![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Mais Michael est trés gentil, il n'aime pas etaler son luxe alors au lieu de laisser bradley pourrir dans son vieu F2 tout pourri il l'invite chez lui en bon pote et ils se marrent bien. Vaughn lui apprend a etre beau par exemple. Mais l'eleve ne depasse pas le maitre | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ça c'est sûr, il a même du mal à être limite will! venez voir ici comme michael vartan est resté humble et modeste malgré sa beauté, célébrité et comment qu'il en veut pas à jg pour l'avoir plaqué pour une chose, si il est pas chou celui-ci, alors là rien à redire!!! --Message edité par karine*21 le 2005-06-26 18:11:18-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
A croquer ... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah oui c'est vrai que Môssieur fait le modeste ! '"je sais que je ne suis pas moche, mais je ne me trouve pas beau pour autant " ( je cite d'une interview )
t'as bien raison Mickyenfin bref, vous avez pas vu la photo a coté de l'article ! lol quelle horreur ce sourire carnassier ( au passage je remercie maria du soutient qu'elle m'apporte dans cette lutte | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hé oh, faut pas vraiment se battre non plus, Vaughn est très mignion et Will aussi c'est tout. MAintenant faut pas s'en prendre aux acteurs on parle juste du personnage qu'ils jouent sinon, ... on peut dire qu'il n'y a pas que Will qui c'est fait jeté par Sydney ou Jennifer !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Comment ça? quel soutien?? j'aimerais bien savoir de quoi tu parles.... | ||||
| En cure de déNETification |
nous parlerons plus tard de l'avatar de will que tu m'a offert et des compliments que tu as fait sur lui | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est un complot contre maria !! t'inquiète on sait de quel coté tu es. enfin, il y a interet pour toi ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Quoi???? ![]() mais je rêve!!! atten jamais je n'aurais une foto de Will sur mon PC!!!
bien sur que c'est un complot!!! mousetick veut semer la zizanie dans notre clan, et ainsi nous affaiblir!! ne croyez pas l'ennemi!!! | |||||
| En cure de déNETification |
j'en connais une qui dirai pas non si will venait chez elle !( désolée mais coté coup haut je rame alors je me rabat sur les coups bas | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
et si vaughn se pointe chez toi tu dis quoi ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
non bien sur | |||
Moi je dis oui, et je lui fout une baffe d'avoir repoussé Sydney !!! GRRRR | |||
lol comme si moi je dirais pas oui ! et pis syd elle avait qu'à etre euh plus maligne | |||
à être plsu maligne ,en prenant will, c'est ça?non elle à été très judicieuse comme ça quelqu'un qui mérite + vaughn(moi par exemple(lol)) peut l'avoir!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Oh on attaque pas syd la ! | |||
ah c'est vrai seulement will!!!!! donc will n'est qu'un idiot aux cheveux longs qui vit dans une station d'épuration!!! vaughn lui est un beau mec qui sauve des vies, est humble et modeste vit dans une villa et va normalement bientôt se marier avec syd. | |||
Et oui ... Ils auront pleind e beaux enfants chatains aux yeux vert ! Ah ... c'ets beau l'amour | |||
rhooooooo, mais c'est pas juste de toute facon quoi qu'on fasse vous etes plus et c'est oujours vous qui avez raison :@ coup de gueule la on a aussi droit a avoir parfois raison allez mousetick révoltons nous | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit