![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
depuis que vaughn, ayant eu pitié de lui ,lui ai payé une coupe de cheveux chez le coiffeur et lui ai donné l'ancien appartement de syd vu que maintenant ils vivent ensemble (enfin dans ma fic en cours d'écriture...vous l'aurez bieentôt et il y aura un chapitre rien que pour vous les williennes et williens)!!!i'm sadik!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Vous aurez droit qu'à un chapitre et pas plus ! le reste du temps je suis sur qu'elle va descendre will ! Il est pas gentil Vaughn de lui avoir payé le coiffeur ? faut dire qu'avec la paye de misère que le pauvre wiil se tape, on le comprend... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
bon bah c'est dans le ch8 que will fait une apparition donc je vais poster mes 2 premiers chapitre demain après midi normalement,là j'écrit le ch8 donc j'hésite à se faire rembarrer will par vaughn et/ou syd tout de suite ou d'attendre un peu!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
toute façon rien ne pourra m'atteindre, will est le meilleur et pis c'est tout | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Et pi c'est tout, et pi c'est tout de rien du tout, oui!!!! Le meilleur c'est Vaughn!!!! et oui, lui il a la classe, la beauté, la gentillesse, la serviabilité ( s'il faut je continue!!!lol) choses que le petit will n'a pas!!!! Vaughn is the best ![]() | |||
| En cure de déNETification |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oui bien dit Mousetick !!! Will Win !!! Vaughn down heu oui oui c'est de l'anglais | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Vaughn down, a la bonne blague!!lol je sais qu'il est tard, mais là tu rêve!! Vaughn n'est jamais Down, même quand il est mal en point il se débrouile toujours pour sortir de l'hopital et venir en aide à Syd!!! Je ré-itère: Vaughn is the best!!!! o el mejor ![]() | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
sí!!! Vaughn es el mejor!il n 'y a pas photo! Vous avez vu la coupe de cheveux de Will dans le pilote? (enfin si on peut appeler ça une coupe de cheveux.................) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
c'est clair !!! vaughn é o melhor e o mais bonito e o mais intelligente .... traduction, pour celles qui parlent pas portugais:vaughn est le meilleur et le plus beau et le plus intelligent... p.s:vous allez me détester, dans le ch10 will sort avec une fille, si vosu saviez qui sait, le mec de mousetick qui sort avec sa meilleure ennemie ooooppppppppssssssssje me suis dévoilée!!! | |||
hein ? faut vraiment que je lise ça moi ! c'est une blague ? lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est posté ça s'appele une vie normale,ça existe? et c'est pas moi qui sort avec lui ,moi je sui juste la meilleure élève de vaughn, je t'enverrais par mp le nom de la fille:indice: normalement elle est *l*n*d* mais là elle est rousse | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
ce que j'aime dans ce topic, c'est que y'a plien de photos de michael lol, et là ça en manque un peu en ce moment!! allez les fans déchainaient vous ihih | |||
![]() |
Bon allez puique tu en demandes, voici: http://img210.echo.cx/my.php?image=skin7rs.jpg | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Grrrrrrrrr, mouhahaha c'est quoi ce tatouage de tapiol lol !!! Mais non, on aime ton corps vaughn | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
O les filles!!! j'ai trouvé une photo de MV nu, mais quand je dis nu, c'est nu total! bon je pense que c'est un trucage car en regardant la photo, on reste sous le choc! | |||
![]() |
faut dire qu'on aime quand meme toute le corps de michael, c'est évident ;) allé alinemarseille, euh tu met le lien et tu prévien, ames sensibles... | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
elle a toujours des supers fotos maria, hein????????? je me demande ou elle va chercher tout ça........... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Si je comprends bien dans ce topic après la poids des mots, voici le choc des photos!!! Attention les filles au coup de chaleur, on a ce qu'il faut en ce moment!! |
euh vous voulez vraiment le lien? car là c'est digne du 1er samedi soir sur canal! en + j'ai pas de lien car je l'ai télécharger (oups fallait pas le dire peut etre) mais si vous voulez, je vous l'envoie sur votre boite mail ou quoi! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit