![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'aimerais vous y voir avec du sang sous les ongles ou après avoir subit le protocole "inferno" ! En plus, il en sort rapidement de l'hopital. Meme à la fin de la saison 3, il avait un poumon perforé et il est sortit pour voler au secours de Syd. Quelle courage ! Hein, les Vaughniens, j'ai l'impression d'être seule à le défendre. Les Williens attaquent, défendez vous !!!! --Message edité par clairette le 2005-06-25 13:03:36-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Et puisqu'on parlait de Evil Francie... Qui qui l'a démasqué en premier ? Qui ? WILL ! Ahahahahaha !!!!! Will t'es beau, t'es fort, tu sens bon !!! | |||
![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
il l'a decouvert par un pur hasard!!! s'il n'avait pas mal à la tete, il aurai rien sut!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Grace à qui ? a vaughn qui lui avait donné du boulot pour faire des recherches sur le projet chrismas ! Encore une fois, c'est une démonstration de la générosité de Vaughn. sans lui le p'tit Willy il serait dans le rouge ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ah ah ! Mais qui qui a demandé à travailler pour la CIA ??? C'est Will !!! Ah ah ah !!! MDR | ||||
![]() |
Oui mais Vaughn aurait très bien pu refuser mais il ne l'a pas fait ! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Yes Vaughn est bon ! A ceux qui disent qu'il a tout decouvert qur Eloïse Kurt ! Comment a -t-il fait ? Il a prostitué sa pauvre assistance totalement folle de lui ! Eten plus c'ets un proxenete ! Pas bien Willy ! Sauvez Willy ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Will toujours eu une aide extérieur : Vaughn, Jack, Syd... Il sait pas se débrouiller tout seul ! Admettez-le, Will est un looser | |||
Je dirais même mieux ... un gros looser ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est will le looser ? non mais attendez, vous les avez compté les nombres de fois ou vaughn est a l'hosto ? il a une carte de fidélité maintenant ! et pis will n'a pas besoin de quelqu'un, pour l'affaire de danny durant toute la saison 1, il l'a mené tout seul, ET ENVERS ET CONTRE TOUS, et il n'a pas abandonné car il savait que c'était pour le bien de Syd ! na ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Alors que Syd ne voulait .. tu parles.. c'ets un sacré fwinner ce gars (un melange entre winner et fouineur ! ) ! il a mis la vie de Syd en danger ce que Vuaghn n'a jamais JAMAIS fait | |||
Il s'est fait un resto avec elle dans le 212, ça a failli les tuer, NA ! | ||||
![]() |
Etttttttt encore un point pour nous et pis vaughn était avec Alice, et il l'a lachement laché pour sa belle syd | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et puis Vaughn, il a épousé dents de cheval qui voulait tuer Syd, la vilaine ! | |||
![]() |
Non il l'a laché dans les regles de l'art ! Et puis il ne l'a pas mise en danger durant le repas au resto ! Syd etait consentante ! Alors que Will faisait ça de son côté en cachette comme un ...minable ![]() | |||
en cachette pour la proteger, will n'a pas besoin des lauriers lui, il se contente du bien qu'il fait autour de lui | |||
Oh tu parles pas de jesus Christ la mais d'un simple petit journaliste minable qui fait que foutre le boxon dans la vie des gens, tiens regarde ce pauvre homme en prison il a fait partir sa fille trés loin pour rien ! | |||
Bah elle a voulu sauver son popa, c'est tout. Et maintenant, elle est en sécurité. Will voulait bien s'assurer que ça ne mettrait personne en danger, aux dépens de sa sécurité à lui, quel homme... | |||
![]() |
Quelle sécurité à lui, il a fallu que un petit minable lu ienvoie des infos par enveloppe pour qu'il continue d'enqueter ... | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit