![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi j'aime bien will! quel dommage qu'on l'ai pas vus plus souvent , j'aime bien son nouveau look cheveux super court! en plus je penses que ca lui vas bien le costume d'agent secret (en rock star!)et son coté "je fouille dans la vie de mon amie pour découvrir des cadavre dans le placard" ca a été un moteur pour la saison 1 (on a pas revus de choses comme ca par la suite! vaugh il est peut etre bien , mais pas aussi passionné come will l'été pour la recherche sur la mort de danny (en plus syd s'en foutais royallement elle craquais deja pour vaugh sans le dire! pfttttt) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est un bon résumé de la situationwill est un moteur, vaughn un boulet oké c'est presque ce que tu as dit | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah bien sur qu'il se foutait de la mort de Danny il savait par qui il avait été tué un peu de bon sens voyons ! Et el coté soit disant fabuleux de Will rockeur n'aurait pu exister sans Vaughn qu'il l'a fait renteé dans la vie des agents de la CIA ! Et chbam ... Will le petit caniche à être un petit chien chien pour Sydneya fouiner partout et à aboyer quand un méchant s'approcher. Vaughn est un homme un vrai, c'est la virilité incarnée, au moins parfois il fait front à Sydney, il est rebelle juste quand il le faut et il est bien plus beau que le caniche ! Alors moi je le redis Vive Vaughn, et au chenil le caniche ! P.S: En effet c'est Will dans mon avatar, simplement pour rapeller a quel point il est moche et comment il a failli mettre sydney en danger à Paris en faisant le fouineur je me nourris au canigou car je suis un caniche. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
hum c'est facile maintenant de le comparer a un chien quand l'idée vous a été souflée bref bref bref will a un caractère fort LUI, et excuse moi mais quand vaughn tiens tete a syd c'est pour se morfondre toute la journée après ! Will posait des questions, il n'avait pas peur de se confronter a syd ( meme a propos de KAte Jones ) il a été son meilleur ami pendant 8 ans et ne l'a jamais laissé tomber, il a meme détruit sa vie et est devenu Joann !
oui c'est vrai que plus viril... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
bon on attaque Vaughn, je ne peux rester insensible!! donc j'ai quelque chose pour vous Willienes::!! j'adore!!! | |||
| En cure de déNETification |
c'est petit et minable a la fois ! c'est pathétique | |||
Ba toutes les armes sont permises!! pi c'est qui qui a commencé? lol | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ahhhh ça c'est trés bon. Un groupe de plouc pour un gros plouc ! Bon je reedite mon message lol pour dire que dans 30 min je m'en vais ! VAUGHIENNES CONTINUEZ LE COMBAT ! Je vous soutiens par la pensée !Vaughn is the best, really the best, only the best ... --Message edité par vickirina le 2005-07-15 15:49:53-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Avis à toutes les vaughniennes et williennes ! cette semaine à 14h45 sur tf1 mardi : Coup de foudre au Plaza avec Michael Vartan ( le téléfilm bien arrosé de romantisme et de clichés fleur bleue è mdrr Vendredi : Qui veut m'épouser? ( ah ah ah ah ! mdrrrr) avec Bradley Cooper ! et pour les nostalgiques Brandon de Beverly Hills ( ahhhhh douce jeunesse ! cruelle jeunesse aussi! entre hélène et les garçons et beverly hills , ils ne nous ont pas gâtés !) ps: hé oui ça a du bon de passer sa journée à lire les magazines télé sur la plage !!!! ( rassurez vous je ne lis pas que ça ! je lis mon horoscope aussi mdrrr) pps: vive les téléfilms américains ! ppps: bon oki je sors ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-07-16 15:26:18-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
vendredi ; jour réservé bon mais coup de foudre au plaza... mdr apres les 36 000 autres coup de foudre dans toutes les villes possible... on aurait pu appeler ça coup de foudre a la SPA bon allé, je vais rejoindre soeurette qui doit se sentir seule dehors a bronzer avec un magazine et un coktel... chacale | |||
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Etant fervante fan de Vaughn, j'entend bien voter pour lui!!! Vaughn, tu es le meilleur!!! (sorry, crise de folie passagère!) | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
tinquiet! on es tous fou ici!! et moi je dit Vive Vaughn et Vive Will!! ahhhh mon inccapacité a choisir vient de parler! loll | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Une nouvelle recrue!! c'est formidable!!! | |||
Et archi-fière de l'être!!! | |||
un jour vous ouvrirez les yeux... un jour vous comprendrez... | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
je crois pas que ce soit possible nous sommes pour vaughn (il est tellement beau et craquant enfin il est trop parfait)on peut pas changé!désolé mais cela ne veut pas dire que will n'est pas beau il est meme très mignon!mais vaughn c'est vaughn.........c'est comme ca! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Je suis d'accord!! Et en plus il est français, ca doit êre l'esprit patriotique qui prend le dessus!! (qu'est ceque je raconte moi??!!) | |||
mdrrrr les arguments deviennent de plus en plus pertinents ! allons je vous pardonne pour cette fois | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit