![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais c'est vrai!!! il est trop beau là | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Il est toujours beau de toute façon!!!! | |||
| En cure de déNETification |
il paraît que c'est votre will adoré, j'adore la tête écrasée non, en fait c'est l'image d'a côté qui était de will, là c'est quand même trop délire cette photo!!. --Message edité par karine*21 le 2005-06-25 17:50:21-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
c'est un site avec plein de photos et michael vartan est particulièrement mis en valeur m^me lorsqu'il fait la grimace michael vartan reste le +beau --Message edité par karine*21 le 2005-06-25 17:49:08-- | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
enfin franchement hein ! franchement !vous etes tombé si bas que ça ? bradley a coté est tellement beau qu'on pourait se demander si parfois il ne le fait pas exprès et pis karine, ta photo c'est celle de ben afleck... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est pas grave ben affleck ou will tout ça sort de la même usine, la station d'épuration!!!! | |||
t'a raison, il ressors tout propre et pis hum faut pas chercher d'ou viens vaughn... quelqu'un a l'adresse de la SPA ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
la station d'épuration, mais le côté qui rejette tout ce qui ne vaut pas la peine qu'on le nettoie!! vaughn c'est un ange, qqn à le numéro du paradis? | |||
ui je te le donne en mp, c'est comme ça que j'arrive a joindre will | |||
tiens c'est où habite will ici,la station d'épuration | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est la nouvelle maison de Brad ? tout à fait pour lui. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
oulalala!! les couteaux volent bas!!!!! Les Williennes vont-elles répliquer??? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Evidemment que oui, c'est la luuuuuute finallllllllleeeeeu ... bon fini les ptites chamailles là ... c'est Will le meilleur un point c'est tout !!! C'est vrai que Vaughn a beaucoup de charme mais c'est qui qui est toujours là quand Sydney est triste pk Vaughn est avec une autre ?... hein hein c'est WIlounet alors on dit merci Will de s'etre bien occupé de Sydney | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
et on dit merci vaughn de rendre le sourire à syd, de la rendre heureuse, parce que will c'est un pot de colle qui vit dans une station d'épuration. | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hihihihihihi c'est n'importe quoi cette station dépuration !!! Rhoooooooo, d'ailleurs on se demande pourquoi Vaughn ne veut jamais que Syd aille dans son appart...? Pourquoi à votre hymble avis ? | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba parce qu'il l'a brulé après la mort de la chose!!! Pi ils se contentent de celui de Syd, ilks en ont pas besoin de deux, pour faire ce qu'ils veulent....lol | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Exactement et puis parce que Vaughn est quelqu'un de discret. Cher petit Vaughn n'ecoute pas toutes ces mechanes qui te traitent de labrador, tu es bien plus sexy qure ce vieux brad avec sa petite chemise manches 3/4 de tapette ! Il faut pas en vouloir a brad d'avoir des fans mechantes. Ca met sur les nerfs de savoir que l'hompe que l'on trouve le plus beau vientd'une station d'epuraiton et a été rejetée ac les ordures. Allez les filles reconnaissez le Brad est pas mal mais c'est qu'un rejeté (un rejeté e de la station d'epuration, un rejeté de Sydney, un rejeté de partout ou il va !) ! Vive Vaughn, a la vie a la mort ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
regarder la jolie maison de vaughn elle est jolie il a peur que syd elle trouve sa maison plus chère et belle que la sienne alors voilà pourquoi il l'emmène jamais!! | |||
mon petit cousin a la meme maison pour ses playmobils | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit