![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Ok, j'y arrive pas je sais je suis nul. En plus en ce moment Vaughn est coincé dans une voiture completement défoncé par un gros méchant. Mais je suis sur que si je l'appelais il volerais à mon secours, oups, je m'égare. Je me venge quand meme, Will à l'air vraiment c** sur cette photo. Prend toi ça Mousetick ! http://fox40.trb.com/entertainment/foxnetwork/stv-fox-fall-schedule-photogallery,0,7304936.photogallery Moi aussi, j'aime bien Weiss julia. --Message edité par clairette le 2005-06-18 10:17:53-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
les deux camps sont donc à égalité. La prochaine offensive aura lieu bientotet vaughn trionphera comme toujours. Allez les vaughniens on se motive !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Disons que je ne participe pas ouvertement à cette guerre mais là, les images parlent d'elle-mêmes... ![]() ![]() Rendez vous Williennes vous avez perdu... --Message edité par Psykédélik le 2005-06-17 20:45:24-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
merci psylédélik pour la photo, j'allais la mettre. il est magnifique comme d'habitude. quand vas-tu te rendre mousetick, tu ne pas gagner, ce mot est à exclure de ton vocabulaire de willienne!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Oh qu'il est beau Toutes mes condoléances Mousetick. Tu sais, j'aime bien Will mais Vaughn est 1000 fois mieux. les photos le prouvent. Sans rancune ? | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
alors là, tout à fait d'accord avec l'argument indiscutable que constituent les photos... et pis will, il a un côté bon copain un peu trop prononcé. tout ça pour dire ça: VAUGHN ON T'AIME!!!!!!!! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il est clair que le mec que tu dois consoler toutes les trois secondes ; mais oui, ça va aller tu verra, mais oui tes rides vont partir avec le temps , mais oui tu sera un homme sans un regard de chien alors vous m'avez attaqué, je risposte ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et si je mettai tout le monde d'accord en disant que le plus sexy, le plus beau, le plus intelligent, le plus mieux de la série c'est... Kevin Weissman (marshall) !!!! ça vous la coupe hein!! oula, j'ai encore abusé du jus d'herbe ! C'est pas ma faute, il fait chaud, c'est le week end, je suis en vacances. N'empeche il est pas mal ce Kevin. Mousetick, quand admettras-tu que tu as perdu ? Tu es seule contre tous, tu ne peux rien faire contre la force de ce beau brun aux yeux verts ! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
plus tu attend pour dire que tu as perdu contre la beauté parfaite et divine de vaughn plus la chute sera grande!!! tu ne peux pas lutter, meme ton will doit avoir honte de toi lol bientot tu chantonera avec nous: VAUGHN ON T'AIME | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
aie aie aie je sens que je penche du côté de will de plus en plus! il est tout mimi ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pourquoi choisir? Je prends les deux moi! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
de will non mais ca va pas la tete!!!!!!!!il faut voter vaughn pas will!!!!!!! pour moi y'a pas photo!ce sera vaughn à la vie à la mort je le défenderai mais j'aime bien will quand meme lol! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
pfffff vous ne comprenez donc pas que will est le plus zoli ? les cheveux chatins, les yeux bleus, le regard ravageur, l'humour dévastateur et la gentillesse inouïe ! peut etre que vaughn peut rivaliser contre ça ? laissez moi rire ( et vous alle me laisser rire, meme si c'est qu'une expression ! mdr ) et pis meme y a meme pas a comparer, mon will est tout simplement le meilleur, et le ridé vient en second ! rooo alez, acceptez ça ! julia : tu n'est pas tombée du coté obscur de la force ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
il y a un traitre parmis nous!!!! julia comment peut tu nous faire ca?????? à la vie à la mort on defend vaughn et pour toujours, detruisons l'infame (cf ma prof de francais lol) qui peut résister au sourir de vaughn avec son petit air de chien batu qu'on a envie de consoler???? ben surement pas will!!! et toc!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
je suis d'accord avec toi zeus will ne peut pas gagner contre vaughn!c'est impossible!vaughn est tellemnt beauuuuuuuuu et hotttttttttt will n'a pas ce "truc" qui fait que.............je suis désolée mais vaughn c'est vaughn et will ne le vaut pas! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhéhé je navais pas encore visiter ce topic et a ce que je peux voir, il y a une `petite` guerre ici....on tape fort des deux cotés!!!!!! hmmm, pour moi c vraiment dur de choisir........ c comme aimer sporty et posh spice en meme temps .....je ne peux vraiment pas faire de choix.... les deux ont tout pour plaire......ouais bon, comme je ne peux pas choisir, | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
@ zeus: si tu étais là depuis un peu plus de temps tu saurais que je suis un peu comme sark, ma loyauté est trés flexible! j'aime beaucoup retourner ma veste hi hi hi! trés instable je sais! @ mousetick: es-tu sure que je n'ai pas basculé du côté obscur de la force? je doute un peu là! | |||
julia est experte en retournement de veste, en agent triple aussi et je suis bien placée pour le dire !( le bon vieux temps ! mdr ) mais enfin vaughn on a pas envie de le consoler mais de lui dire : mais bouge toi, fais quelque chose purée ! ( bon oké le mot purée n'est pas exactement celui que je voulais mettre et will est tout mignon, et pis il sais se prendre en main lui ! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
pour moi c'est will! je pense que ma spice sait que c'est mon préféré et que je suis avec ellle dans cette lutte je ne prendais jamais la défence d'un manche à balai donc je prends (et garde) will ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit