![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba il a vengé Sydney, et Will par la même ocasion!!! Ah ce vaughn il est formidable!! | |||
| En cure de déNETification |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
will l'a paralysé alors que celui ci le torturai ! il a fait preuve d'un courage sans faille! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ah tu as bien fait!!!!lol tu as choisi la voie de la raison!!!! | |||
Ba il avait fini de le torturé, il allait le libérer, c'était facile!!!! | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'etait pas du courage c'etait de la foli!! ta vu comment il a crié: 1 chance sur 5? on aurai un psychopate! vaughn sait se controler lui | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
En meme temps, Vaughn a fait bobo à mon Sarkounet chéri... Alors que Will s'est contenté de se prendre une flechette de tranquillisants... entre les deux, mon coeur balance... | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais enfin c'est facile vaughn c'est jamais fait torturer par le dentiste ! | |||
![]() |
atta il venait de se faire torturer en plus vaughn est un tueur qui est obsédé par lauren ! et pis c'est trop facile de prendre vaughn, JJ embelli son role au maximum pour réunir un max de shippeur ( moi dedans bien sur ! lol ) c'est po juste | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ba évidemment, il est plus malin, il se fait pas prendre!!! par contre il a été torturé par un certain couple de blonds... j'en di pas plus!!! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bienvenue chez nous Hiddenplace ! Malgrémes opinions très ferme sur Vaughn, vous etes vache concernant la torture de Will. Il a été super fort. On va dire que c'était un moment d'illumination. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Bon moi c'est décidé, je rejoins le clan des Will. Quoi, moi versatile ? Noooon... Je suis juste comme SArk, je bouffe à tout les rateliers lol Vaughn, t'as fait bobo à Sarkounet chéri en fin de saison 3, bah je suis pas content, NA | |||
![]() |
Bon tant pis.... tu veux rejoindre le clan des williens c'est ton problème, masi ne vient pas nous supplier de te laisser la vie sauve!!!lol | |||
C'est méchant de faire ça Hiddenplace !! Parce que je pense que Will n'hésiterait pas à faire du mal à Sark si il le croisais ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui mais ça serait compréhensible. Sark a amené Will chez le dentiste chinois. Alors que dans le cas de Vaughn, Sark s'est contenté de faire des galipettes avec sa femme, c'est pas bien méchant quand meme mdr | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Viens chez les Williens, lui au moins il ne défigure pas le beau visage de Sark | |||
![]() |
heu, sark a torturé Vaughn quand meme... | |||
Exactement ! Will est gentil avec ses preneurs d'otages ! Il sait respecter Sarkounet chéri ! | ||||
![]() |
vala, will est un pacifique, et ne s'ennerve que quand on fait du mal aux autres de plus il fait des blagues | |||
Ba évidemment Will ne sait même pas se défendre!!!! il a trop peur des représailles, alors il reste gentil!! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit