![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Mais pourquoi les williens luttent encore ? Pourquoi est-ce que vous n'acceptez pas le fait que Will n'est que second ? Paix à vos ames qui n'ont pas su voir la vraie beauté quand elles l'ont vu. Car, je vous le dit, Vaughn incarne la vraie beauté. Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant la beauté parfaite) Vaughn atteint facilement 18. Will doit se situé environ dans les 3 ou 4 parce que je suis gentille. Je suis sur que les 8 qui ont voté Will ne l'ont fait que par sympathie pour Mousetick ou par amour des causes perdues. PS : Vaughn is the best !!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oula ça part en live ici! mdr. Moi j'ai voté Vaughn évidement pourtant j'aime bien Will mais quand il faut faire un choix et bah....faut faire un choix! Clairette je te suis : Vaughn is the beeeeeeeeeeeeeeeeeest | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Hé hé 2 Vaughniens en plus ! Bienvenue dans la famille ! Au moins vous avez reconnu que Vaughn etait le plus exy le plus sensuel le plus intelligent des deux. Vous faites preuve d'une grande intelligence par rapport à ceux qui se voilent la face ;) ! mdr Ahhh sacré Vaughn, toujours en tête des sondages et toujours le meilleur ! Ah ah ! J'avais oublié, Will est aussi un gros gros dégoutant, ile se lave pas les dents regulierement car suit and glasses lui avait retiré une carrie. Au moins Vaughn a une bonne hygiéne de vie lui --Message edité par vickirina le 2005-07-08 18:32:25-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'aime beaucoup will, mais vaughn est indétronable à mes yeux!!! alors incontestablement VAUGHN --Message edité par baykee le 2005-07-10 12:29:48-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouais!! vaughn est le meilleur!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
ah oui c'est vrai: Vaughn est un con stable. | ||||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est trop beau, meme moi ça me serait pas venu a l'idée
hum parlons-en de son tatouage, fait a 18 ans parcqu'il aimait une fille Lilly et maintenant il le trouve moche et horbible a chaque fois qu'il voit ce gros truc vert ! et pis désolée mais les rides a 36 ans... enfin bon, un labrador restera toujours un labrador... | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ça va ça va!!! j'ai corrigé!!! lol | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Si on ramene les adorables rides de Vaughn sur le taîs je vais commencer par reparler des affreuses meches blondes de Will, faite spour ressembler à ce pauvre Steevy ! Dur .. Dur ... | |||
hum... ![]() no coment --Message edité par Mousetick le 2005-07-10 20:56:31-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
tu dis no comment ... je vais commenter : il a un regard de poisson mort et a même pas le syeux symetriques ... ah Vaughn il a quand même plus de charisme ! | |||
hum si un jour j'ai le temps je vous scannerai un poster que j'ai avec ce brave labrador dessus ! il me fait de la peine avec son regard, un oeil est 10 fois plus gros que l'autre, et puis il est vraiment bizarre dessus... Bref, un vrai suplice. | |||
Hmmm No comment allez sans rancune ... --Message edité par vickirina le 2005-07-10 21:15:54-- | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
houla vickirina!!! quel talent de dessinatrice!!!! wow! ouep hé bien tu ne l'avantage pas du tout ce cher Will!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Mdr, moi je le trouve trés sexy ce ptit will ! Les Vaughniennes en force ! | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
j'imagine que les Vaughniennes vont répliquer tres bientot...et en force!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
ça je peux en faire autant ! Mais trouver des photos comprometantes ou chercher des exemples concrets ça...enfin bref, je ne m'abaisserai pas à ça et me contenterai de ça ![]() hum c'est quoi cette tête ? | |||
petite image de saralias qui hum corespond à euh... la perféction serait le mot ![]() | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit