![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi je la veux aussi:!!! je te dirais après si c'ets lui ou juste un trucage!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
moi aussi je veux! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon je pars demain en vacances au soleil et pour deux mois donc j'espère que vous continuerez la guerre dans les règles de l'art et je compte sur les vaughniennes pour faire rendre les armes aux williennes,(je penserais à vous quand je me ferais bronzre au soleil) bon bah bonnes vacances a tous!!et que vaughn gagne après tout c'est le meilleur!!! will est un looser (pour qu'on se quitte en de bons termes) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr meme en nous quitant pou deux mois elle cherche encore le grabuge passe de bonnes vacances, et si tu croise vaughn, noie-le ;) biz | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
non, si je croise vaughn je lui demanderai de m'emmener à la piscine est mousetick, je quitte reims qu'a 3h00 du matin alors fais gaffe à ce que tu dis et puis à l'aéroport je vais dégoter un ordi avec internet pour savoir ce que tu dis de si horrible sur le beau vaughn, merci quand même pour le passe de bonnes vacances et à toi aussi!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
T'inquiètes, moi je suis encore là jusqu'au 28, et je laisserai personne dire du mal de Vaughn!! alors prenez garde Williennes!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
j'espère que mousetick tu restes ici pdt toutes les vac pk je pars du 6 au 21 pi du 1 au 21 allez viv WIll ctout | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
La perfection a un visage: Will!! Will!! A bas Vaughn la limace | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
et beh moije suis là tout le mois de juillet, donc encore un mois de défense acharnée ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben moi aussi je suis là tout le mois de juillet mais je vois pas l'interet de faire la guerre car nous avons raison. il n'y a pas moyen de vous faire entendre raison lobotomisées du cerveau.(ca c'ets de l'insulte mdr) @ Maria préviens quand tu mets des photos de ce genre. Vaughn est pire que wahou!!!!!!!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Alaiz du renfort !!! Viv Will ... mais j'ai la solution de cette lutte finale !!! Tout le monde a de toute façon raison les goûts et les couleurs de ne discutent pas ... ne soyons pas violent et faisons la paix ... la paix d'alias et de ses hommes /... [/////] [/////] <-- c'est un drapeau blanc si si ! ! ! | |||
maismaismais c'est quoi ça moi je ne fais pas la paix dailleur... [/////] [/////] ! ! ! | |||
Mousetock aime souffrir. Pourquoi tu regardes pas le moment ou La méchante Fran elle s'amuse un peu avec ton chéri??? | |||
Ok je reviens à ta rescousse, Tadatada les renforts arrivent !!! Oui, j'avais un peu trop bu ... je m'excuse et je reviens avec le drapeau ... noir !!!! C'est le drapeau pirate !!! En avant mousetick ensemble nous vaincquerons !!! [/////] [/////] <-- Drapeau noir de pirates sisi ! ! ! D'ailleurs il n'y a pas que Will qui souffre hihihih Vaughn électrocuté c'est pas mal non plus MOUHAHAHA ( mais j'avoue qu'il ne dit rien et sa c'est respect <--- message pour les Vaughniens et pas pour mousetick sinon je me fais tuer hiihih) --Message edité par elektra le 2005-07-02 14:33:29-- | |||
mdr je t'ai vue, traitre de la 2ème heure ( les premiers étant les Chacales mais mon will il s'est rebéllé contre suit and glasses et l'a paralysé | |||
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Et Will il a l'estime de Jack qui lui dit qu'il est courageux tandis que dès le départ il a vu que Vaughn était une lopette. Et comme jackounet il a toujours raison... | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
Ca c'est vrai !!! Il a paralysé le ET qui fait HELLOW !!! Ihihihi, et oui et il l'a fait rien qu'avec son courage il s'est jeté dessus et lui a dit une phrase mythique ( que d'ailleurs j'ai oublié), ah non sa doit être " Une sur Dix " ou quelque chose du genre !!! Et tout sa sans formation PS MOUSETICK: profitons attaquons l'ennemis est endormis hihihihi | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Aprés ma f^"ete de fou ! Je suis de retour pour tous voys descendre et continuer à defendre Michael definitivement le plus beau, le plus sensuel, le plus distingué, le plus intelligent le plus absolu, accompli, achevé, adéquat, admirable, adorable, adroit, agréable, aimable, ami, angélique, approprié, art, astucieux, attrayant, aux pommes, avantageux, bath, beau fixe, beauté, bellâtre, bellissime, bien, bien balancé, bien bâti, bien élevé, bien fait, bien moulé, bien proportionné, bien roulé, bienséant, bien tourné, biquet, bizarre, bon, brave, brillant, calme, céleste, charmant, chéri, chic, choisi, chouette, civil, clair, comique, considérable, consommé, convenable, coquet, correct, coureur, cultivé, curieux, dameret, décent, délicat, délicieux, désirable, digne, distingué, divin, doux, drôle, dru, éblouissant, éclatant, élégant, élevé, éminent, émouvant, enchanteur, enjoué, énorme, ensoleillé, épatant, esthétique, estimable, étonnant, étrange, excellent, exquis, extra, fabuleux, fait au tour, fallacieux, fameux, fantastique, fastueux, faux, favorable, féerique, fichu, fieffé, fier, fin, flatteur, flirt, florissant, formidable, fort, fructueux, gai, galant, galantin, généreux, génial, gent, gentil, girond, glorieux, goût, grâce, gracieux, grand, grandiose, gras, gros, habile, harmonieux, haut, heureux, honnête, honorable, idéal, important, imposant, incomparable, intéressant, joli, juste, limpide, lucratif, magique, magistral, magnanime, magnifique, majestueux, mensonger, menteur, merveilleux, mignon, mirifique, monumental, noble, non pareil, paisible, parfait, passionnant, perfection, piquant, pittoresque, plaisant, poétique, poli, précieux, printanier, profond, propice, proportionné, prospère, pur, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, riant, riche, robuste, rupin, sacré, saint, sans pareil, sculptural, séduisant, sélect, sensationnel, serein, seyant, simple, solide, somptueux, sortable, splendide, stupéfiant, sublime, super, superbe, supérieur, trompeur, unique, vertueux, vigoureux homme de la série Alias ! Will n'est que abominable, affreux, atroce, déplaisant, difforme, disgracieux, effrayant, effroyable, épouvantable, exécrable, grossier, hideux, horrible, ignoble, incorrect, laid, laideron, laideur, mauvais, médiocre, mesquin, moche, monstrueux, repoussant, sinistre, terne, triste, turpide, vilain, vulgaire ! Et chbam | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Vickirina tu es notre maitre à tous mdrJe me demande ce que va pouvoir répliquer pauvre petit ragondin ![]() | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit