqueen
Et bien moi je dis qu'avec le temps, Vaughn se bonifie. IL est comme le bon vin, plus il vieilli plus il devient savoureux. On ne peut pas en dire autant de Will que l'on ne voit quasiment jamais sur l'écran, pas de possibilité de le voir évoluer et de le voir prendre un jour cette assurance virile qui caractérise si bien notre Vaughn.

Enfin même si Will n'est pas mal, il n'y a qu'une seule première place sur le podium, et franchement y'a pas photo pour connaître le résultat final !

Ah la la qu'est ce qu'il peut être beau ce mec  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 19/07/2005 20:45:47
   superjs ça fait rien si tu es un mec, si tu défend le meilleur, et c'est vrai tu as tout a fait raison, le vaughn tout le monde l'aime c'est normal, il est tout le temps là, avec pour seule concurence du point de vue physique : Marshall et Dixon. Alors évidement on l'idéalise, en plus c'est le mec dont Syd est amoureuse... Non franchement michael vartan n'est pas aussi beau que Bradley Cooper, et du point de vue du Perso de Vaughn, ce mec est un travaillé qui ne se décoince jamais ! Tout ce qu'il fait c'est prendre son aire de chien battu pou qu'on le pardonne ! Et ça marche ! Qui n'aurait pas pitié d'un labrador tout mouillé ?

Citation :

IL est comme le bon vin, plus il vieilli plus il devient savoureux.

ouais mais comme il a pas été bien ouvert, il a un gout de bouchon    

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/07/2005 20:57:24
Ouais ben il vaut mieux avoir le goût de bouchon que pas de goût du tout. Ouais, je trouve Will insipide et il à l'air d'abuser du bon vin lui en tout cas, peut importe qu'il soit bouchonner ou pas d'ailleurs !!

Ok je sors ça sent le vinaigre pour moi !!

Truth takes time...
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 20/07/2005 17:54:07
Send a private message to maria
Non, tu peux rester!!!
pi une Vaughienne de plus ça fait pas de mal!!!

En cure de déNETification
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 20/07/2005 18:11:40
Send a private message to babakar
je suis d'accord par le fait que michael bonifie avec le temps, mais franchement ce mec il est craquant, il me fait craquer....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 20/07/2005 18:42:15
mousetick? serions nous les seuls williens sur terre? notre espece est en voie de disparition! en tout cas je tiens a signaler que l'épisode du retour de will , je l'ai savouré  lors de la saison 3! on peux pas en avoir encore un ti bou? (oulaaa en tout bien tout honneur)!!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 20/07/2005 20:36:44
Send a private message to BLIXINE
J'enfonce le clou, je suis d'accord avec toi Amazon Queen, Will ne fait pas le poids à côté de Vaughn qui je confirme devient de plus en plus séduisant avec le temps......... Bon cela dit, personnellement je craquais complètement pour Jack (oui, je sais...) dans la saison 2!

BLIXINE
 Jack_Bristow_007
 Messages postés : 48
 jeune recrue CIA
 Jack_Bristow_007
  Posté le 21/07/2005 00:52:52
Send a private message to Jack_Bristow_007

Citation :

IL est comme le bon vin, plus il vieilli plus il devient savoureux

Oui ce vin qu'on achète en bouteille plastique dans les supermarchés: de la piquette ! De ce point de vue, Vaughn est en effet un grand cru: il reste en bouche et vous brûle bien l'estomac... (Vaughn l'effet cirrhose)

Citation :

je craquais complètement pour Jack (oui, je sais...) dans la saison 2!

Ca veut dire quoi ça??    oui en effet je sais qu'il est beau, fort, intelligent, charmant le Jack (oups je m'égare...)

D'ailleurs vous remarquerez que Will appelle tout de suite Jack par son prénom. Si ça c'est pas une preuve de courage!  (alors que le Vaughn on a toujours l'impresssion qu'il va se faire pipi dessus)

http://cbollee.free.fr/banni%e8res/Jack%20addict.jpg
Victor Garber = the 8th wonder of the world
VG le magnifique
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/07/2005 12:36:09

Citation :

superjs a dit :
mousetick? serions nous les seuls williens sur terre? notre espece est en voie de disparition! en tout cas je tiens a signaler que l'épisode du retour de will , je l'ai savouré  lors de la saison 3! on peux pas en avoir encore un ti bou? (oulaaa en tout bien tout honneur)!!

mais oui ! lol a part jackbristow007 qui le défend aussi, NOUS SOMMES SEULS !!!
et ce 3x10, quel épisode quand meme ! will en rockeur, il le fait ! vous pouvez pas dire le contraire ! et puis il a pas peur d'aller retrouver son contact qu'il n'a pas vu depuis2 ans, et de risquer sa peau !
et puis comme dit, vaughn devant JAck... hum il est terrifié je suis désolée ! Will lui l'a affronté dès le debut, et quand Jack l'a sauvé il l'a sérré dans ses bras, et Jack lui a rendu son etreinte !
Si spydaddy le dit...

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 21/07/2005 13:13:10
Send a private message to Boite-à-musique
Oh dis j'avais jamais vu ta bannière , elle est excellente ! Clan des Williens...et les Vaughniennes elles n'ont pas une si belle pub dis-donc !

Vous recrutez? J'hésite....je me suis toujours établie neutre mais là les arguments sont pertinents....

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 21/07/2005 17:13:46
viendez viendez!!boite-à-musique, will ca c'est un mec qui en as....!
bon j'ai enfin compris pourquoi je le soutiens: c'est parcequ'il me ressemble un peu (ils ont calqué le personnage sur moi en fait!)blond aux yeux bleu , avec des lunettes .enfin bref, je voulais pas vous le dire: mais c'est moi will!
(non je déconne)

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/07/2005 18:25:42
 http://www.aceboard.net/kator/smiley162.abgif  une photo, une photo ! lol
bam mais sans probleme que tu peux venir ! tu as vu les arguments ? mdr

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/07/2005 18:39:48

Citation :

superjs  a dit :

will ca c'est un mec qui en as....!

Je pense que tu voulais plutôt dire que c'est un mec qui en avait.

Il avait toutes ses chances avec Syd et paf, elle lui préfère Vaughn.
Il avait toutes ses chances avec Fran et paf, elle se fait éliminer par son double.
Il avait toutes ses chances avec le job d'espion et paf, il se retrouve au banc des témoins protégés loin de tous ses amis.
Il avait toutes ses chances au sprint et paf, il se fait battre par une fille (bon c'est Syd alors c'est normal).

Maintenant, on lui prête un possible retour dans la saison 5 mais si c'est le cas se sera en guest ou en récurrent, alors que Vaughn,lui, est toujours là...

Ah la la, will sera toujours un pauvre challenger, faut vous y faire messieurs-dames...

Vaughn powaaaaaaaaaa http://www.aceboard.net/kator/smiley137.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-21 18:40:48--

Truth takes time...
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/07/2005 21:45:51
 j'avoue que ta petite analyse n'était pas mal amazon ( j'ai décidé de t'enlever le queen mdr parceque tu es méchante avec will )

Citation :

Il avait toutes ses chances avec Syd et paf, elle lui préfère Vaughn.

épisode 1x3 : syd embrasse will
épisode 1x4 : will embrasse syd
épisode 3x10 :  will ( en super cow-boy ) et syd euh voila  

Citation :

Il avait toutes ses chances avec Fran et paf, elle se fait éliminer par son double.

Alors LA j'aimerai bien savoir en quoi c'est la faute de WIll ! attends mais le pauvre c'est fait berner par un double qui a tué sa meilleure amie, lui au moins a des raisons d'etre en colère ou d'etre triste ! Le labrador est tout le temps triste et on sait jamais pourquoi !lol

Citation :

Il avait toutes ses chances avec le job d'espion et paf, il se retrouve au banc des témoins protégés loin de tous ses amis.

bah là aussi, il me semble que Will a été un super informateur pendant toute la saison 2, et il a découvert beaucoup de choses, notament sur le projet Christmas !
et pis bon hum c'est pas vraiment de sa faute si il a été obligé de changer de vie, au contraire, il a eu la force morale pour le faire !

Citation :

Il avait toutes ses chances au sprint et paf, il se fait battre par une fille (bon c'est Syd alors c'est normal).

moi j'en connais une qui devrais s'essayer au sprint et c'est pas syd cette fois smile/suri_2002.gif

Citation :

Maintenant, on lui prête un possible retour dans la saison 5 mais si c'est le cas se sera en guest ou en récurrent, alors que Vaughn,lui, est toujours là...

ah ben ça on le sait qu'il est là, il nous le fait savoir, avec ses fausses révélations... Will aussi pourrais dire : non désolé je ne m'appelle pas Joan, je m'appelle Will !
Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hum franchement...

Citation :

Ah la la, will sera toujours un pauvre challenger, faut vous y faire messieurs-dames...

pour etre challenger il faudrai un tenant du titre ! Et a part le titre du meilleur boyscout ridée aux yeux de chien battus implorant le pardon...

ah oui by the way, bradley vous dit qu'il se trouve trés bien avec merryn  

http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=29086&fullsize=1

--Message edité par Mousetick le 2005-07-21 21:48:26--

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 21/07/2005 22:19:06
Send a private message to maria

Citation :

Mousetick  a dit :

épisode 1x3 : syd embrasse will
épisode 1x4 : will embrasse syd
épisode 3x10 :  will ( en super cow-boy ) et syd euh voila  

Pour le 1x3, elle l'embrase pour qu'il arrête de fouiner sur la mort de danny!!
Pour le 104, il l'embrasse mais elle le repousse!!!
Et comble du comble, pour le 3x10, ils étaient bourrés!! et elle l'a fait car elle était malheureuse car vaughn était avec la chose!!!
De toute façon, elle ne l'aime que comme ami, alors que Vaughn,, c'est de l'amour! ! lol  

En cure de déNETification
Pages : << ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... >>

forum Index du forum forumDivers forumvaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide