![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ah ahahahahaha tu es trop bête Mousetick y a pas moyen !!! Alaiz en tout cas bon résumé de MV | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ya pa de perfection incarné c'ets le pourquoi de ces quelques adjectifs peu flatteurs ! Michael est juste quelqu'un qui se rapproche de la eprfection ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Hihi dit mousetick t'en a oublié quelques uns ... ... civil : tout le monde est civile sauf peut être Tarzan et Jane fichu : tu l'as dit !!! fieffé: qui possède au plus au degré un défaut ... si tu le dis. flirt : c'est un nom et pas un adjectif ... nous ne voyons donc pas ce que cela veut dire !!! galantin : charcuterie a base de viande ou de volaille, servie dans la gelée. giron : personne un peu ronde ... oups sa m'étonne quand même un peu goût: il est goût ... gouleillant ? piquant: il faudrait penser à se raser c'est vrai !!! fin voilà la liste des dernières erreurs ... Ceci dit tu as fait un beau travail et j'avoue que beaucoup d'adjectif (hormis ceux corrigés) qualifient bien MV. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures nous sommes les meilleures alors les vaughniennes, avant de nous sortir quelque chose, lisez le tout | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai tout lu, enfin surtout le post de Vickirina que je trouve superbe!!! Pour les autres, je dois dire que j'ai moins aimé!!! ![]() au fait c'est quoi cette histoire de vous êtes les meilleures?? faut pas rêver!!!! Sinon, j'ai quelque chose pour vous les Williennes, en la voyant je me suis dit que vous aliez être touchées, de voir votre cher Will accompagné de son meileur ami!!! pour vous les williennes!! | |||
| En cure de déNETification |
Hahaha, n'importe quoi ... c'est un coup bas !!! en plus je ne vois pas ce qui devrait nous toucher ... qui n'utilise pas la toilette ...? Celui qui n'utilise pas les toilettes sont des extraterrestres ... nous avons juste la preuve que Will est un vrai terriens et qu'il doit faire comme tout le monde des petits besoins ainsi que de gros rejets ... Quel homme ce Will !!! Que celui qui n'a jamais eu besoin de vaumir dans les toilettes lui jète la première pierre !! | |||
Ah tous les coups sont permis dans cette guerre:!! Oui masi dans les séries on voit pas souvent les acteurs aller aux toilettes!!! a part Will ![]() | |||
pfffff toute façon entre un gars qui va au toilettes régulierement et un gars constipé... mon choix est faitet pis je vousz signale qu'il est pas assis dessus, il est au téléphone et s'assot a coté pour discuter | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
les chiffres parlent d'eux meme quand meme : 24 contre 7 (et on se demande qui c'est les 7 lol) | |||
![]() |
Moi !!! je fais partie des 7 !!! Mais ce n'est pas parce qu'on est que 7 que nous ne défendons pas notre chouchou !!! Nous nous batterons jusqu'à la mort !!! Oui, nous les supporters de Will nous sommes courageux, moins certes mais courageux !!! | |||
déjà nous sommes 8 et en plus il me semble que les 24 ne sont pas là pour assumer leur choix, donc ils ont honte | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
oh! un 8ème willien! mais qui est-ce?? | |||
![]() |
hahaha lol il préfere rester dans l'ombre pour mieux frapper | |||
Les Vaughiennes sont toujours là!! elles surveillent ce qui se passe, et à la moindre agression, elles surgissent de la nuit sur leur cheval blanc!!!! C'et pas beau tout ça?? | |||
Ouai ben nous on attaque !!! quand ça fait mal puis on se met en retrait pour attaquer sur notre écureuil doré !!! Et sa c'est pas beau :d | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Non c'est pas beau ! Même plus le droit de m'absenter faire la fete que le Williennes agissent en masse derriere notre dos ! Traitres, lâches ! Jolie la photo des toilettes. Le lavabo préféré de Will, il boit la dedans il sait pas se serivr au robinet ! Pov Chouchou il me fait de la peine MDR ! Allez Les Williens abandonnez et inclinez vous devant notre suprematie ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Parce que boulet-Vaughn lui il n'est pas à la masse?- Will découvre l'existence du sd-6 à la seule force de son intelligence -Will résiste aux tortures de suit & glasses qu'il paralyse / Vaughn ne sait pas courir et passe une bonne partie de son temps à l'hopital - Will n'a jamais laissé tomber Sydney / Vaughn l'a abandonnée comme une chaussette pourrie Will the best! | ||||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
yeah pas mal ton résumé jack_bristow_007 ... donc tout a été dit nous avouons que nous sommes les plus forts ... c'est vrai ... vous êtes les moins forts c'est vrai aussi mais ne vous incquiétez pas je peux vous dire que votre chouchou est quand même meilleur en course qu'arvin Sloane !!! Allez je pars en vacances que les Williens vainquent continuez à attaquer !!! Bye | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit