![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: vaughniennes VS williennes (attention risque de folie, ,spoilers,etc) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Alors que Syd lui avait demandé de ne pas le faire ! @ Hiddenplace : tu sais je descend Will mais c'est juste parce qu'on s'attaque à Vaughn, sinon je l'aime bien moi aussi. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Et puis d'abord, le plus beau c'est Noah Hicks ! NA ! | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah non pas lui!!!!!!!!!!!! il est pas gentil en plus!! | |||
| En cure de déNETification |
Hihi Non, c'est vrai que sur ce coup là, j'ai pas compris Syd... Vaughn est bien mieux ! | |||
![]() |
Voilà des paroles censées Meme Will est mieux que Noah, c'est pour dire | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
En fait c'est une guerre qui n'aura jamais de fin, car tout le monde campe sur sa position!! ceci dit, je pense que le cessz-le-feu pourrait être signé!! ( demandé par les williens bien sur!!!lol) | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vala juste pour vous rapeler qu'une vaughnienne a demandé la paix | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Vous savez ce qu'il faut se dire ? C'est que Will est tombé amoureux de Fran et qu'il était heureux avec elle, enfin jusqu'au poignard dans le bide lol | |||
![]() |
Pourquoi ? on se marre bien. Mais c'est vrai que cela n'aura pas de fin et je pense que si cessez-le-feu il y a, il ne tiendra pas lontemps. | |||
Et une seconde!!! j'ai mis que cet accord ne serait signé que s_'il était demandé par une WILLIENNE!! nous avons l'avantage!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi je prefere SpyDaddy lol enfin bref c'est pas le sujet mais Will a été un tres bon ami pour Francie aussi il ne faut pas l'oublier ! Il a aidé la CIA aussi quand il était sous hypnose pour retrouver la boite à musique. | |||
![]() |
C'est pas Vaughn qui a proposé cette séance d'hypnose ? encore une fois, il triomphe ! | |||
spydaddy et spymommy sont le couple fard ;) et pis oui c'est vrai, Will était trés heureux avec Fran ( enfin bon avec Alyson... ) ET il a été trahi ! ET il a accepté de disparaitre dans la protection des témoins juste pour proteger le secret de syd et des autres ! mon will est brave | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Il voulait plutôt sauver sa peau!!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ou sauver celle de syd, il a accepeter de revenir pour les aider dans la saison ! | |||
![]() |
il a accepté de renier toute son entiere vie pour elle ! | |||
Ba évidemment pour revoir Syd (et plus si afinités, sous emprise de l'alcool) il est prêt à tout!!! | |||
Will a paralysé ce vilain chinois arracheur de dent ! Bon, Vaughn l'a aussi brulé... Mais lui, c'était plus méchant que Will sur ce coup là je trouve | |||
![]() |
dites plutot qu'il avait pas vraiment le choix pour la protection des témoins, et en plus il pensait que Syd était morte. --Message edité par clairette le 2005-06-24 22:52:05-- | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit