![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Hahaha toi aussi Elektra tu es des deux cotés!!! JE me sens moins seule!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Un cessez la feu ? Jamais ! Tant que vous n'aurez pas reconnu la superiorité de Vaughn bande de Williens. Pour la défense de Vaughn il a torturé "légerement" Sarak non pas parce que celui ci avait fait des "galipettes" avec la chose blonde ( mdr Saralias ) mais parce q'uil venait lui même de se faire torturer. Vaughn est un homme bon, il aurait pu lui tirer une bonne balle dans le crâne mais non il reste loyal et lui applique le même traitement qu'il a reçu en retour, et sans accessoires !Quand à Will, souvenez vous ce n'est qu'un petit journaliste minable qui ecrit des articles sur des choux ou des femmes enceintes qui mangent des journaux. Quand il est rentré à la CIA on pensait qu'il prendrait du glaon mais "niet" il est juste "analyste" et comble de l'ironie il se laise manipuler pa un double méchant ! Faut être sérieux et reconnaitre que Vaughn bah 'estle meilleur | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vaughn est le meilleur sans aucun doute!!!! et puis sark il a fait beaucoup plus de mal a vaughn que il lui en a fait. et will ne sait pas se défendre voilà pourquoi il fait pas beaucoup de mal il a trop peur des représailles!!!!(qu'il est NUL ce will!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Exactement ! | |||
merci, merci alors mousetick on fait la grasmat'? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Elle doit être encore avec Will Pour une fois que quelqu'un l'aime il en profite ! J'ai compris : Mousetick défend Will par pitié, c'est favile d'avoir pitié de Will --Message edité par clairette le 2005-06-25 10:06:37-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
si dans 24heures mousetick n'a pas donné designe de vie dans ce sujet, je considérerai qu'elle demande une trève, que les williennes et les williens demandent une trève!!!!!! top chrono!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vous n'etes que des rapaces !moi j'abandonerai jamais mon will ( qui par ailleurs, prend une douche en ce moment avec le nouveau gel douche que je lui ai acheté... hum bref ) et pis je suis désolée, mais en tant qu'analiste il était super ! il a beaucoup aidé ! et lui au moins ne s'enferme pas dans des costumes pour paraitre plus " classe ", il se complique pas la vie, et veux juste aider ! et pis pour en revenir au labrador, faut pas oublier que lauren l'a mené par le bout du nez pendant plus d'un an, et elle l'a trompé sans qu'il s'en rende compte. et pis il a été un vrai psychopathe, il l'a voyait partout, c'est un torturé, il est malade, moi je vous le dit ! mon will lui, se déguise en cow-boy | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Will aussi s'est fait mené par le bout du nez par evilfrancie !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Bien dit ... E tpuis Vaughn dans son costume au moins il a la classe, alors que les vieilles vestes pas belles en vfelours "old school" de Will ! Mon Dieu quelle horreur ! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Will n'est pas un agent secret et même syd s'est fait menée par le bout du nez jusqu'à la fin de la saison après que WILL lui dise que Frans est méchante !!! Et d'ailleurs, ce n'est pas à un cher Michael que Frans offre une magnifique cravatte trufée de caméra et d'un micro pour, entre autre, filmer ses magnifique ébats sexuel hihihihi ... enfin ceci dit, jm Michael aussi hein ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Bah alors di tu l'aimes défends le ! Et puis de toute manier eMichael avait remaruqé qu'elle etait trés moche cette cravate et il ne voulait pas la porter mais il l'a mise pour faire plaisir à Syd (sa bonté le perdra) Et ce qui a filmé leurs ebats c'ets le magnétoscope ça n'a rien à voir avec la cravate ! Allons arretons de faire payer à Vaughn les erreurs de Will qui n'a pas deviné plus vite qu'il couchait avec un double. Et puis Syd avait d'autres choses à penser ! NA | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Will a des vestes old school parceque c'est son personnage de la saison 1 qui est comme ça, JJ voulait qu'on ne confonde pas Vaughn et Will, donc il les a différenciés au maximum Et pis Will est tout sauf un naïf, attendez, il a découvert tout les secrets a propos de Kate Jones ( qui était en fait Elise Kurtz je crois ) et qui en fait était Syd. Il était tellement proche de la vérité, que la CIA a décidé de le mettre dans le secret, donc mon will est digne de confiance Et pis vaughn il a le beau role aussi, je te fais les yeux doux, je te dis bonne chance en te donnant les objectifs de ta mission, et pis je disparait pendant tout le reste de l'épisode ( je parle de la saison 1 là ) franchement il se mouille pas le mec, et pis en plus il est accro au protocole ! Noooooooon sydneyeuuu je ne peux pas t'aimereuuuuu mon patron de veut paeuuuu | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Et Vaughn le gars toujours incapable de courir assez vite pour rattraper un bad guy.. Allez pépé, plisse moins le front, tu iras plus vite! | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
je sais pas si vous avez vu la saison 4 mais il fait quand meme un bon saut dans l'épisode "a clean conscience". Votre Will il sait pas faire ça, de toute façon, il aurait trop peur ! | |||
oh oui..mais il arrive pas à rattraper le mec..Il faut que son coéquipier l'aide | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
toute façon y a pas débat ... c'est Jack et Sark les plus beaux na ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
oui Elektra c'est Jack ... Il les supplante tous!! Et Will supplante Vaughn la mouche! | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Vaughn, ça devient très difficile de compter le nombre de fois ou il se retrouve à l'hosto... Alors que Will, il se fait arracher des dents et on le voit meme pas aller a l'hopital ! NA ! Mouché ! Quel homme ce Will !!! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit